| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 22:50:48 ![]() ![]() |
kytine :| |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 26-09-2003 à 22:52:32 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
Jabbernaute |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 23:04:59 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Slyde Liznard of the Coast | Apparament, faut que je me trouve un floppy 5"1/4 pour que le putain de bootblock Award de 95 en veuille --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
canaille beyond the limits |
reset : deja fait.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 26-09-2003 à 23:16:02 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sadistyk I'll see you out there |
avec une description aussi complète, même un gamin de 12 piges serait en passe de régler le pb |
et bien voila qui est mieux...
|
que dalle, IP auto pour tout le monde, le routeur donne des IP a tout le monde.
Message édité par canaille le 26-09-2003 à 23:45:59 |
sadistyk I'll see you out there | bizarre ton truc, déloggue toi et fais une recherche, déjà
|
j'ai essayé plein de trucs.
|
Tilys Heartbreaker | Shazam ! Et le lapin sort du chapeau --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
hfrBaXtER O_ô | Bon ... une douche, et je vais me fumer un truc devant un bon film, pis dodo
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Atigrou |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Maraude. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
Ah, ça, le chili con carne, c'est mortel. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
stro bon --------------- Troll2jeux |
Atigrou | je voulais pas me droguer se soir mais je croix que je v kan meme lefaire --------------- Troll2jeux |
Fais gaffe... Phenos, il a commencé drogué, il a fini sans dro. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Atigrou |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Savent-ils quelques chose que l'ont ignore? Note que tu devrais apprendre le HTML pour enjôliver le site. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | J'apprend sans s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |