Reprise du message précédent : tu le fais aussi au boulot? je me demande pourquoi ils te gardent
TOIIINNNNNNNNNNEEEEEEEEE§§§§§§§§§ donne moi des arguments pour ne pas craquer http://www.paruvendu.fr/html/bonjo [...] 1&CP=59#1#
Un plein = un SMIC Prodigy
c'est cher
tu le fais aussi au boulot? je me demande pourquoi ils te gardent
parce qu'un éléphant ça trompe énormèment
une voiture, si t'appuies pas, ca consomme pas
Vi et ça n'avance pas non plus Prodigy
tain mais mairde quoi, une chevrolet camaro ca coute moins cher qu'une clio sur le marché de l'occasion au début je voulais une chrysler 300 M http://img.periskop.cz/media/img/chrysler_300m.jpg mais j'ai bien l'impression que ca existe qu'en boite auto
Une américaine en boite manu ça se trouve?
C'est un peu à chier...
Une âme Eric haine en bois t'aime anus à ce trou voeu?
fait chier elle me plaisait bien cette caisse, en plus on en trouve des toutes pas chere bon y'a quoi comme joli coupé pas trop cher qu'on croise pas a tous les coins de rue ?
MX5 mais oublie les chiens... Ou une Honda Accord coupée.
Vive M6!!!!! Vive les camions tueurs!
ATOS est très fort, je mettrais bien 100 euros sur lui, mais en même Lorelei est modo
C'est vieux 30 ans moi passé 26 ans, une femme ne me fait plus fantasmer
Kate Winslet a 30 ans aujourd'hui.
Putain j'ai une visite médicale demain à 8h30, je ne vais pas pouvoir sortir le popcorn et veiller les répliques toute la nuit
au fait Goret devient quoi ? il est parti de lui même ou c'est Marc qui lui a botté le cul ?
moi c'est pour l'embauche, si je ne suis pas apte, je suis à la rue j'espere que je ne vais pas devoir me mettre tout nu
Ca a l'air de promettre !
Pareil, à moins que Axxxxxx soit au chômage, je dirais qu'elle monte sur le ring avec une balle dans le pied
Dans le privé
Boarf, c'est même pas drôle, il tape tout le temps à côté, même avec un chargeur d'AK47 dans le pied, c'est trop facile d'esquiver
quelqu'un pour aller degager abakuk du topic noix de lavages, il est con comme un pseudo a numero
certaines corvette et mustang, ouais, et les voitures vraiment sportives d'avant l'ère de la boite semi-auto/robotisée/séquentielle
mouarf 20 litres au cent pour une caisse qui avance pas / tient pas la route ...
tiennent pas la route, right, par contre, y'en a qu'on de ces moteurs qui poussent
avec la zone rouge a 3000 tours
un 427 ou 429 mais bon ... le rapport plaisir/conso est pas viable a l'epoque actuel
Bah... au hasard... personne ne voudra te l'assurer? En plus, celle ci consomme pas trop .
Ca doit faire dans les 320ch la camaro...
ptain les daubasse de small block ca s'arrete en 70 les muscle car , apres ce sont des daubasses sans nom (bon la transam c'est un cas a part)