Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12509  12510  12511  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°6931648
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-11-2005 à 11:01:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

En même temps, c'est au pays des triplettes et du ricard que pour l'instant (je touche un max de bois) il n'y a aucun incident à déplorer...

tu rigoles ? ça voudrait dire faire pareil que des supporters du psg, tu n'y penses pas :o

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 11:01:10  profilanswer

n°6931649
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-11-2005 à 11:01:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben que effectivement il s'est pointé avec ses caméras dans la banlieue en soirée, que ça a dégénéré avec les jeunes comme on a vu, mais qu'il a passé 1h à discuter avec les gens du coin, que la phrase racaille était une réponse à une nana qui parlait justement des racailles, qu'il a pris le temps au moment de partir de discuter avec les jeunes pendant 30 minutes, comme ça, dans la rue, freestyle. Des trucs filmés mais qui n'ont pas été montrés. Bref qu'il a plus ou moins fait son taf de ministre, pour une fois, et que les chaînes de télés se sont contentées des 3 premières minutes, les insultes, le mot racailles, et pouf. Franchement à voir le reportage d'ASI, c'est carrément limite, même Laborde qui était invité sur le plateau a avoué que F2 s'était "planté" total sur ce coup là (pas que celui là d'ailleurs).

Prodigy

ah ouais, d'accord... [:mlc2]

n°6931651
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-11-2005 à 11:01:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Deux fois elle s'est faite toper sur le fait que les journaleux sont des gros faignants qui vérifient pas leurs sources et répètent comme des ânes ce que professe l'AFP... Putain c'est quand qu'ils font une émission pour dire le mal que l'AFP fait au vrai journalisme ? :/

Prodigy

:o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°6931658
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-11-2005 à 11:02:45  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'ai vu la une du parisien et du figaro samedi matin c'était titré en grosse police : QUI SONT LES EMEUTIERS ? et c'était assez ça, ouais...

Et c'étaient qui les émeutiers?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6931659
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-11-2005 à 11:02:59  profilanswer

minusplus a écrit :

ben quand t'as un nom à consonance basanée, c'est dur de trouver du taf hors des citées... (même si tu viens pas spécialement d'une citée et même si t'as un très très gros diplome...)

C'est marrant, dans mon service on vient d'embaucher un gars bien basané, et ils ne sont pas rares et pourtant on est loin d'être une boite de banlieue... (bon ok, un exemple n'a pas valeur de vérité générale, mais il y a des employeurs honnêtes). Ah oui, quelle horreur, y'a une heure de TEC pour venir bosser depuis la banlieue parisienne, oh my god...

Si on ne fait pas d'effort, le taff viendra jamais tout seul. Alors oui y'a des discriminnations, mais si t'es suffisament bon et malin tu peux y arriver. Encore faut-il le vouloir.

n°6931663
Prodigy
Posté le 07-11-2005 à 11:03:19  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Une fois de trop, peut-être ? A quand le mea culpa ?

Ouais non mais d'accord Sarko joue avec les médias patati patata bien fait pour sa gueule, ok. Mais les journalistes sont censés faire leur taf, non ? Et leur taf c'est pas de manipuler les infos pour plaire à je ne sais quelle influence politique, ou jouer des ciseaux sur la table de montage pour satisfaire ou détruire des ambitions personnelles, que je sache ?

Elle était où leur conscience quand ils servaient la soupe à Sarko et ouvraient le journal sur chacune de ses petites phrases ?

L'autre il est con d'employer des termes pareils, mais dans un reportage complet décrivant son périple à Argenteuil elle serait passée inaperçue cette phrase à la con :/

Prodigy

n°6931668
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-11-2005 à 11:03:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais d'accord, mais le truc c'est que c'est un truc parmi d'autres, et qu'on ne montre que ce truc. On aurait montré le reste, sans donner autant d'importance à cette phrase, le soufflet serait retombé. Il l'a dite, cette phrase, mais y'avait un contexte et en l'occurence les responsables de l'importance qu'elle a prise ce sont bien les médias et tous ceux qui ont fait un commentaire...

J'hallucine, je "défends" Sarko :D

Prodig

avec le contexte totalm evoqué plus haut, on voit que cette malheureuse expression a fait furher a tort... :/
ptain, c'est bien f2 qui a fait cette connerie?

n°6931671
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-11-2005 à 11:04:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je pense pas, y'avait à la radio une interview d'un jeune de cité, 25 ans, bac+4, pas de taf, qui a caillassé comme tout le monde :/

Prodigy

Si il bouge je suis sur qu'il trouvera une boite qui ne connait pas sa cité et/ou n'y prête aucune attention.

n°6931673
Prodigy
Posté le 07-11-2005 à 11:04:26  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

C'est marrant, dans mon service on vient d'embaucher un gars bien basané, et ils ne sont pas rares et pourtant on est loin d'être une boite de banlieue... (bon ok, un exemple n'a pas valeur de vérité générale, mais il y a des employeurs honnêtes). Ah oui, quelle horreur, y'a une heure de TEC pour venir bosser depuis la banlieue parisienne, oh my god...

