Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12549  12550  12551  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°6943343
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 08-11-2005 à 16:13:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu peux faire des mix genre :

Citation :

Je reste fondamentalement persuadé que le particularisme dû à notre histoire unique doit s'intégrer à la finalisation globale d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis.

[:ddrs55]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 16:13:51  profilanswer

n°6943350
Prodigy
Posté le 08-11-2005 à 16:14:38  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Alors balance :o

Bah heu je toffe rien de bien top en ce moment :/

Prodigy

n°6943360
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-11-2005 à 16:15:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah heu je toffe rien de bien top en ce moment :/

Prodigy

Voilà tout est là ! Tout est dit ! C'est ce que tu toffe qui est pas top !

Il faut donc changer de sujet, tout basculer, prendre complètement à contre-pied ta façon de concevoir le sujet !

Voilà !

Enfin !

Bon.

*hem*

n°6943366
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-11-2005 à 16:16:32  profilanswer

Fender a écrit :

ben justement qu'aussi, tu sais faire des photos sans APN à 20000 brouzoufs :o

Ca c'est s'il insiste.
Et effectivement c'est la preuve que c'est pas l'APN qui fait la photo.
Cela dit, la retouche toshop y est pour quelque chose, j'ai repris contraste et saturation. C'était un peu plat comme ça, même après un traitement énergique de processeur de compact.

Photo dans ma gallerie :  
http://toxinworld.free.fr/gallery/galleries/Tout/DCP_7693_2s.jpg

On peut même y apercevoir des aberrations chromatique sur la verrière :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°6943369
minusplus
Posté le 08-11-2005 à 16:16:50  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Il faut donc changer de sujet, tout basculer, prendre complètement à contre-pied ta façon de concevoir le sujet !

:heink:

n°6943378
morgoth1
Posté le 08-11-2005 à 16:18:47  profilanswer

Oui, que puis je faire pour toi noble compatriote au teint halé [:monsieur merdocu]

n°6943384
minusplus
Posté le 08-11-2005 à 16:19:25  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Oui, que puis je faire pour toi noble compatriote au teint halé [:monsieur merdocu]

ben chais pas, tu pourrais changer de sujet, tout basculer, prendre complètement à contre-pied ta façon de concevoir le sujet !

par exemple... :o

n°6943391
morgoth1
Posté le 08-11-2005 à 16:20:23  profilanswer

minusplus a écrit :

ben chais pas, tu pourrais changer de sujet, tout basculer, prendre complètement à contre-pied ta façon de concevoir le sujet !

par exemple... :o

MAIS COMPLETEMENT§§§ JE NE CESSE DE LE DIRE MOI-MEME§§§

n°6943392
la questio​n
Posté le 08-11-2005 à 16:20:24  profilanswer

morgoth1 a écrit :

parler cul & nichons.  :o

n°6943398
morgoth1
Posté le 08-11-2005 à 16:21:05  profilanswer

la question a écrit :

Ah§  

Ok je sors ma bite, balancez les photos§

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 16:21:05  profilanswer

n°6943416
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 08-11-2005 à 16:22:52  profilanswer

morgoth1 a écrit :

allez l'hautain [:arcueid brunestud]

Spoiler :

l'hautain t'as marre [:ryoandr]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°6943419
Prodigy
Posté le 08-11-2005 à 16:23:13  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Voilà tout est là ! Tout est dit ! C'est ce que tu toffe qui est pas top !

Voilà !

Enfin !

Bon.

*hem*

Non non, je continue jusqu'à m'améliorer doucement, mais faut dire qu'avec un sujet comme la Toscane sous l'objo pendant 10 jours, revenir à ma forêt que j'ai arpentée de long en large pendant 1 an ça me limite un peu dans mes ambitions  [:x-httpd-php]  

Prodigy

n°6943425
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-11-2005 à 16:24:02  profilanswer

Toxin a écrit :

Ca c'est s'il insiste.
Et effectivement c'est la preuve que c'est pas l'APN qui fait la photo.
Cela dit, la retouche toshop y est pour quelque chose, j'ai repris contraste et saturation. C'était un peu plat comme ça, même après un traitement énergique de processeur de compact.

Photo dans ma gallerie :  
http://toxinworld.free.fr/gallery/ [...] 693_2s.jpg

On peut même y apercevoir des aberrations chromatique sur la verrière :o

perso j'suis pas un grand fan des photos de structures métalliques, j'en ai fait moi-même et ça m'a passé au bout d'un moment...

n°6943430
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-11-2005 à 16:24:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non non, je continue jusqu'à m'améliorer doucement, mais faut dire qu'avec un sujet comme la Toscane sous l'objo pendant 10 jours, revenir à ma forêt que j'ai arpentée de long en large pendant 1 an ça me limite un peu dans mes ambitions  [:x-httpd-php]  

Prodigy

T'es pas tenté par des sorties urbaines ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°6943431
la questio​n
Posté le 08-11-2005 à 16:24:30  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ah§  

Ok je sors ma bite, balancez les photos§

:o

n°6943434
Prodigy
Posté le 08-11-2005 à 16:24:54  profilanswer

Toxin a écrit :

En ce moment ? Pas trop :D

Prodigy

n°6943437
morgoth1
Posté le 08-11-2005 à 16:25:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Ce que je dis reste vrai n'empêche, si la forêt te limite, change, va dans une ville, n'importe laquelle, ouvre les yeux :o

Ou même chez toi y a un tas de trucs à toffer dans nos maisons c'est hallucinant [:icon3]

Moi c'est surtout de voir ce que d'autres font qui me fait ouvrir les yeux, je toffe beaucoup moins, je reflechis vachement plus et je quand je toffe je suis pas très satisfait du résultat [:tinostar]

n°6943441
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-11-2005 à 16:25:28  profilanswer

Fender a écrit :

perso j'suis pas un grand fan des photos de structures métalliques, j'en ai fait moi-même et ça m'a passé au bout d'un moment...

Je t'avouerais que sans le côté art nouveau cela ne m'aurait que peu intéressé.

---------------
n°6943442
morgoth1
Posté le 08-11-2005 à 16:25:30  profilanswer

Toxin a écrit :

\o/

n°6943444
minusplus
Posté le 08-11-2005 à 16:25:48  profilanswer

la question a écrit :

ah oué, aussi, wé ! [:galatee]

n°6943445
morgoth1
Posté le 08-11-2005 à 16:25:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

/o\

n°6943459
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-11-2005 à 16:27:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Ca brûle à Rambouillet :D ?
Non chais pas Paname un weekend dans l'après midi, ça doit être chouette.
D'ailleurs j'ai noté dans mon carnet une idée de photo dans Paname, dans un lieu déjà identifié, qui selon les conditions idéales devrait être prise au lever du soleil avec très peu de circulation donc vers le 20 juin vers 5h du matin [:god]

Faut juste que j'y retourne avec mon new matos pour vérifier que j'ai les moyens de mes ambitions.

---------------
n°6943468
Prodigy
Posté le 08-11-2005 à 16:28:39  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ce que je dis reste vrai n'empêche, si la forêt te limite, change, va dans une ville, n'importe laquelle, ouvre les yeux :o

J'ouvre les yeux mais on est pas forcément sensibles aux mêmes trucs. La photo de "choses", d'objets ou de paysages, ça va 5 minutes, mais j'ai un peu l'impression d'être arrivé au bout (hors truc exceptionnel, couché de soleil de malade etc). Là j'ai envie de prendre de la tof de gens, de la vie, pas que des lignes des courbes des macros sympas mais bon, les trucs que tu fais 6 mois koi [:kiki]

Citation :

Moi c'est surtout de voir ce que d'autres font qui me fait ouvrir les yeux, je toffe beaucoup moins, je reflechis vachement plus et je quand je toffe je suis pas très satisfait du résultat [:tinostar]

Me dérange pas ça, au pire ça m'inspire, mais ça m'intimide pas, non pas parce que je pense pouvoir faire mieux (certainement pas) mais parce que chaque tof est trop personnelle pour être jugée "objectivement" (my 2 cents opinion). C'est d'ailleurs pour ça que je poste pas sur la cat num, rien à branler de l'avis de mec qui vont me parler de %age, de cadrage machin, de pigmentation et de colorimétrie, et qui passeront totalement côté de ce que la photo peut véhiculer ou signifier.

