je partirai pas dans un débat parallèle à la logique poussée à l'extrème, c'est pas le but.
admettons que le mec bosse de 7 à 17, d'accord ? (pause de midi entre deux). de 19 à 22 heures il suit des cours ensuite, il se pieute et se prépare à retourner bosser le lendemain. je vois pas ou est le problème ?
Avec en options : Aller pisser, passer du temps avec sa copine, couler un bronze, faire des courses, aller à la poste, faire le plein de la voiture, mater un film, VIVRE QUOI !
eh ben qu'ils aillent ch...iffonner du papier. J'aime autant être ingé célibataire que prolo marié, dans le monde actuel avoir une femme famille c'est bien, mais si c'est pour tirer le diable par la queue ou être dans les working poor, faut savoir faire des choix.
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 24-10-2005 à 19:27:42
La connerie atteint (souvent) des sommets
---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
la question
Posté le 24-10-2005 à 19:30:38
Il a trouvé un copain, un étudiant théoricien du monde du travail à aspirations libérales.
En laissant mijoter, on pourra écrire un livre sur eux.