Non mais j'me tape, elle fait ce qu'elle veutputain, moi je me tape une soirée celib a grailler des burgers sur de la musique de gueudin , la binouze bien fraiche.
Que demande le peuple?
Une petite pipe par une blonde a gros seins (*)?
(*) remplacer par brune à petits seins si vous vivez déjà avec une blonde à gros seins
Putain tu fais bien de m'y faire penser bro je me disais bien que mes pets commençaient à sentir le vieux cadavre
Prodigy
Djode
Et hop !
Posté le 28-10-2005 à 22:56:42
Non je parlais d'AoE3
Prodigy
Posté le 28-10-2005 à 23:19:58
Prodigy
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-10-2005 à 23:22:12
Message édité par Caleb2000 le 28-10-2005 à 23:22:19
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
Prodigy
Posté le 28-10-2005 à 23:32:01
On va bientôt me prêter son nouveau
Prodigy
FordPrefect
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 29-10-2005 à 00:12:19
Mais quelle buse cet Ardiçon (rien de neuf vous allez me dire) "Bret Easton Ellis plus grand écrivain américain vivant ", et Jim Harrisson il vend des cravates peut-être
Mais quelle buse cet Ardiçon (rien de neuf vous allez me dire) "Bret Easton Ellis plus grand écrivain américain vivant ", et Jim Harrisson il vend des cravates peut-être
bah la grandeur des écrivains américains se mesure sûrement selon lui au nombre d'adaptations ciné
parce qu'en fait, bret easton ellis, il vend bcp moins de livres que marc levy
Spoiler :
---------------
we are the dollars and cents
Profil supprimé
Posté le 29-10-2005 à 04:56:17
3 soirs que je suis en vacances et 3 soirs que je me bourre ka gueule, putain ça fait du bien de redevenir un ado parfois.
"Bret Easton Ellis plus grand écrivain américain ... qui se déplace en France pour vendre son boukin et qui n'est pas frileux a être couvert de louanges"
Beigbeder lui a déja fait le coup sur C+, j'ai cru voir un "BJ"en live
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
meme pas tu previens alors que bibi robby et moi y travaillons
J'ai déjeuné avec ma femme, je venais de revenir de Mada. Chacun son sens des priorités
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
---------------