| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 19:45:53 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Prodigy |
Prodigy |
sucrette Krapaud is gay. |
--------------- Le dernier à s'être permis de faire ce genre de réflexions, ça lui a coûté un inlay pour une de ses incisives. © Briseparpaing, Scarface 2005. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Atigrou |
Atigrou |
Atigrou |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 19:52:50 ![]() ![]() |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
jonas c'est mon identité | les troisièmes Message cité 1 fois Message édité par jonas le 19-10-2005 à 19:54:47 --------------- et voilà |
Atigrou |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
la question |
|
Prodigy |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ca fait Super Nanny / salope sévère. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nofret The things you own .... |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cassebrik RIP upsa |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
cassebrik RIP upsa |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | M'enfin t'as choisi les mêmes que celles que tu as déjà
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
nofret The things you own .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |