Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12552  12553  12554  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°6943824
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-11-2005 à 17:09:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toxin a écrit :

Voilà je pense que tu tiens une définition de l'art qui tient la route.

cool ! :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 17:09:09  profilanswer

n°6943827
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-11-2005 à 17:09:34  profilanswer

Toxin a écrit :

Sans dire que la photo de prod est à chier, on pourrait dire qu'il y a des trucs perfectibles. Pourtant quand on voit le résultat mais qu'est ce qu'on s'en cogne :D

Bien sûr qu'il y a des trucs perfectibles, et mêmes des trucs fondamentaux qui auraient peut être pu être évités à la prise de vue, mais clair qu'on s'en branle :jap:

n°6943829
HumanRAGE
Posté le 08-11-2005 à 17:09:47  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Non c'est juste des émotions :)

ha [:petrus75]
:gratgrat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6943834
HumanRAGE
Posté le 08-11-2005 à 17:10:20  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bien sûr qu'il y a des trucs perfectibles, et mêmes des trucs fondamentaux qui auraient peut être pu être évités à la prise de vue, mais clair qu'on s'en branle :jap:

ok
elle a quoi d'interessant sa tof alors ?

---------------
n°6943836
morgoth1
Posté le 08-11-2005 à 17:10:40  profilanswer

Ben ouais, c'est con hein, mais c'est comme ça [:jagstand]

n°6943844
Prodigy
Posté le 08-11-2005 à 17:12:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ok

Si pour toi elle n'a rien d'intéressant, alors soit elle n'est pas pour toi (l'argument du "ça plait à quelqu'un donc c'est bien même si c'est pas à moi" duquel je suis pas fan), soit elle a raté son but (argument critique), soit t'es totalement imperméable à toute forme d'art pictural auquel cas je ne peux plus rien pour toi [:prodigy]

Prodigy

n°6943851
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-11-2005 à 17:13:31  profilanswer

:??:

n°6943853
minusplus
Posté le 08-11-2005 à 17:13:38  profilanswer

ptain c'est encore plus chiant que vos discussions techniques là en fait ! :D

n°6943854
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-11-2005 à 17:13:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ok

Elle capte un moment de vie, matérialisé pour partie par le flou du poignet.
Après les couleurs sont assez plaisantes à mon oeil et pour le reste je sais pas je l'aime :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°6943864
HumanRAGE
Posté le 08-11-2005 à 17:15:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Si pour toi elle n'a rien d'intéressant, alors soit elle n'est pas pour toi (l'argument du "ça plait à quelqu'un donc c'est bien même si c'est pas à moi" duquel je suis pas fan(1)), soit elle a raté son but (argument critique(2)), soit t'es totalement imperméable à toute forme d'art pictural auquel cas je ne peux plus rien pour toi(3) [:prodigy]

Prodigy

1 : vaste debat en effet [:petrus75]*
2 : ha§§§ quoi par exemple comme argument ? quel serait le but ? :??:
3 : ca c'est possible en effet [:petrus75] le seul "art pictural" que j'aime bien c'est les images de syntheses qui tendent au photorealisme (un peu comme ce que la peinture essayait de faire avant l'invention de la photo, qui a tout remis en question) (pas trouvé de meilleur parallele désolé)

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 17:15:40  profilanswer

n°6943867
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-11-2005 à 17:15:58  profilanswer

Pour les défauts :
- le coude est coupé, ou alors c'est pas assez franc.
- la photo aurait gagnée à être nette sur le visage.
- Elle n'est pas super nette non plus mais là clairement je vois ça comme un avantage.
- les couleurs du dessins se prennet un reflet du coup ça fait un peu plat.

Mais voilà y'a un truc, que visiblement tu n'appréhendes pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 08-11-2005 à 17:16:33

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°6943869
morgoth1
Posté le 08-11-2005 à 17:16:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ok

Elle est cool :)

n°6943875
HumanRAGE
Posté le 08-11-2005 à 17:17:01  profilanswer

Toxin a écrit :

Elle capte un moment de vie, matérialisé pour partie par le flou du poignet.
Après les couleurs sont assez plaisantes à mon oeil et pour le reste je sais pas je l'aime :D

ok voila du concret :gratgrat:

---------------
n°6943876
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-11-2005 à 17:17:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Oui enfin faut pas chercher du concret partout, hein.

---------------
n°6943881
HumanRAGE
Posté le 08-11-2005 à 17:18:42  profilanswer

Toxin a écrit :

Pour les défauts :
- le coude est coupé, ou alors c'est pas assez franc.
- la photo aurait gagnée à être nette sur le visage.(1)
- Elle n'est pas super nette non plus mais là clairement je vois ça comme un avantage.
- les couleurs du dessins se prennet un reflet du coup ça fait un peu plat.(2)

Mais voilà y'a un truc, que visiblement tu n'appréhendes pas.

(1) le visage est pas net ? :??:
(2) un reflet ?  :pt1cable:  

chui grave a la rue en fait [:petrus75]

---------------
n°6943882
morgoth1
Posté le 08-11-2005 à 17:18:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Le genre de chose que tu peux déduire toi même sans apprentissage aucun [:spamafote]

Et ce flou sur cette photo passe tandis que sur une autre ça va gâcher la photo [:spamafote]

n°6943887
HumanRAGE
Posté le 08-11-2005 à 17:19:21  profilanswer

Toxin a écrit :

[:zytrasnif]

---------------
n°6943889
morgoth1
Posté le 08-11-2005 à 17:19:26  profilanswer

Toxin a écrit :

Ben oui [:spamafote]

n°6943896
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-11-2005 à 17:20:34  profilanswer

0,8 *1,4 *1,2 m3 et 280 kg, c'est impressionnant  :D

n°6943897
HumanRAGE
Posté le 08-11-2005 à 17:20:42  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Le genre de chose que tu peux déduire toi même sans apprentissage aucun [:spamafote]

bah quand je l'ai vu je me suis dit "dommage c flou elle a bougé" , reflexe de photo de vacances :spamafote:

---------------
n°6943902
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-11-2005 à 17:21:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

(1) le visage est pas net ? :??:
(2) un reflet ?  :pt1cable:  

chui grave a la rue en fait [:petrus75]

La mise au point est plutôt faite sur le Tshirt.

---------------
n°6943906
morgoth1
Posté le 08-11-2005 à 17:21:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah quand je l'ai vu je me suis dit "dommage c flou elle a bougé" , reflexe de photo de vacances :spamafote:

Tu réflechis trop devant une photo :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par morgoth1 le 08-11-2005 à 17:21:53
n°6943907
Prodigy
Posté le 08-11-2005 à 17:21:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

2 : ha§§§ quoi par exemple comme argument ? quel serait le but ? :??:

Le but c'est de toucher, de provoquer une "émotion" (même faible) ou un ressenti, que ça t'évoque quelque chose ou que la plastique de la photo te parle. C'est super subjectif de toutes façons, et soit tu t'en tiens aux critères objectifs de Toxin et la photo est ratée, soit elle te "parle" et c'est à mon avis le plus important.

Deux écoles s'affrontent, c'est carrément PSG-OM là en fait [:petrus75]

Prodigy

n°6943909
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-11-2005 à 17:22:05  profilanswer

cassebrik a écrit :

0,8 *1,4 *1,2 m3 et 280 kg, c'est impressionnant  :D

et encore je bandais pas [:zebra33]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°6943913
morgoth1
Posté le 08-11-2005 à 17:22:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le but c'est de toucher, de provoquer une "émotion" (même faible) ou un ressenti, que ça t'évoque quelque chose ou que la plastique de la photo te parle. C'est super subjectif de toutes façons, et soit tu t'en tiens aux critères objectifs de Toxin et la photo est ratée, soit elle te "parle" et c'est à mon avis le plus important.

Prodigy

J'aurais plutôt dis Hokuto de cuisine VS Nanto de Vison [:icon3]

n°6943917
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 08-11-2005 à 17:22:53  profilanswer

minusplus a écrit :

ptain c'est encore plus chiant que vos discussions techniques là en fait ! :D

Grave. Et y a rien à faire, tu sais, j'suis même sûr que tu pourrais enchaîner les images les plus scabreuses qui soient dans tes posts, que ça ne dévierait pas d'un iota la conversation. :/

n°6943922
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-11-2005 à 17:23:19  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

et encore je bandais pas [:zebra33]

ah mais oui mais du coup ca culpabilise, ca :/

n°6943926
HumanRAGE
Posté le 08-11-2005 à 17:23:35  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tu réflechis trop devant une photo :spamafote:

c'est tout le drame de ma vie :/

Prodigy a écrit :

Prodigy

ha ok je croyais que ca faisait partie l'un de l'autre, qu'il fallait obligatoirement mettre en avant par la technique le truc important de la photo ...

