Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12507  12508  12509  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°6931488
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-11-2005 à 10:40:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
'fin bon, la provocation, c'est surtout les JT, parce que monter en épingle l'usage du mot racaille alors que le contexte d'origine était plutôt sans équivoque, j'aime pas sarko, mais là, il est clairement victime du retournement de veste des medias qui se sont mis à jouer la carte villepin...

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 10:40:17  profilanswer

n°6931489
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-11-2005 à 10:40:19  profilanswer

Bon, moi je suggère aux racailles incendiaires d'enfiler un petit pantalon à pinces, un pull en cachemire col V avec une chemise rayée cravatée en dessous, d'ôter leur casquette et d'aller cramer des 4X4 dans le XVI° et à Neuilly, ça aura nettement plus de gueule.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6931495
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-11-2005 à 10:41:45  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

J'espère que les flics vont recevoir l'ordre d'ouvrir la chasse au jeune de banlieue ce soir :)

A balles réelles bien entendu :)

n°6931497
morgoth1
Posté le 07-11-2005 à 10:42:03  profilanswer

Fender a écrit :

à la fin, ça va payer [:zebra33]  

Spoiler :

enfin après que les assurances et les pauvres l'auront fait

[:jabbernaute]

n°6931499
lorelei
Posté le 07-11-2005 à 10:42:09  profilanswer

NAPALM PUTAIN§§§§

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6931501
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-11-2005 à 10:42:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, moi je suggère aux racailles incendiaires d'enfiler un petit pantalon à pinces, un pull en cachemire col V avec une chemise rayée cravatée en dessous, d'ôter leur casquette et d'aller cramer des 4X4 dans le XVI° et à Neuilly, ça aura nettement plus de gueule.

et puis ils n'ont qu'a se foutre sur la gueule et se cramer qu'entre racailles.
tant qu'a s'en prendre aux pauvres comme eux, autant laisser tranquilles ceux qui ne demandent rien...

n°6931503
morgoth1
Posté le 07-11-2005 à 10:43:12  profilanswer

Fender a écrit :

'fin bon, la provocation, c'est surtout les JT, parce que monter en épingle l'usage du mot racaille alors que le contexte d'origine était plutôt sans équivoque, j'aime pas sarko, mais là, il est clairement victime du retournement de veste des medias qui se sont mis à jouer la carte villepin...

Il est victime de son attitude avec tout le monde et en premier les médias [:spamafote]

lorelei a écrit :

C'est des lopettes les racailles, ils s'attaquent qu'aux pauvres [:spamafote]

n°6931505
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 07-11-2005 à 10:43:32  profilanswer

Et tout ça ça va se finir  en bataille rangée : armée vs. jeunes de banlieues (qui ne pourront pas faire grand chose) et ça n'arrangera pas les problèmes :/

Sans compter les gens dans le reste de la France qui font ça pour "imiter" mais qui n'ont pas de réelles motivations à brûler des voitures ou des poubelles :o

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°6931508
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-11-2005 à 10:43:55  profilanswer

freewind a écrit :

tous les jours un post sur la GB micro... c'est ton sacerdoce  [:weirdnews]

Ouais, j'ai une grosse bite et une game boy micro, c'est complémentaire.

Laisse-moi deviner, t'as une grosse game-boy?

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°6931509
morgoth1
Posté le 07-11-2005 à 10:44:01  profilanswer

Xamoth a écrit :

et puis ils n'ont qu'a se foutre sur la gueule et se cramer qu'entre racailles.
tant qu'a s'en prendre aux pauvres comme eux, autant laisser tranquilles ceux qui ne demandent rien...

Non, en l'occurence des trèves ont été conclues entre les bandes rivales et l'ennemi numéro un - pour changer - c'est la police.

Faudrait que la police infiltre ces milieux et sèment le trouble [:icon3]

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 10:44:01  profilanswer

n°6931511
Prodigy
Posté le 07-11-2005 à 10:44:20  profilanswer

Fender a écrit :

Pour une fois, je suis d'accord, Sarko faisait son boulot, il a même été voir les jeunes. C'est pas Sarko qui a mis le feu aux poudres, c'est les médias en accusant Sarko de le faire et évidemment la classe politique de gauche de reprendre la rengaine, l'occasion était trop belle... C'est pas les mots qu'il a employés, c'est la façon dont les médias les ont utilisés.

Prodigy

n°6931514
Prodigy
Posté le 07-11-2005 à 10:45:13  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Il est victime de son attitude avec tout le monde et en premier les médias [:spamafote]

Non, je sais que Fender regarde ASI et parle d'un truc qu'on a vu hier midi, et qui est assez grave compte tenu de la situation.

Prodigy

n°6931519
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-11-2005 à 10:45:55  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ouais, j'ai une grosse bite et une game boy micro, c'est complémentaire.

Laisse-moi deviner, t'as une grosse game-boy?

non j'ai depuis lgtps donné ma GBcolor à ma petite niece
question de maturité  :o

n°6931525
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-11-2005 à 10:47:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pour une fois, je suis d'accord, Sarko faisait son boulot, il a même été voir les jeunes. C'est pas Sarko qui a mis le feu aux poudres, c'est les médias en accusant Sarko de le faire et évidemment la classe politique de gauche de reprendre la rengaine, l'occasion était trop belle... C'est pas les mots qu'il a employés, c'est la façon dont les médias les ont utilisés.

Prodigy

Perso je dirais "moit/moit". Sarko en balançant, savait très bien que ce serait repris par les média, c'est même une technique qu'il applique depuis des années, depuis qu'il pense à la présidence en se rasant :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6931526
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-11-2005 à 10:47:32  profilanswer

morgoth1 a écrit :

A balles réelles bien entendu :)

On a d'excellents snipers dans l'armée. Faut les utiliser de temps en temps.

n°6931527
Atigrou
Posté le 07-11-2005 à 10:47:43  profilanswer

lorelei a écrit :

NAPALM PUTAIN§§§§

:heink: frappes chirugicales j'ai pas envie que ma bagnole crame avec le napalm

n°6931528
minusplus
Posté le 07-11-2005 à 10:47:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

enfin c'est quand même lui qui a sorti la police de proximité des banlieues quand même... :o

"la police de proximité a été trop favorisée par rapport à la police d'investigation et d'intervention, il faut rééquilibrer ça" a-t'il dit en 2002 ou 3, chais pu... :o

n°6931532
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-11-2005 à 10:48:21  profilanswer

_shaft_ aiguise le famas
ça va chier

n°6931533
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-11-2005 à 10:48:28  profilanswer

morgoth1 a écrit :

ah non mais que quelque part il l'ait un peu cherché, ok, mais les irresponsables sont surtout les médias qui ont monté le truc en épingle, parce que c'est gentil de se venger d'un homme politique mais quand ça conduit à ça, bof :/

n°6931537
morgoth1
Posté le 07-11-2005 à 10:49:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Prodigy a écrit :

Non, je sais que Fender regarde ASI et parle d'un truc qu'on a vu hier midi, et qui est assez grave compte tenu de la situation.

Prodigy

Ah.  [:cosmoschtroumpf]  

n°6931538
Prodigy
Posté le 07-11-2005 à 10:49:23  profilanswer

[Toine] a écrit :

Perso je dirais "moit/moit". Sarko en balançant, savait très bien que ce serait repris par les média, c'est même une technique qu'il applique depuis des années, depuis qu'il pense à la présidence en se rasant :o .

Oui non mais le truc est justement que les médias ont repris une phrase hors d'un contexte beaucoup plus nuancé, si tu veux, de l'avis même des jeunes qui étaient sur place. Bref on parle d'un truc que vous avez pas vu là donc vous pouvez pas situer.

Prodigy

n°6931539
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-11-2005 à 10:49:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

ah non en plus, j'ai raté hier, ils ont dit quoi ?

n°6931540
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-11-2005 à 10:49:28  profilanswer

freewind a écrit :

non j'ai depuis lgtps donné ma GBcolor à ma petite niece
question de maturité  :o

non mais viens pas me parler de maturité hein steuplé [:xam hot]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°6931541
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-11-2005 à 10:49:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

bien sur, on ne va pas declamer "les sales racailles" devant les caméras sans imaginer que le sample tournerait en boucle a la télé sans exciter qui que ce soit...

puis chapeau aux parents qui laissent leurs gamins sortir avec leur echarpe/cagoule et kit de poche gdf/obut sans se douter qu'ils vont foutre la merde...

n°6931544
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-11-2005 à 10:49:43  profilanswer

Je sais même pas si ma caisse a une assurance anti-racailles :/

n°6931545
morgoth1
Posté le 07-11-2005 à 10:49:56  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

On a d'excellents snipers dans l'armée. Faut les utiliser de temps en temps.

Je suis volontaire pour apprendre, s'il le faut [:icon3]

n°6931548
Prodigy
Posté le 07-11-2005 à 10:50:15  profilanswer

minusplus a écrit :

"la police de proximité a été trop favorisée par rapport à la police d'investigation et d'intervention, il faut rééquilibrer ça" a-t'il dit en 2002 ou 3, chais pu... :o

Redit par un mec du syndicat de police hier chez Moati, qui était tout à fait pour la police de proximité sauf que les effectifs ont vidé d'autres services comme la police d'investigation, effectivement. D'où problème.

