Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12292  12293  12294  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°6823321
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 24-10-2005 à 14:36:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Si bien sûr, Nintendo style quoi  [:sinking]  

Prodigy

> Mario Virtual Poo Eating
> Yoshi Sex Tools
> Wario Golden Shower
> ... et j'en passe

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 14:36:24  profilanswer

n°6823324
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-10-2005 à 14:36:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le Japon, le pays où on idolâtre la merde. Littéralement  [:prodigy]  

Prodigy

faut exporter freewind :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°6823326
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-10-2005 à 14:37:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

Y'a pas de quotas dans le cinéma français, c'est quoi le rapport ?

Prodigy

Pas de quotas, mais les subventions sont abondantes, ne serait-ce qu'avec le financement des chaînes privées.
Je ne me rappelle plus le pourcentage exact mais c'est assez énorme.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°6823327
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-10-2005 à 14:37:39  profilanswer

n°6823328
Prodigy
Posté le 24-10-2005 à 14:37:57  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Donc, pour résumer, pour toi les médias grand public anglais passe de la "meilleure musique" que les médias grand public français, c'est ça ?

Voilà. C'est moins immonde. Même si y'a aussi les épiphénomènes dont je parlais tout à l'heure.

Et puis pour rejoindre friske depuis le début je trouve que les anglais ont une meilleure culture/approche musicale que nous. Bien sûr "nous" c'est pas toi moi et les 90% de ce topic ou de mes potes/tes potes, qui écoutent plein de trucs différents variés et qui sont plutôt ouverts, je parle de "nous" le grand public français qui fait un triomphe à Johnny au Stade de France et remplit même pas une salle de Pharcyde à l'Elysée Montmartre :'(

Prodigy

n°6823331
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 24-10-2005 à 14:38:44  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

tu as conscience de la mièvrerie de ce qui se passe ici ? si oui, tu me fais flipper [:ciler]

Hélas, oui!  :sweat:  
Mais je persiste, je suis un imcompris!

n°6823333
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-10-2005 à 14:38:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Voilà. C'est moins immonde. Même si y'a aussi les épiphénomènes dont je parlais tout à l'heure.

Et puis pour rejoindre friske depuis le début je trouve que les anglais ont une meilleure culture/approche musicale que nous. Bien sûr "nous" c'est pas toi moi et les 90% de ce topic ou de mes potes/tes potes, qui écoutent plein de trucs différents variés et qui sont plutôt ouverts, je parle de "nous" le grand public français qui fait un triomphe à Johnny au Stade de France et remplit même pas une salle de Pharcyde à l'Elysée Montmartre :'(

Prodigy

Je te rejoins en tout point :jap:

Et à mort Johnny :jap:

n°6823334
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 24-10-2005 à 14:39:03  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je pense qu'il a raison, quand j'entend 5 chansons qui m'ont l'air du même groupe et que je comprend qu'il s'agit de 5 groupes différents je me demande comment ce doit être chez eux, là bas :|

Prodigy a écrit :

Et puis on se les tape aussi, les clones, en ce moment sur Oui FM en boucle le groupe Caesar, tellement original que j'ai cru que c'était un inédit de Nirvana [:thalis]

Prodigy

Everything sounds like Cooooldplay now ... [:ezzz]

---------------
n°6823336
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-10-2005 à 14:39:13  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pas de quotas, mais les subventions sont abondantes, ne serait-ce qu'avec le financement des chaînes privées.

