Neuf oui mais d'occasion c'est très raisonnable Et tout le monde m'en dit tellement de bien que je me suis laissé convaincre, mais bon, je vais finir la mienne dejà
Neuf oui mais d'occasion c'est très raisonnable Et tout le monde m'en dit tellement de bien que je me suis laissé convaincre, mais bon, je vais finir la mienne dejà
ha... je pensais que tu l'avais déjà la caisse... En tout cas pratique comme bagnole , tu peux te garer n'importe où
pas forcément, si tu paye ta carte graphique 15 grace au code barre de la cuvette de chiotte incrustée d'étoiles de mer
ca marche encore ca ?
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
On jurerait que c'est du Dieudonné. Dans un de ces derniers spectacles que j'ai eu l'occasion de voir ("Mes excuses" ), y a un sketch sur les juifs sur le même ton.
Ouais enfin pour ça moi j'ai pas besoin de bouffer huit cent kilos de blancs de dindes par jour, de faire mon abruti dans une salle de sport avec d'autres lobotomisés à biscotos, et de me piquer aux stéroïdes dans la teub
Ouais enfin pour ça moi j'ai pas besoin de bouffer huit cent kilos de blancs de dindes par jour, de faire mon abruti dans une salle de sport avec d'autres lobotomisés à biscotos, et de me piquer aux stéroïdes dans la teub
Prodigy
tout le monde sauf phenos devrait en être capable, hein.