Héhé. Y'en a deux trois qui m'avaient sorti un truc de ce genre, j'espère pour eux qu'ils regardent certains sites sinon ça va être un coup de fusil à pompe à bout portant
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
discuter matériel photo c'est nul, vous feriez mieux de prendre des photos plutôt que de vous branler sur le piqué dans le coin supérieur droit sur un crop 100% et les effets de la stab et du traitement apochromatique
Hé msieur moi je croppe que dalle et je retouche pas mes tofs
---------------
Et c'est pour le modèle de l'appareil la blague alors ?
Qu'est ce que l'APN vient faire là dedans Je dis juste que le prochain qui me fait une réflexion sur le fait que je cause plus que je tophe, je lui sors le lien direct pour lui faire fermer son claque merde.
---------------
---------------
Qu'est ce que l'APN vient faire là dedans Je dis juste que le prochain qui me fait une réflexion sur le fait que je cause plus que je tophe, je lui sors le lien direct pour lui faire fermer son claque merde.
ben justement qu'aussi, tu sais faire des photos sans APN à 20000 brouzoufs
Je reste fondamentalement persuadé que le particularisme dû à notre histoire unique doit s'intégrer à la finalisation globale d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis.
---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"