| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 00:10:41 ![]() ![]() |
beecher | bordel pas moyens de trouver un site qui explique la difference de tache entre un leopard et un jaguar ... putain d'incompetents |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Slyde Liznard of the Coast | Concernant les logs à la khon, le record est chez philips avec leur DMM de maÿrde. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 00:17:00 ![]() ![]() |
beecher |
beecher | jaguar = Panthera onca
|
Ender212 Some say | combien tu l a achete ? Message édité par Ender212 le 09-10-2005 à 00:20:29 |
|
|
|
FLo14 Gouranga ! | sinon le zen micro est pas mal, je viens de me le prendre là --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ender212 Some say | combien il coute ? |
|
beecher |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Xamoth Slapping young trads | bon ben y'a plus que du zen sur pixmania... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2005 à 00:28:26 ![]()
|
beecher |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
beecher | de toute facon une fois mort c'est facile a identifier sale betes !!! |
Ender212 Some say | il me faut un nouveau disque dur. Message édité par Ender212 le 09-10-2005 à 00:35:05 |
Xamoth Slapping young trads | pas cher, la, le muvo²:
Profil supprimé | Posté le 09-10-2005 à 00:35:52 ![]()
|
beecher |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Xamoth Slapping young trads | a place to be:
Evan Dozen | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |