Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12327  12328  12329  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°6836862
Prems
Just a lie
Posté le 26-10-2005 à 11:53:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
:X

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 11:53:29  profilanswer

n°6836872
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 26-10-2005 à 11:55:07  profilanswer

rogr a écrit :

gerbant ça me parait pas déplacé : imagine devoir te taper ça pendant 1H30 pris en otage dans une salle obscure, devoir supporter ce bariolage et ce remuement incessants et en plus totalement stéréotypés et prémachés, tout suinte le faux là-dedans, le petit l'étroit l'étriqué, l'accusation de film "collabo" ou je sais plus quoi à sa sortie c'était un peu débile, mais d'un autre côté ça fait quand même penser à certains navets tournés et sortis sous l'occupation, présentant une charmante histoire bucolique (avec acteurs mauvais), pendant que sur le terrain c'était sto tickets rationnement et gestapo pour les plus ambitieux - mais dans le genre le pire c'est l'équivalent tourné en Allemagne au même moment (en couleurs pour certains) : danses bavaroises avec culottes et petits chapeaux assortis sur fond de verdure et de niaise romance campagnarde (il faut le voir pour le croire), enfin bref Amelie P. est une tromperie un produit factice, c'est exactement l'inverse de ce que l'on va chercher au cinéma, ce film est en fait un crime contre le cinéma [:-lilith-]

bien sur que c'est léger comme tout, bien sur que c'est 'factice', bien sur que c'est blindé de stéréotypes, ...

... sauf que j'ai jamais cherché à prendre ce film au sérieux: c'est une espèce de conte à l'eau de rose, c'est divertissant, c'est joli et c'est parfois émouvant ... donc j'ai passé un bon moment en le voyant [:spamafote]
(un peu comme O'Brother ou Big Fish, dans une moindre mesure :o)

Ah et, petite parenthèse en relation avec une discussion récente: c'est dingue le nombre de gens qui ne connaissent Yann Thiersen que en tant que "le mec qu'a fait la musique d'Amélie Poulain" ... non seulement c'est loin d'être underground, mais en plus ça me gave d'avoir à faire cette association ... pasqu'il a fait un tas de trucs mieux que ça, Yann :o

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°6836879
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 26-10-2005 à 11:56:35  profilanswer

Ciler a écrit :

Russes  :heink:  

Elles sont Californiennes :o

Lamb et Lynx Gaede. Lamb, faut oser comme prenom  :pfff:

c'est pour que tout le monde réclame le "Silence of the Lamb" :o

---------------
n°6836881
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-10-2005 à 11:56:52  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

bien sur que c'est léger comme tout, bien sur que c'est 'factice', bien sur que c'est blindé de stéréotypes, ...

... sauf que j'ai jamais cherché à prendre ce film au sérieux: c'est une espèce de conte à l'eau de rose, c'est divertissant, c'est joli et c'est parfois émouvant ... donc j'ai passé un bon moment en le voyant [:spamafote]

cinéma de qualité francaise, ouais, on voit le genre du truc... [:festen]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°6836882
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 26-10-2005 à 11:57:26  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Zavez combien de posts par page ? [:zaib3k]

le nombre normal :o

par défaut :o

comme la majorité :o

le bon nombre, en somme :o

---------------
n°6836884
Prems
Just a lie
Posté le 26-10-2005 à 11:57:32  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

c'est pour que tout le monde réclame le "Silence of the Lamb" :o

Hier y'avait le "Silence des Jambons" sur Comédie.

---------------
Ratures - Cuisine
n°6836885
Prodigy
Posté le 26-10-2005 à 11:57:35  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Ah et, petite parenthèse en relation avec une discussion récente: c'est dingue le nombre de gens qui ne connaissent Yann Thiersen que en tant que "le mec qu'a fait la musique d'Amélie Poulain" ... non seulement c'est loin d'être underground, mais en plus ça me gave d'avoir à faire cette association ... pasqu'il a fait un tas de trucs mieux que ça, Yann :o

Tiersen il a rien fait d'autre comme les Pixies kizont fait que Fight Club [:zaib3k]

Prodigy

n°6836890
Prems
Just a lie
Posté le 26-10-2005 à 11:58:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tiersen il a rien fait d'autre comme les Pixies kizont fait que Fight Club [:zaib3k]

Prodigy

Voire Robert Palmer et la pub Heineken.