Si on ne fait pas d'effort, le taff viendra jamais tout seul. Alors oui y'a des discriminnations, mais si t'es suffisament bon et malin tu peux y arriver. Encore faut-il le vouloir.

Chui d'accord phenos mais avoue quand même qu'il y a des patrons au mot "Courneuve" ou à la gueule Ali ou Djamel il ouvrent même pas la porte quoi :/

Prodigy

n°6931674
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-11-2005 à 11:04:36  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et c'étaient qui les émeutiers?

Dans le paragraphe en dessous du titre, il y avait grosso modo : "echec scolaire", "connus des services de polices" et  l'image montrait clairement des maghrebins enfoularinés.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 11:04:36  profilanswer

n°6931675
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-11-2005 à 11:04:42  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Perso j'ai du mal à comprendre le "ouin ouin, j'habite en banlieue, y'a pas de travail, ouin ouin [:cry] "

Mais putain qu'ils se bougent le cul pour aller le trouver le travail. C'est pas en glandant toute la journée devant leur immeuble pourri qu'ils vont en trouver du travail...

et a force d'etre cons ils provoquent la disparition ddes commerces de proximité.
donc, encore moins d'emploi dispo dans la région...
quand on est con....

n°6931677
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-11-2005 à 11:04:58  profilanswer

Xamoth a écrit :

ah ouais, d'accord... [:mlc2]

Il était attendu au tournant par ses "amis" ...

---------------
n°6931680
minusplus
Posté le 07-11-2005 à 11:05:20  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je dis pas que tous les immigrés et fils d'immigrés marrons/noirs ne trouvent pas du travail, je dis que c'est beaucoup plus dur pour eux que pour un blanc (ou à la limite un jaune), en moyenne. Après des exemples et des contre-exemples, on peut en trouver à la pelle...

n°6931682
la questio​n
Posté le 07-11-2005 à 11:05:34  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Bah voilà, en gros c'est les moules qui se plaignent...

fau pas se leurrer.
Ds ASI, il y avait un témognage d'un mec bac +4 qui a lancé des pierres, il expliquait calmement qu'il en a marre de se voir rejeté par la société. :jap:  

n°6931683
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-11-2005 à 11:05:43  profilanswer

ds 5 minutes ya _shaft_ qui debarque
:fouyaya:

Message édité par freewind le 07-11-2005 à 11:05:53
n°6931685
morgoth1
Posté le 07-11-2005 à 11:05:55  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Tu prêches dans le vide hein, nous sommes tous d'accord ici là dessus.

Reste qu'il s'agit d'un cercle vicieux et que casser un cercle vicieux pour "sortir de la cité", c'est pas aussi facile que ça peut en avoir l'air.

n°6931686
Prodigy
Posté le 07-11-2005 à 11:05:59  profilanswer

Xamoth a écrit :

avec le contexte totalm evoqué plus haut, on voit que cette malheureuse expression a fait furher a tort... :/

F2 et le reste :/

Je dis F2 parce que c'était Laborde qui était invitée, ils ont tous fait le même montage. C'est ça le pire, de la 1 à la 6, c'est les mêmes images et les mêmes commentaires, souvent le même sommaire de journal, du vrai travail de pro :D

Prodigy

n°6931689
morgoth1
Posté le 07-11-2005 à 11:06:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais non mais d'accord Sarko joue avec les médias patati patata bien fait pour sa gueule, ok. Mais les journalistes sont censés faire leur taf, non ? Et leur taf c'est pas de manipuler les infos pour plaire à je ne sais quelle influence politique, ou jouer des ciseaux sur la table de montage pour satisfaire ou détruire des ambitions personnelles, que je sache ?

Elle était où leur conscience quand ils servaient la soupe à Sarko et ouvraient le journal sur chacune de ses petites phrases ?

L'autre il est con d'employer des termes pareils, mais dans un reportage complet décrivant son périple à Argenteuil elle serait passée inaperçue cette phrase à la con :/

Prodigy

Ah non, mais mon post concernait les journalistes :D

Scuse j'étais pas précis [:tinostar]

n°6931691
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-11-2005 à 11:06:33  profilanswer

Xamoth a écrit :

De carolis est ami de la famille chichi..

---------------
n°6931693
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 11:06:41  answer

Prodigy a écrit :

Je pense pas, y'avait à la radio une interview d'un jeune de cité, 25 ans, bac+4, pas de taf, qui a caillassé comme tout le monde :/

Prodigy

Ouais, enfin c'est lui qui le dit aussi.:/

n°6931694
Prodigy
Posté le 07-11-2005 à 11:06:52  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Si il bouge je suis sur qu'il trouvera une boite qui ne connait pas sa cité et/ou n'y prête aucune attention.

Tu sais je pense que déjà pour avoir bac + 4 il s'est bien bougé et à prouvé qu'il était motivé, je pense pas qu'il reste le cul assis sur sa chaise toute la journée et caillasse par plaisir :/

Prodigy

n°6931700
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-11-2005 à 11:07:37  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Dans le paragraphe en dessous du titre, il y avait grosso modo : "echec scolaire", "connus des services de polices" et  l'image montrait clairement des maghrebins enfoularinés.

En revanche, ils ne sont pas allé vérifier si y avait pas certains nazillons qui se sont mis dans le truc... pitoyable comme d'hab.

---------------
n°6931703
Prodigy
Posté le 07-11-2005 à 11:07:54  profilanswer

Pourquoi remettre sa parole en doute ?

Prodigy

n°6931704
morgoth1
Posté le 07-11-2005 à 11:07:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

De carolis est ami de la famille chichi..

Sans déconner ? :D

n°6931707
morgoth1
Posté le 07-11-2005 à 11:08:27  profilanswer

[Toine] a écrit :

En revanche, ils ne sont pas allé vérifier si y avait pas certains nazillons qui se sont mis dans le truc... pitoyable comme d'hab.

Voilà :jap:

n°6931708
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-11-2005 à 11:08:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Chui d'accord phenos mais avoue quand même qu'il y a des patrons au mot "Courneuve" ou à la gueule Ali ou Djamel il ouvrent même pas la porte quoi :/

Prodigy

y'en a, mais déjà tu te bouges pour te faire domicillier ailleurs pendant quelques mois, ca peut aider.

n°6931711
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-11-2005 à 11:08:51  profilanswer

show a écrit :

les médias survolent clairement les évènements dans le but de ne pas terroriser la population
les dépêches des agences de presse sont bien plus terrifiantes que ce que donne à voir les JTs des chaines hertziennes/infos dans lesquels on voit beaucoup de jeunes bisounours compliant [:itm]
le but n'est vraiment pas de faire peur; c'est pas le moment

Un jour tu arrêteras de dire des conneries, et là, peut-être, je pourrai envisager l'existence de dieu.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6931713
morgoth1
Posté le 07-11-2005 à 11:09:10  profilanswer

Ben, en connaissant moi même, je vois pas pourquoi lui ne pourrait pas l'être [:zaib3k]

n°6931718
minusplus
Posté le 07-11-2005 à 11:09:45  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

y'en a, mais déjà tu te bouges pour te faire domicillier ailleurs pendant quelques mois, ca peut aider.

phénos, tu devrais prendre le problème plus dans sa globalité... :o

n°6931720
Prodigy
Posté le 07-11-2005 à 11:09:53  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Facile à dire, à faire je ne sais pas... (je ne sais pas, hein, je ne négativise pas :D)

Prodigy

n°6931723
morgoth1
Posté le 07-11-2005 à 11:10:08  profilanswer

n°6931726
Prodigy
Posté le 07-11-2005 à 11:10:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Un jour tu arrêteras de dire des conneries, et là, peut-être, je pourrai envisager l'existence de dieu.

Je peux lui dire d'aller se faire foutre, le Bruno Mégret du forum, dis, madame ?

Prodigy

n°6931727
morgoth1
Posté le 07-11-2005 à 11:10:43  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Chez qui ? [:zaib3k]

n°6931731
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-11-2005 à 11:11:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je peux lui dire d'aller se faire foutre, le Bruno Mégret du forum, dis, madame ?

Prodigy

Shaft? Je l'ai déjà envoyé se faire foutre en MP, je peux le refaire en public, stu veux :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6931733
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 11:11:34  answer

Prodigy a écrit :

Pourquoi remettre sa parole en doute ?

Prodigy

Pourquoi la gober tout crue ?  [:prodigy]  

Il n'a pas le profil des arrestations effectuées, alors bon...Peut-être a-t-il un bac+4, peut-être...
Mais il n'est sûrement pas aller caillasser pour le déclarer ensuite à la TV  [:spamafote]

n°6931735
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-11-2005 à 11:11:54  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Des exemples, même nombreux n'ont pas valeur de règle générale. Les tests sont hélas éloquents, la discrimination à l'embauche donne les beur radiés 4 fois sur 5 d'office.

---------------
n°6931739
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 11:12:39  answer

morgoth1 a écrit :

Ben, en connaissant moi même, je vois pas pourquoi lui ne pourrait pas l'être [:zaib3k]

tu veux dire diplômé ?  [:dawao]

n°6931740
morgoth1
Posté le 07-11-2005 à 11:12:42  profilanswer

[Toine] a écrit :

Des exemples, même nombreux n'ont pas valeur de règle générale. Les tests sont hélas éloquents, la discrimination à l'embauche donne les beur radiés 4 fois sur 5 d'office.

Je crois que ça va pas être possible, pas être-heu,  possible [:neffy]

n°6931746
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-11-2005 à 11:13:12  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

pareil, sur le plateau ou je suis, c'est du 50/50 niveau basané/francais prétendu de souche...

n°6931747
la questio​n
Posté le 07-11-2005 à 11:13:13  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

ben, que tu habites Clichy ou Montigny le bretonneux, si tu t'appelles mohamed, ton CV il passera moins bien que ton CV trafiqué avec un nom qui va. :o

n°6931748
morgoth1
Posté le 07-11-2005 à 11:13:15  profilanswer

Non, je veux dire diplomé d'un BAC+4, maghrébin avec le nom assorti, venant d'une cité, et qui y arrive pas [:zaib3k]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12509  12510  12511  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)