Ce post est une blague ne le quotez pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Caleb2000 le 24-10-2005 à 14:39:25

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°6823338
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-10-2005 à 14:39:29  profilanswer

nan mais t'as pas trouvé de topic gsnalf pour y epandre ta prose de bisounours sous tranxen plutot que de venir souiller d'avantage le sol jadis fertile de ce topic en jachere? :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 14:39:29  profilanswer

n°6823339
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-10-2005 à 14:39:30  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le truc qui marche surtout ailleurs qu'en France ? [:petrus75]
Ceci dit, j'appelle pas trop ça un "style de zique", comme le sont le punk, la new-wave, le garage, l'indus, le black-metal... T'as pas plein de DJ de par le monde sui se mettent à la french touch, non ?

j'en sais rien, ptet que leur son a eu pas mal d'influence mais en tout cas y'a quand meme qques trucs qui sont sortis de france, c'est toujours mieux que l'espagne ou l'italie par ex :o

---------------
last.fm
n°6823343
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-10-2005 à 14:40:19  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

nan mais c'est le posteur, la blague, la.
pseudo de merde, avatar de fillette, gouts de midinette... [:festen]

---------------
n°6823344
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-10-2005 à 14:40:22  profilanswer

yopyopyop a écrit :

j'en sais rien, ptet que leur son a eu pas mal d'influence mais en tout cas y'a quand meme qques trucs qui sont sortis de france, c'est toujours mieux que l'espagne ou l'italie par ex :o

Eros Ramazzoti IN DA FACE § [:mercure66]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°6823346
Prodigy
Posté le 24-10-2005 à 14:40:45  profilanswer

Je sais très bien, mais ça n'a toujours aucun rapport. Le cinéma français a survécu grâce à son système de financement, pas grâce à l'imposition des quotas. Si on revoyait un peu la politique de production musicale française, avec un discours et une pensée qui va au-delà du "les comédies musicales ça marche, produisons-en 2 par an pendant 1 demi siècle © Universal", la musique française aurait pas besoin de quota. Gainsbourg a pas eu besoin des quotas pour être un auteur/compositeur particulièrement apprécié des anglos-saxons, remixé, cité, ou copié régulièrement. Qu'un mec comme Higelin se retrouve sans label alors que sortent 12 disques de la même merde r'n'b que tu croierais produites à la suite tellement c'est la même chose, ça me dépasse  [:figti]  

Prodigy

n°6823352
Prodigy
Posté le 24-10-2005 à 14:41:30  profilanswer

yopyopyop a écrit :

De ce que j'ai pu voir/écouter de la musique qu'écoutent les italiens, ça fait peur en effet :/

Prodigy

n°6823357
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-10-2005 à 14:42:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je sais très bien, mais ça n'a toujours aucun rapport. Le cinéma français a survécu grâce à son système de financement, pas grâce à l'imposition des quotas. Si on revoyait un peu la politique de production musicale française, avec un discours et une pensée qui va au-delà du "les comédies musicales ça marche, produisons-en 2 par an pendant 1 demi siècle © Universal", la musique française aurait pas besoin de quota. Gainsbourg a pas eu besoin des quotas pour être un auteur/compositeur particulièrement apprécié des anglos-saxons, remixé, cité, ou copié régulièrement. Qu'un mec comme Higelin se retrouve sans label alors que sortent 12 disques de la même merde r'n'b que tu croierais produites à la suite tellement c'est la même chose, ça me dépasse  [:figti]  

Prodigy

higelin, c'est comme thiefaine avec un cancer :/

Spoiler :

tu parles de quel higelin, au fait? [:petrus75]

---------------
n°6823359
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-10-2005 à 14:42:14  profilanswer

yopyopyop a écrit :

j'en sais rien, ptet que leur son a eu pas mal d'influence mais en tout cas y'a quand meme qques trucs qui sont sortis de france, c'est toujours mieux que l'espagne ou l'italie par ex

Ca... C'est p-e aussi notre côté méditerranéen qui rend notre zique à chier [:petrus75]

n°6823361
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-10-2005 à 14:42:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

De ce que j'ai pu voir/écouter de la musique qu'écoutent les italiens, ça fait peur en effet :/

Prodigy

et c'est pareil en espagne :D

ce sont les japonais européens :o

---------------
et voilà
n°6823362
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-10-2005 à 14:42:43  profilanswer

ya pas un quota rapport à la diffusion des films à la tv?

n°6823370
morgoth1
Posté le 24-10-2005 à 14:43:08  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Everything sounds like Cooooldplay now ... [:ezzz]

Tellement vrai...

n°6823371
la questio​n
Posté le 24-10-2005 à 14:43:09  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Faire de la pub pour Optic 2000 en utilisant ces gimmicks, c'est une forme de chemin de croix. :lol:

n°6823377
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 24-10-2005 à 14:44:31  profilanswer

morgoth1 a écrit :

nan mais clairement :o

ce qui me fait halluciner, c'est qu'un nombre incalculable des gens qui voient ma CDthèque me disent qu'il ya plus de la moitié des trucs qui leurs sont inconnus ... alors que je suis vraiment LOIN d'avoir des trucs underground pas ou peu connus [:wam]
(à vue de pif, ces gens-là doivent pas connaitre un seul truc qu'ont Caleb ou Prod, genre :o)

sorti de la varièt radio/TV, "les gens" n'ont pas de culture musicale :/

---------------
n°6823378
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2005 à 14:44:39  answer

jonas a écrit :

et c'est pareil en espagne :D

ce sont les japonais européens :o

hé ho  :fou:

n°6823379
morgoth1
Posté le 24-10-2005 à 14:44:41  profilanswer

la question a écrit :

Faire de la pub pour Optic 2000 en utilisant ces gimmicks, c'est une forme de chemin de croix. :lol:

Les français sont des veaux et l'adoration qu'ont beaucoup pour Johnny en est la preuve :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par morgoth1 le 24-10-2005 à 14:46:21
n°6823383
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 24-10-2005 à 14:45:11  profilanswer

Xamoth a écrit :

nan mais t'as pas trouvé de topic gsnalf pour y epandre ta prose de bisounours sous tranxen plutot que de venir souiller d'avantage le sol jadis fertile de ce topic en jachere? :/

c'est JiJi qui l'a fermé [:zytrasnif]

---------------
n°6823386
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-10-2005 à 14:45:23  profilanswer

bah, ils ont bien le flamenco :)

---------------
et voilà
n°6823390
morgoth1
Posté le 24-10-2005 à 14:46:04  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

nan mais clairement :o

ce qui me fait halluciner, c'est qu'un nombre incalculable des gens qui voient ma CDthèque me disent qu'il ya plus de la moitié des trucs qui leurs sont inconnus ... alors que je suis vraiment LOIN d'avoir des trucs underground pas ou peu connus [:wam]
(à vue de pif, ces gens-là doivent pas connaitre un seul truc qu'ont Caleb ou Prod, genre :o)

sorti de la varièt radio/TV, "les gens" n'ont pas de culture musicale :/

Quand je me sens obliger d'expliquer qui sont les Black Sabbath ou Lynyrd Skynyrd, je me dis qu'il y a quelque chose de pourri dans le monde :/

n°6823393
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-10-2005 à 14:46:22  profilanswer

bon, où est-ce qu'on achète des memory card gamecube pas trop chères? [:mmmfff]

j'ai plein de jeux mais je peux pas sauver :sweat:

---------------
et voilà
n°6823396
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-10-2005 à 14:46:51  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Les français sont des veaux et l'adoration qu'on beaucoup pour Johnny en est la preuve :jap:

meme l'autre connard de lucchini l'encense...

---------------
n°6823400
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 24-10-2005 à 14:47:10  profilanswer

jonas a écrit :

bon, où est-ce qu'on achète des memory card gamecube pas trop chères? [:mmmfff]

j'ai plein de jeux mais je peux pas sauver :sweat:

Tu as lu le manuel?

n°6823403
Prodigy
Posté le 24-10-2005 à 14:47:21  profilanswer

freewind a écrit :

ya pas un quota rapport à la diffusion des films à la tv?