---------------
Ratures - Cuisine
n°6836895
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-10-2005 à 11:59:16  profilanswer

QOTSA ET LA PUB DU SIDA (POUR LE SIDA EVIDEMMENT) [:di_canio]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°6836910
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 26-10-2005 à 12:01:00  profilanswer

Xamoth a écrit :

cinéma de qualité francaise, ouais, on voit le genre du truc... [:festen]

nan mais clair que si tu t'attends à un blockbuster historico-romantique ya moyen d'être déçu :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 12:01:00  profilanswer

n°6836914
Prodigy
Posté le 26-10-2005 à 12:02:03  profilanswer

Prems a écrit :

Voire Robert Palmer et la pub Heineken.

Dire Straits et l'assurance je sais plus quoi, OMD et la BNP...

Prodigy

n°6836935
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-10-2005 à 12:08:39  profilanswer

Xamoth a écrit :

il te fait une critique argumentée et valable.
c'est pas avec ton bon sens populaire de merde que tu vas t'en sortir... :/

j'argumente qd c'est utile
avec toi ça n'a aucune utilité, je connais tes réponses à l'avance  :o

n°6836939
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-10-2005 à 12:10:08  profilanswer

freewind a écrit :

j'argumente qd c'est utile
avec toi ça n'a aucune utilité, je connais tes réponses à l'avance  :o

N'est stupide que la stupidité

[:neffy]

n°6837030
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-10-2005 à 12:27:20  profilanswer

Prems a écrit :

C'est quoi cette mode de signer ses messages ? [:prodigy]

:D  [:obsydiankenobi]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°6837032
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-10-2005 à 12:27:26  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

nan mais clair que si tu t'attends à un blockbuster historico-romantique ya moyen d'être déçu :sarcastic:

Nous on s'est juste endormis devant le DVD (et on était pas vraiment fatigués, spour dire)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6837036
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-10-2005 à 12:28:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Nous on s'est juste endormis devant le DVD (et on était pas vraiment fatigués, spour dire)

faut le mettre dans le lecteur et le regarder à la télé, c'est moins chiant déjà [:petrus75]

Message édité par ObsydianKenobi le 26-10-2005 à 12:28:48

---------------
n°6837049
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 26-10-2005 à 12:29:48  profilanswer

rogr a écrit :

gerbant ça me parait pas déplacé : imagine devoir te taper ça pendant 1H30 pris en otage dans une salle obscure, devoir supporter ce bariolage et ce remuement incessants et en plus totalement stéréotypés et prémachés, tout suinte le faux là-dedans, le petit l'étroit l'étriqué, l'accusation de film "collabo" ou je sais plus quoi à sa sortie c'était un peu débile, mais d'un autre côté ça fait quand même penser à certains navets tournés et sortis sous l'occupation, présentant une charmante histoire bucolique (avec acteurs mauvais), pendant que sur le terrain c'était sto tickets rationnement et gestapo pour les plus ambitieux - mais dans le genre le pire c'est l'équivalent tourné en Allemagne au même moment (en couleurs pour certains) : danses bavaroises avec culottes et petits chapeaux assortis sur fond de verdure et de niaise romance campagnarde (il faut le voir pour le croire), enfin bref Amelie P. est une tromperie un produit factice, c'est exactement l'inverse de ce que l'on va chercher au cinéma, ce film est en fait un crime contre le cinéma [:-lilith-]

Salut, je trouve ce genre d'arguments faciles, enfin bon, les gouts les couleurs... Dans mon cas c'est l'inverse. Vu les images et le battage autour du film j'avais pas très envie et après qques minutes je me suis laissé prendre, c'est du Jeunet et ça me charme à chaque fois, c'est simple, beau, filmé de façon rigolote et les personnages sont exagérés comme d'habitude mais tellement charmants...

hfrBaXtER a écrit :

je pensais aussi à Arizona Junior ou TheBigLebovsky, ce genre de film qui te raconte une histoire, soit tu y entre et tu te laisse porter, soit pas, faut pas chercher plus loin...  (d'un autre coté je suis content que tiersen ne chante pas dans la BO... c'est pas plus mal)

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 26-10-2005 à 12:31:24

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°6837052
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-10-2005 à 12:30:17  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

moi c'est seulement "enfin bref Amelie P. est une tromperie un produit factice, c'est exactement l'inverse de ce que l'on va chercher au cinéma" qui me choque, là je parle pas de ce film en particulier, mais cette conception du cinema me fait un peu marrer, ou alors en tout cas, si c'est ce qu'on va chercher au cinema, même pas un documentaire n'y correspond, le cinema est par définition une tromperie et un produit factice [:dr_zoidberg]

n°6837088
atos
Posté le 26-10-2005 à 12:36:13  profilanswer

Fender a écrit :

moi c'est seulement "enfin bref Amelie P. est une tromperie un produit factice, c'est exactement l'inverse de ce que l'on va chercher au cinéma" qui me choque, là je parle pas de ce film en particulier, mais cette conception du cinema me fait un peu marrer, ou alors en tout cas, si c'est ce qu'on va chercher au cinema, même pas un documentaire n'y correspond, le cinema est par définition une tromperie et un produit factice [:dr_zoidberg]

clair, en même temps faut pas chercher c'est du rogr, le gars bien chiant jamais content, AP est un film correct, un bon divertissement.