Prodigy

n°6943471
morgoth1
Posté le 08-11-2005 à 16:28:47  profilanswer

Toxin a écrit :

D'ailleurs j'ai noté dans mon carnet une idée de photo dans Paname, dans un lieu déjà identifié, qui selon les conditions idéales devrait être prise au lever du soleil avec très peu de circulation donc vers le 20 juin vers 5h du matin [:god]

Faut juste que j'y retourne avec mon new matos pour vérifier que j'ai les moyens de mes ambitions.

Non mais juste le parc de la villette un dimanche y a deux milliards de trucs à y faire quoi [:zytrasnif]

n°6943473
minusplus
Posté le 08-11-2005 à 16:29:02  profilanswer

moi je fais des tofs quand chuis bourré.  :o

n°6943475
minusplus
Posté le 08-11-2005 à 16:29:35  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Non mais juste le parc de la villette un dimanche y a deux milliards de trucs à y faire quoi [:zytrasnif]

ah oué, les cullottes, les décollétés, toussa... [:huit]

n°6943476
Prodigy
Posté le 08-11-2005 à 16:29:41  profilanswer

Toxin a écrit :

A Trappes, c'est à dire à 15/20 bornes [:zebra33]

Citation :

Ouais bien sûr non mais le temps tout ça :/

Prodigy

n°6943483
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-11-2005 à 16:30:41  profilanswer

minusplus a écrit :

moi je fais des tofs quand chuis bourré.  :o

tu pratiques donc bcp la photo

n°6943492
minusplus
Posté le 08-11-2005 à 16:31:28  profilanswer

freewind a écrit :

tu pratiques donc bcp la photo

ben pas à chaque fois mais souvzent quand même...

(sinon mon disque serait pleing ! [:minusplus])

n°6943500
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-11-2005 à 16:32:26  profilanswer

morgoth1 a écrit :

la vilette, ça brule à 300m le soir quoi :o
(source : un pote qui habite par là-bas. En plus, vendredi soir, il est parti en voiture la nuit pour bordeaux, au bord de la nationale à côté de la porte de la vilette, il a eu droit à un haie de flamme pour avoir l'au-revoir de Paris, ça devait être d'un romantique)

n°6943506
morgoth1
Posté le 08-11-2005 à 16:32:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ouvre les yeux mais on est pas forcément sensibles aux mêmes trucs. La photo de "choses", d'objets ou de paysages, ça va 5 minutes, mais j'ai un peu l'impression d'être arrivé au bout (hors truc exceptionnel, couché de soleil de malade etc). Là j'ai envie de prendre de la tof de gens, de la vie, pas que des lignes des courbes des macros sympas mais bon, les trucs que tu fais 6 mois koi [:kiki]

Ben toffer les gens dans la forêt c'est quand même difficile [:thalis]

Par contre que tu aies l'impression d'être "arrivé au bout" de la photo de choses, d'objet ou de paysages c'est quand même assez bluffant je dois dire :/

Prodigy a écrit :

Me dérange pas ça, au pire ça m'inspire, mais ça m'intimide pas, non pas parce que je pense pouvoir faire mieux (certainement pas) mais parce que chaque tof est trop personnelle pour être jugée "objectivement" (my 2 cents opinion). C'est d'ailleurs pour ça que je poste pas sur la cat num, rien à branler de l'avis de mec qui vont me parler de %age, de cadrage machin, de pigmentation et de colorimétrie, et qui passeront totalement côté de ce que la photo peut véhiculer ou signifier.

Prodigy

Ben j'y poste pas non plus, note, je lis surtout :D

n°6943514
morgoth1
Posté le 08-11-2005 à 16:33:34  profilanswer

Fender a écrit :

(source : un pote qui habite par là-bas. En plus, vendredi soir, il est parti en voiture la nuit pour bordeaux, au bord de la nationale à côté de la porte de la vilette, il a eu droit à un haie de flamme pour avoir l'au-revoir de Paris, ça devait être d'un romantique)

Oui bon, une fois le bordel réglé je veux dire :o

n°6943522
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-11-2005 à 16:34:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Non mais je suis d'accord, d'ailleurs si je poste là c'est uniquement pour avoir un avis technique, pas pour le reste hein.
Pis quand je vois ta photo de la fille en train de dessiner sur le sol, putain mais il faut que tu te bouges mec, on sent que la photo de gens c'est ton truc. Consacre ne serait-ce qu'une demi journée tous les 15 jours, tu ne seras pas déçu.

---------------
n°6943523
Prodigy
Posté le 08-11-2005 à 16:35:01  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Par contre que tu aies l'impression d'être "arrivé au bout" de la photo de choses, d'objet ou de paysages c'est quand même assez bluffant je dois dire :/

Je ne dis pas qu'il n'y a plus rien à faire ou que je suis devenu tellement bon que le moindre truc je le tofe comme un Dieu [:crosscrusher] juste que ça me motive moins :o

Prodigy

n°6943528
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 08-11-2005 à 16:35:34  profilanswer

morgoth1 a écrit :

ya de sacrés beaux gosses qui s'y promènent [:bien]

parfois :o

---------------
n°6943531
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-11-2005 à 16:36:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je ne dis pas qu'il n'y a plus rien à faire ou que je suis devenu tellement bon que le moindre truc je le tofe comme un Dieu [:crosscrusher] juste que ça me motive moins :o

Prodigy

Encore heureux que chacun ait ses affinités dis donc.

---------------
n°6943535
Prodigy
Posté le 08-11-2005 à 16:36:25  profilanswer

Toxin a écrit :

Pis quand je vois ta photo de la fille en train de dessiner sur le sol, putain mais il faut que tu te bouges mec, on sent que la photo de gens c'est ton truc. Consacre ne serait-ce qu'une demi journée tous les 15 jours, tu ne seras pas déçu.

http://www.resetmag.com/images/Tofs/019_19.jpg

Celle là ?

(ouais même s'il n'y a pas de quoi je n'en suis pas peu fier [:zaib3k])

Prodigy

n°6943536
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 08-11-2005 à 16:36:29  profilanswer

Fender a écrit :

en voilà un sujet foto qu'il eût été beau de le prendre [:icon3]

---------------
n°6943538
Prodigy
Posté le 08-11-2005 à 16:37:09  profilanswer

Toxin a écrit :

Encore heureux que chacun ait ses affinités dis donc.

Non mais que cela ne soit pas mal interprété [:aloy]

N'empêche que quand j'ai vu les couleurs y'a deux semaines j'ai couru dans les bois quoi :D

Spoiler :

Elle n'était plus là [:crosscrusher]

Prodigy

n°6943542
minusplus
Posté le 08-11-2005 à 16:37:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

ptait qu'une grosse bonnasse à poil dans un pieu ça te motiverais... :o

(notez que j'essaye desespéremment de faire dévier le tomik mais que les gros nerdz que vous êtes ne m'aidez pas beaucoup... :/)

n°6943544
Prodigy
Posté le 08-11-2005 à 16:37:47  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

en voilà un sujet foto qu'il eût été beau de le prendre [:icon3]

Sérieux j'aurais une paire de couilles bien attachée et pas la trouille de me faire tirer mon Canon & caillasser la gueule, je sais où je serais en ce moment :/

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12549  12550  12551  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)