Heu non, mais vu que les chaînes télé financent les films, elles font un retour sur investissement en mettant leur pub au milieu pendant la diffusion.

Prodigy

n°6823408
morgoth1
Posté le 24-10-2005 à 14:48:07  profilanswer

Xamoth a écrit :

meme l'autre connard de lucchini l'encense...

Si à la rigueur il pouvait l'enduire d'essence... [:rhetorie du chaos]

n°6823412
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-10-2005 à 14:48:40  profilanswer

BigWhiteTelephone a écrit :

Tu as lu le manuel?

c'est quoi ton problème, exactement? :??:

---------------
et voilà
n°6823413
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-10-2005 à 14:48:49  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je ne connais pas la proportion exacte, mais il me semble qu'une part du chiffre d'affaires des chaînes privées doit être investi dans le cinéma français. Après, que ça donne des bouses comme Taxi, c'est une autre histoire.

Xamoth a écrit :

Si mais ça ne suffit pas à m'occuper. Et puis zetes tout mimi ici.

Xamoth a écrit :

pseudo de merde, avatar de fillette, gouts de midinette... [:festen]

[:amoureux]  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°6823414
Prodigy
Posté le 24-10-2005 à 14:48:51  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Oulà attention, j'ai aussi de la merde, mais je sais pourquoi je l'écoute [:aloy]

Caca, non, enfin si mais pour de vrai c'est pas à lui l'intégrale des NKOTB [:petrus75]

Prodigy

n°6823423
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 24-10-2005 à 14:49:41  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Quand je me sens obliger d'expliquer qui sont les Black Sabbath ou Lynyrd Skynyrd, je me dis qu'il y a quelque chose de pourri dans le monde :/

ouais mais voilà koi :sarcastic:

ils me font le même coup avec SoundGarden, Deus, Franck Black (tsé, le chanteur des Pixies ... des PIXquoi ?? [:mur] )

---------------
n°6823425
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 24-10-2005 à 14:50:05  profilanswer

jonas a écrit :

c'est quoi ton problème, exactement? :??:

Je poste a coté de mes pompes.

n°6823427
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-10-2005 à 14:50:39  profilanswer

Je ne connais pas la proportion exacte, mais il me semble qu'une part du chiffre d'affaires des chaînes privées doit être investi dans le cinéma français. Après, que ça donne des bouses comme Taxi, c'est une autre histoire.

Si mais ça ne suffit pas à m'occuper. Et puis zetes tout mimi ici.

[:amoureux]

cte repartie a la malicia :/
va sauter sous un train, sale dechet :/

---------------
n°6823428
Prodigy
Posté le 24-10-2005 à 14:50:39  profilanswer

Je ne connais pas la proportion exacte, mais il me semble qu'une part du chiffre d'affaires des chaînes privées doit être investi dans le cinéma français.

Doit, je ne suis pas sûr, mais ça demanderait vérification et ça peut difficilement passer pour une politique de quotas. Et faut savoir aussi que quand vous allez voir un film ricain vous financez aussi le cinéma français, vu qu'une part du billet va système de financement français (je sais plus si c'est directement à l'avance sur recettes, les cours de production c'est loin :'().

Prodigy

n°6823433
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-10-2005 à 14:51:39  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

ouais mais voilà koi :sarcastic:

ils me font le même coup avec SoundGarden, Deus, Franck Black (tsé, le chanteur des Pixies ... des PIXquoi ?? [:mur] )

"t'sais, la zik a la fin de fight club [:dawa]"

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 24-10-2005 à 14:51:56

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6823434
Prodigy
Posté le 24-10-2005 à 14:51:43  profilanswer

Xamoth a écrit :

cte repartie a la malicia :/
va sauter sous un train, sale dechet :/

Même que le dixième qui saute ça s'appelle un déchet 10 [:frag_facile]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12292  12293  12294  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)