Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12467  12468  12469  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°6906948
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-11-2005 à 15:17:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

bah la nature humaine est ce qu'on en fait :spamafote:
des hordes barbares sanguinaires a une epoque, des empires pacifiques a une autre epoque, toi meme tu es bien un homo laborius alors qu'il y a a coté de ca des anar, des voyous, des politiciens, des tribus sauvages ...

ca n'a rien a voir avec la nature humaine, la nature humaine c'est un cerveau eponge a connaissances, et un comportement de groupe, pouvant etre controlé par ce meme cerveau et plié a sa volonté.

je peux pas imaginer quelque chose de plus souple qu'un humain en fait :??: le fonctionnement de la propagande montre bien que cette "nature humaine" peut etre changée tres facilement ...

cesse de confondre cerveau/mémoire humaine avec CPU/DDR sdram
je te jure que c'est pas la même chose  :o

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 15:17:17  profilanswer

n°6906951
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-11-2005 à 15:17:39  profilanswer

com21 a écrit :

les français sont les champions de la consommation d'alcool / habitants

Les Pollacks dans leur intégralité collent la patée aux Bretons. :sarcastic:
Sans parler des Hongrois, des Bulgares, etc...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6906952
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 04-11-2005 à 15:17:47  profilanswer

Bon, autrement ou en est-on avec les violences urbaines?  :D

n°6906957
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-11-2005 à 15:18:29  profilanswer

Coxwell a écrit :

Je sais (même si ça me répugne), que de tels personnes le pensent effictivement. :/

Perso, j'évite le topic éponyme pour éviter de me foutre encore plus le moral à zéro :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6906963
Coxwell
Posté le 04-11-2005 à 15:19:31  profilanswer

Humanrage >>  
la raison de vouloir dominer ? tout simplement le fait de pouvoir contrôler ton système, être à sa tête et d'obtenir davantage de reconnaissance, de prestige. C'est d'ailleurs ce que tu oublies. Le nivellement complet des catégories sociales pousse certaines à vouloir obtenir un "plus", et par là créer des disparités, non sur le facteur économique, mais socio-culturel. Car même avec tous les possibilités culturelles, tout le monde fera t-il la même chose ? certains vont étudier les outils, les moyens pour se placer au dessus de catégories.
Je pense, que le principe d'égalité complète, et ASSUMEE par les populations, est un leurre.

n°6906984
Coxwell
Posté le 04-11-2005 à 15:21:13  profilanswer

lorelei a écrit :

Perso, j'évite le topic éponyme pour éviter de me foutre encore plus le moral à zéro :/

Un lien ? j'ai pas fait gaffe.

n°6906992
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-11-2005 à 15:22:14  profilanswer

Ben je m'en tape vu que je suis un parisien sans bagnole.

Ils peuvent bruler ce qu'il veulent je m'en tape

Les 2 jeunes ont voulu une part de la privatisation d'EDF en s'appropriant un transfo :/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°6906994
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-11-2005 à 15:22:24  profilanswer

lorelei a écrit :

ouais ben t'es censée moderer cette section du forum, hein.
si t'en as pas les couilles, tu degages.

n°6906995
Coxwell
Posté le 04-11-2005 à 15:22:27  profilanswer

Citation :

ca n'a rien a voir avec la nature humaine, la nature humaine c'est un cerveau eponge a connaissances, et un comportement de groupe, pouvant etre controlé par ce meme cerveau et plié a sa volonté.

Faut arrêter la nerditude. Le cerveau humain n'est pas qu'une simple banque de données prêtes à stocker. En affirmant cela, tu nies tous les pans de la psycho, neuro et psychiatrie.

n°6906996
Fender
♪♫♪♫♪♫♪

[Toine] a écrit :

Ce qui pose problème avec "le déficit de la sécu", c'est que déjà c'est largement bidonné, et en plus, ça touche la santé publique, et les droits de l'homme.  

Or une certaine frange (fange devrait on dire) de la droite, voudrait couler la sécu 'publique' car le gâteau de l'assurance maladie est bien trop alléchant pour le laisser en l'état...  

Bref, le "déficit de la sécu", ça consiste avant tout à privatiser un marché fort juteux.

mmmh, je suis pas sûr que même dans la droite qui est au gouvernement, il y en ait qui désirent vraiment privatiser l'assurance maladie (qu'il y en ait ailleurs dans la droite, c'est sûr, mais je sais pas s'ils sont si nombreux). je pense qu'il s'agit surtout d'un jeu de passe passe comptable permanent entre les lignes budgétaires selon qui est ministre et comme dans le cas de la sécu, on est "habitué" au déficit, ben on fait pas grand chose à part de temps en temps pour marquer le coup tout à répétant régulièrement la sécu est en déficit, c'est une catastrophe et on se sert des vrais abuseurs pour faire comme s'ils étaient bcp plus nombreux pour faire passer des trucs histoire de combler par minuscules touches inutiles...

mood
Publicité

n°6906999
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-11-2005 à 15:22:39  profilanswer

Oué je m'en tape [:icon11]

---------------
n°6907009
fodger2
Posté le 04-11-2005 à 15:23:30  profilanswer

Leg9 a écrit :

Les Pollacks dans leur intégralité collent la patée aux Bretons. :sarcastic:
Sans parler des Hongrois, des Bulgares, etc...

Et puis on aime la picole c'est tout :D !

n°6907017
fodger2
Posté le 04-11-2005 à 15:24:27  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ben je m'en tape vu que je suis un parisien sans bagnole.

Ils peuvent bruler ce qu'il veulent je m'en tape

Les 2 jeunes ont voulu une part de la privatisation d'EDF en s'appropriant un transfo :/

mdr

n°6907030
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-11-2005 à 15:25:40  profilanswer

Fender a écrit :

mmmh, je suis pas sûr que même dans la droite qui est au gouvernement, il y en ait qui désirent vraiment privatiser l'assurance maladie (qu'il y en ait ailleurs dans la droite, c'est sûr, mais je sais pas s'ils sont si nombreux). je pense qu'il s'agit surtout d'un jeu de passe passe comptable permanent entre les lignes budgétaires selon qui est ministre et comme dans le cas de la sécu, on est "habitué" au déficit, ben on fait pas grand chose à part de temps en temps pour marquer le coup tout à répétant régulièrement la sécu est en déficit, c'est une catastrophe et on se sert des vrais abuseurs pour faire comme s'ils étaient bcp plus nombreux pour faire passer des trucs histoire de combler par minuscules touches inutiles...

Tu es très, mais alors tres naïf.

Le dérembourssement galopant, la délégation aux mutuelles est quand même une preuve flagrande de ce désir.

Tu sais combien ont pris les mutuelles cette année?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6907035
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 04-11-2005 à 15:26:16  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Oué je m'en tape [:icon11]

[:gegere]

n°6907038
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-11-2005 à 15:26:27  profilanswer

Non mais sans déc c'est devenu nawak ce topic [:nul]

freewind enculé !

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°6907046
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-11-2005 à 15:27:07  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu es très, mais alors tres naïf.

Le dérembourssement galopant, la délégation aux mutuelles est quand même une preuve flagrande de ce désir.

peut-être

et non, je sais pas

n°6907053
fodger2
Posté le 04-11-2005 à 15:27:39  profilanswer

Fender a écrit :

Ca serait une énoooorme connerie que privatiser la sécu... le prob vient des règles de gestion, des abus de certains, des médecins qui acceptent de prescrire aux pt'is ou aux enguoissés de la vie alors qu'ils sont en bonne santé etc...

n°6907054
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-11-2005 à 15:27:46  profilanswer

Bon allez, sortez les bites, je vais chercher le lubrifiant, parce que ça va pas là :/

n°6907055
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-11-2005 à 15:27:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

Putain, moi j'ai été augmenté en négatif en 2004 à cause de ces saloperies qui ont augmenté leurs cotisations au delà du raisonnable [:ideenoire]

Alors que (je le rappelle en passant :o) en Alsace elles n'ont à combler une différence de remboursement que de 10%...

SALOPES§§§

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 04-11-2005 à 15:28:50

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6907057
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-11-2005 à 15:27:58  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Non mais sans déc c'est devenu nawak ce topic [:nul]

freewind enculé !

je rien fais  [:cosmoschtroumpf]  

n°6907061
freaxinthe​night
Posté le 04-11-2005 à 15:28:27  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

je pense aussi qu'il faut faire gaffe à pas tout mettre sur le dos des gamins, et de dire -assez facilement en fait- qu'ils se trompent de combat parce qu'ils n'ont pas assez de culture. mais j'y reviendrais plus tard  :o

...ptain, non en fait....
la seule chose que je suis autorisé à dire c'est qu'y'a du mal de fait quand même là hein, oulalalalalalala [:rogr]  

n°6907064
fodger2
Posté le 04-11-2005 à 15:28:44  profilanswer

Fender a écrit :

peut-être

et non, je sais pas

Toi tu ne bosses pas.

n°6907065
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-11-2005 à 15:28:50  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bon allez, sortez les bites, je vais chercher le lubrifiant, parce que ça va pas là :/

Le piment ça fait mal au cul mais se faire prescrire des sodomies,c'est pousser le bouchon un peu trop loin maurice :/

---------------
n°6907070
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-11-2005 à 15:29:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

Qu'est ce que je foutrais de couilles? :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6907074
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-11-2005 à 15:30:17  profilanswer

Fender a écrit :

peut-être

et non, je sais pas

Grâce au forfait hospitalier en constante hausse et au déremboursement, 30% .

Si tu gagnes suffisament, mais pas assez pour te payer 80 euros de mutuelle par mois, si tu tombes gravement malade, tu paies 15 euros (je ne connais pas la somme exacte) de forfait hospitalier par jour, c'est à dire 450 euros par mois.

Seuls ceux qui ont droit à la CMU ne paient pas ce forfait, sinon c'est toi ou bien ta mutuelle.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6907081
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-11-2005 à 15:30:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu te les lecherais :/

---------------
n°6907086
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-11-2005 à 15:31:21  profilanswer

Fender a écrit :

peut-être

et non, je sais pas

BON BEN ALORS TAGGLE PUTAIN AU LIEU DE TRANSFORMER CE TOPIC EN BISTROT DE LA GARE§§§§§§§§ :fou: :fou:

fodger2 a écrit :

Ca serait une énoooorme connerie que privatiser la sécu... le prob vient des règles de gestion, des abus de certains, des médecins qui acceptent de prescrire aux pt'is ou aux enguoissés de la vie alors qu'ils sont en bonne santé etc...

Mauvais cat', c'est pas politique ici> ta gueule [:prodigy]

freewind a écrit :

je rien fais  [:cosmoschtroumpf]

Tu es le ciment de notre haine tu te rappelles pas? [:ideenoire]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°6907087
morgoth1
Posté le 04-11-2005 à 15:31:25  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Le piment ça fait mal au cul mais se faire prescrire des sodomies,c'est pousser le bouchon un peu trop loin maurice :/

On a toujours soigné les hémorroides comme ça chez moi  [:cosmoschtroumpf]

n°6907092
morgoth1
Posté le 04-11-2005 à 15:31:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu en ferais des photos de toi les lêchant [:icon3]

n°6907094
morgoth1
Posté le 04-11-2005 à 15:31:59  profilanswer

n°6907098
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-11-2005 à 15:32:33  profilanswer

lorelei a écrit :

2 magnifiques cache-oreilles ? Un porte-monnaie ? Des maracas ?

n°6907102
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-11-2005 à 15:33:07  profilanswer

fodger2 a écrit :

Toi tu ne bosses pas.

qui t'es ?  [:ulalume]  

[Toine] a écrit :

Grâce au forfait hospitalier en constante hausse et au déremboursement, 30% .

Si tu gagnes suffisament, mais pas assez pour te payer 80 euros de mutuelle par mois, si tu tombes gravement malade, tu paies 15 euros (je ne connais pas la somme exacte) de forfait hospitalier par jour, c'est à dire 450 euros par mois.

Seuls ceux qui ont droit à la CMU ne paient pas ce forfait, sinon c'est toi ou bien ta mutuelle.

oui enfin ils sont bien obligés de s'arrêter à un moment aussi (de dérembourser) sinon ça n'a plus de sens...

n°6907103
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-11-2005 à 15:33:09  profilanswer

Leg9 a écrit :

Putain, moi j'ai été augmenté en négatif en 2004 à cause de ces saloperies qui ont augmenté leurs cotisations au delà du raisonnable [:ideenoire]

Alors que (je le rappelle en passant :o) en Alsace elles n'ont à combler une différence de remboursement que de 10%...

SALOPES§§§

[:violon]

n°6907105
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 04-11-2005 à 15:33:13  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

...ptain, non en fait....
la seule chose que je suis autorisé à dire c'est qu'y'a du mal de fait quand même là hein, oulalalalalalala [:rogr]

Précision utile. Allez un p'tit café calva, et je reprends la route, moi  [:raoul_volfoni]

n°6907107
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-11-2005 à 15:33:30  profilanswer

en même tps sans prostate ça va être un peu sec tout ça :/

n°6907109
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2005 à 15:33:36  profilanswer

oui, il y a eut une période ou byzance, l'empire ottoman, et un etat juif (les khazars  http://fr.wikipedia.org/wiki/Khazars ) en asie centrale/europe de l'est ont coéxisté pacifiquement, equilibre tristable du 7eme au 13eme siecle.  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1807973

puis les slaves sont descendus, ont dépouillé l'etat khazar (et de honte, en ont tout oublié, les dernieres purges des bibliotheques ont été faites sous staline), et les deux empires restants se sont cassé la gueule par la suite

consulte un atlas historique, il y a un trou enorme, sans fleches, sans noms, sans peuples en asie centrale, alors que des pages decrivent les divers changement au cours des siecles dans toutes les zones autour :D
le tabou de ce carnage est toujours tenace, et la haine des juifs en russie jamais dementie depuis cette epoque :spamafote:

il y a egalement eut des dynasties chinoises pendant lesquelles les frontieres de l'empire n'ont pas bougé d'un iota ... au passage, ils ont inventé la poudre a canon pour faire des feux d'artifice ... si l'idee leur etait venue de faire des canons, l'humanité serait bridée :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6907110
mootmoot
Posté le 04-11-2005 à 15:33:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

[:camino]

n°6907112
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-11-2005 à 15:33:44  profilanswer

Oui? Une remarque à faire?

---------------
n°6907113
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-11-2005 à 15:33:46  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

BON BEN ALORS TAGGLE PUTAIN AU LIEU DE TRANSFORMER CE TOPIC EN BISTROT DE LA GARE§§§§§§§§ :fou: :fou:

va te faire sucer un coup et reviens après

n°6907119
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-11-2005 à 15:34:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah mais on (pas moi) va te dire que santé, éducation ne sont pas des fonctions régaliennes de l'Etat :/

non pas ca  [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12467  12468  12469  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)