Reprise du message précédent :
Je commence lundi
http://www.lunetiers-du-jura.com/imag_log/tanns.gif On va s'eclatai a la rentrai !
C'est claiiiir coucou, meg (je crois que 'raude est en train de faire son nid, pour couver tranquille cet hiver )
J'ai eu la vision d'Eugene Tooms des X Files
ca donne vraiment envie
Je dis pas ça pour moi, hein
l'episode qui m'a le plus marquée
celui qui faisait son nid avec du papelar journal?
z'aimez çui la?
oui
rolland il était plusse mieux
j'avais compris
J'preferais " Quand vient le nuit" ou " Le pré ou je suis mort"
... connais pas, mais il a pas l'air cool:
EDIT: autant pour moi le cache de mon navigateur avait squeezé la nouvelle image. Réponse : Nan, il est encore plus moche
c'est gentil mais continue d'être franc, je préfère atigrou > CC, c'est mort, tu vas passer par la cat accueil et kytine te supporte plus
edit: puis de plus g dit ke je n'essairai plus d'y aller
... connais pas, mais il a pas l'air cool: http://www.dvdfile.com/images/stil [...] _tooms.jpg
cai un roxor mutant
Y me fait penser à un jeu de Cludeo
j'comprend, ça fait froid dans le dos...
Surtout que mon post était destiné à faire penser à un zouli ptit zoizö
euh.. j'connaissais déjà Tooms. (j'ai juste un peu de retard sur le blabla) Y'a même eu 2 ou 3 épisodes sur lui, si ma mémoire est bonne....
2
tu fais tes courses sur bla bla ?
toi j'te merde
euh, je parle de mon post à propos de la Raude
laissons-tomber...
en effet, je crois que c'est plus sage (j'ai rien calé non plus, dans l'histoire )
j etais franc... t as l air sympa malgré tes cheveux longs...
les cheveux longs c'est classieux
c est has-been... comme le crane rasé... le long-cheveulage a tout de meme l avantage d etre moins a la mode...
Tu ne mérites pas ma PS2.
ca doit etre pour ca ke je n y joue pas...
merci, c'est gentil, toi aussi (happy end)
et t'as les cheveux long en plus
et la, on est censés descendre en courant une colline fleurie en se tenant par la main...
Bonjour les amis.
D'ailleur ton pikachu a pas l'air bien, tu devrai lui faire prendre l'air plus souvent
avec le soleil couchant et des zozios dans le nid dans le grand pommier à côté de la rivière enchantée
Yop ta caille, c'est le moment de poster ce smiley vert et sautillant que tu affectionnasses fut un temps
l'abus de solvant des dangeureux pour les neurones
Edit parce-que c'est ambigu : si il me restait des neurones, ca se saurait