n°6837094
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2005 à 12:37:03  answer

C'est une bouse oui  :o  

Bon il est dispo ou pas Quake IV ?  :??:

n°6837105
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-10-2005 à 12:39:36  profilanswer

atos a écrit :

clair, en même temps faut pas chercher c'est du rogr, le gars bien chiant jamais content, AP est un film correct, un bon divertissement.

non, d'habitude je trouve ses diatribes rigolotes, et puis qu'on aime pas AP, je peux bien le comprendre, c'est juste ce genre de généralités bizarre sur ce que le cinema doit ou ne doit pas être qui m'étonnent toujours

n°6837109
atos
Posté le 26-10-2005 à 12:39:59  profilanswer

oué dispo mais c'est 1 dob..

n°6837114
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-10-2005 à 12:40:59  profilanswer

quake IV, ça va p't'être être le premier ID que j'vais pas acheter... :'(

y'a une demo quand même ou pas ?

n°6837120
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2005 à 12:41:21  answer

atos a écrit :

oué dispo mais c'est 1 dob..

ah merde  :sweat:

n°6837122
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2005 à 12:41:46  answer

Fender a écrit :

y'a une demo quand même ou pas ?

pas de demo de prevue à priori

n°6837125
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-10-2005 à 12:42:33  profilanswer

encore un qui va circuler bcp dans les rivières de bites :/

n°6837126
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-10-2005 à 12:42:45  profilanswer

Vous ici [:arn0]

---------------
n°6837127
atos
Posté le 26-10-2005 à 12:42:48  profilanswer

pareil  :sweat:

n°6837132
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-10-2005 à 12:43:36  profilanswer

manquait plus que toi pour avoir la preuve que amelie bourrin est un film qui flatte le sens du beau des beaufs et des prolos. :jap:

---------------
n°6837154
Prodigy
Posté le 26-10-2005 à 12:47:17  profilanswer

Fender a écrit :

Ca tombe bien c'est pas un id (et ond dit "id", pas "Id," iD" ou ID" ).

Et y'a pas de démo.

Bon maintenant moi faut que j'écrive mon putain de papelard [:ideenoire]

Prodigy  

n°6837181
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-10-2005 à 12:51:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca tombe bien c'est pas un id (et ond dit "id", pas "Id," iD" ou ID" ).

Et y'a pas de démo.

Bon maintenant moi faut que j'écrive mon putain de papelard [:ideenoire]

Prodigy

sur la boite c'est marqué id ET Raven :o
genre "an id game developped by raven"

n°6837185
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-10-2005 à 12:51:52  profilanswer

Chimist on t'a reconnu [:haha]

Message édité par Caleb2000 le 26-10-2005 à 12:52:18

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°6837186
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-10-2005 à 12:51:52  profilanswer

t'es prolo dans ta tete, pas dans tes poches, c'est tout [:spamafote]

---------------
n°6837196
Prodigy
Posté le 26-10-2005 à 12:53:08  profilanswer

Fender a écrit :

sur la boite c'est marqué id ET Raven :o
genre "an id game developped by raven"

id produit et fourni le moteur, Raven développe, c'est donc un jeu Raven tête de pioche. Amélie Poulain a pas été réalisé par Gaumont, non ? :o

Prodigy

n°6837200
atos
Posté le 26-10-2005 à 12:53:48  profilanswer

Fender a écrit :

non, d'habitude je trouve ses diatribes rigolotes, et puis qu'on aime pas AP, je peux bien le comprendre, c'est juste ce genre de généralités bizarre sur ce que le cinema doit ou ne doit pas être qui m'étonnent toujours

certes, et puis t'imagines serieusement un cinéma qui ne serait que réaliste, figé dans un cadre bien defini sans aucune fantaisie, qui releguerait n'importe quel documentaire sur les camps de la mort au rang d'une emission de variétés un samedi à 20h30 ..

n°6837205
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 26-10-2005 à 12:54:37  profilanswer

morgoth1 a écrit :

N'est stupide que la stupidité

[:neffy]

Ce que tu dois craindre avant tout, c'est la peur elle-même
         \
http://www.internationalhero.co.uk/s/sphinx.jpg

---------------
n°6837206
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-10-2005 à 12:54:47  profilanswer

cultuquoi et sociaquoi? :heink:

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12327  12328  12329  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)