---------------
n°6943932
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-11-2005 à 17:24:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Les défauts qu'on pourrait lui trouver [:aloy]

Perso dans la mienne, c'est cet élan de courbes ayant des ramifications comme celles d'un arbre partant à plus d'une dizaine de mètres de hauteur qui m'a subjugué et que j'ai incrites dans les coins de la photo finale. Ca et la couleur de la peinture que je trouve [:huit]

---------------
n°6943934
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-11-2005 à 17:25:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

...

http://glorbox.com/blorg/images/0507/050704.jpg

n°6943938
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-11-2005 à 17:25:52  profilanswer

Bon les amis c'est pas que je m'emmerde mais il se fait tard, mon fils n'attend pas. A ciao bonsoir.

---------------
n°6943948
HumanRAGE
Posté le 08-11-2005 à 17:26:37  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7692-1.htm
la photo 1 je la trouve carrement enorme la barque qui vole dans les airs, mais quand jl'ai montré, "on" m'a dit (pour ce que vaut) qu'elle avait rien de spécial ... :gratgrat: [:humanrage_2]

---------------
n°6943963
morgoth1
Posté le 08-11-2005 à 17:28:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la photo 1 je la trouve carrement enorme la barque qui vole dans les airs, mais quand jl'ai montré, "on" m'a dit (pour ce que vaut) qu'elle avait rien de spécial ... :gratgrat: [:humanrage_2]

Et ?

Moi je la trouve très sympa cette photo là et un autre va rester de marbre [:spamafote]

n°6943967
Prodigy
Posté le 08-11-2005 à 17:28:42  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Grave. Et y a rien à faire, tu sais, j'suis même sûr que tu pourrais enchaîner les images les plus scabreuses qui soient dans tes posts, que ça ne dévierait pas d'un iota la conversation. :/

http://userwww.sfsu.edu/~rhernand/kkk%20march%20on%20washington.jpg

Discutez de cette photo (cadrage, exposition, lignes de fuite), vous avez 20 minutes.

Prodigy

n°6943973
la questio​n
Posté le 08-11-2005 à 17:29:20  profilanswer

A part renverser la photo, je vois pas trop. :o

n°6943976
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-11-2005 à 17:29:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a des sacrés trucs quand même   :ouch:

n°6943978
morgoth1
Posté le 08-11-2005 à 17:29:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

http://userwww.sfsu.edu/~rhernand/ [...] ington.jpg

Discutez de cette photo (cadrage, exposition, lignes de fuite), vous avez 20 minutes.

Prodigy

Marrant, à la voir comme ça je pensais qu'elle était en négatif :D

(habitude de voir des soldats en couleur foncée :jap:)

(et non je parle pas de soldats noirs [:kiki])

n°6943980
minusplus
Posté le 08-11-2005 à 17:29:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

trop intelligent, ça doit êt' dur... :/

n°6943981
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 08-11-2005 à 17:29:56  profilanswer

Sympa la quatre, le contraste entre la douceur/rêverie dans le regard du môme de profil, et en contrepoint, la gravité des yeux, dans le reflet :D

n°6943984
HumanRAGE
Posté le 08-11-2005 à 17:30:09  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et ?

Moi je la trouve très sympa cette photo là et un autre va rester de marbre [:spamafote]

ha ok [:petrus75]

Prodigy a écrit :

http://userwww.sfsu.edu/~rhernand/ [...] ington.jpg

Prodigy

salement vieillie :/

---------------
n°6943987
morgoth1
Posté le 08-11-2005 à 17:30:52  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Sympa la quatre, le contraste entre la douceur/rêverie dans le regard du môme de profil, et en contrepoint, la gravité des yeux, dans le reflet :D

Ouais on croirait presque que c'est pas le même gamin :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12552  12553  12554  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)