Prodigy

n°6931549
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-11-2005 à 10:50:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui non mais le truc est justement que les médias ont repris une phrase hors d'un contexte beaucoup plus nuancé, si tu veux, de l'avis même des jeunes qui étaient sur place. Bref on parle d'un truc que vous avez pas vu là donc vous pouvez pas situer.

Prodigy

C'est quoi ASI?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6931550
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-11-2005 à 10:50:29  profilanswer

minusplus a écrit :

enfin c'est quand même lui qui a sorti la police de proximité des banlieues quand même... :o

puis il fallait "que les policiers s'occupent des gens normaux, pas des voyous..." en gros.

n°6931551
morgoth1
Posté le 07-11-2005 à 10:50:37  profilanswer

Fender a écrit :

ah non mais que quelque part il l'ait un peu cherché, ok, mais les irresponsables sont surtout les médias qui ont monté le truc en épingle, parce que c'est gentil de se venger d'un homme politique mais quand ça conduit à ça, bof :/

C'est pas YMC qui disait que Sarko volait trop vite et qu'il allait s'exploser en vol ? :D

Message édité par morgoth1 le 07-11-2005 à 10:51:31
n°6931553
Prems
Just a lie
Posté le 07-11-2005 à 10:50:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est quoi ASI?

:o

---------------
Ratures - Cuisine
n°6931554
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-11-2005 à 10:51:04  profilanswer

Xamoth a écrit :

bien sur, on ne va pas declamer "les sales racailles" devant les caméras sans imaginer que le sample tournerait en boucle a la télé sans exciter qui que ce soit...

puis chapeau aux parents qui laissent leurs gamins sortir avec leur echarpe/cagoule et kit de poche gdf/obut sans se douter qu'ils vont foutre la merde...

à 15ans j'aurais même pas eu le droit de sortir passé 20h00 moi [:spamafote]

n°6931559
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-11-2005 à 10:51:21  profilanswer

[Toine] a écrit :

ouais enfin sauf qu'au début, la déclaration d'origine c'est à des gens de banlieu de leur dire "on va vous débarraser de cette racaille" et c'est insidieusement transformé dans la tête des gens par les médias en "les arabes des banlieues sont des racailles"

n°6931561
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-11-2005 à 10:51:36  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est quoi ASI?

arret sur image sur la 5eme.

n°6931563
morgoth1
Posté le 07-11-2005 à 10:51:48  profilanswer

Heu, oui, au fait ? [:minusplus]

EDIT: ok :o

Message édité par morgoth1 le 07-11-2005 à 10:51:59
n°6931564
Atigrou
Posté le 07-11-2005 à 10:51:49  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je sais même pas si ma caisse a une assurance anti-racailles :/

http://www.tomshardware.fr/images/jeux/20050624/fusil_a_pompe.jpg

la voila ton assurance

n°6931565
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-11-2005 à 10:52:06  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

à 15ans j'aurais même pas eu le droit de sortir passé 20h00 moi [:spamafote]

ben... pareil.
et encore moins pendant la semaine...

n°6931566
lorelei
Posté le 07-11-2005 à 10:52:11  profilanswer

Tristou a écrit :

Et tout ça ça va se finir  en bataille rangée : armée vs. jeunes de banlieues (qui ne pourront pas faire grand chose) et ça n'arrangera pas les problèmes :/

Sans compter les gens dans le reste de la France qui font ça pour "imiter" mais qui n'ont pas de réelles motivations à brûler des voitures ou des poubelles :o

Ouais enfin bon, y'a pas de motivations réelles à ça, hein, c'est juste une extension du phénomène indéniable constaté dans les cités HLM: comme si ça suffisait pas de vivre dans un lieu merdique à la base, on bousille tout encore plus [:spamafote]
Z'auraient besoin de petits cours de guerilla urbaine, là ils ne font qu'emmerder leurs voisins, or c'est le principe de base de la guerilla urbaine de ne pas la mener chez soi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6931568
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-11-2005 à 10:52:40  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

non mais viens pas me parler de maturité hein steuplé [:xam hot]

j'ai fais pire
j'ai donné ma game cube avec 5 jeux à mes 2 nieces [:djmb]

en fait je donne tout et je fais des gros cadeaux au petits pour nowel, j'arrive pas a faire le capitalo, un jour tu m'expliqueras hein?  [:fing fang fung]  

n°6931570
morgoth1
Posté le 07-11-2005 à 10:53:00  profilanswer

Fender a écrit :

ouais enfin sauf qu'au début, la déclaration d'origine c'est à des gens de banlieu de leur dire "on va vous débarraser de cette racaille" et c'est insidieusement transformé dans la tête des gens par les médias en "les arabes des banlieues sont des racailles"

Meganne avait donc raison sur l'opposition "gens de banlieue"/"délinquants"...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12507  12508  12509  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)