| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 12:07:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 12:07:53 ![]() |
Atigrou |
'tain c grave y en a qui mettent des année pour en devenir et y en a ki le sont a peine arriver --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 12:08:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2003 à 12:08:59 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 12:10:36 ![]()
tu humeurs n'aident pas non plus |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Strop cher le loyer. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 12:10:46 ![]() ![]() |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Si tu le faisais pas devant nous, on t'accepterai plus facilement, aussÿte. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ah, oui, je t'ai oublié. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Atigrou |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 12:16:56 ![]() |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
|
Atigrou |
j'oubliai brune --------------- Troll2jeux |
Les cheveux roses, les yeux bleus faisant la taille d'une roue de trotinette, avec un sourire partant d'une oreille et arrivant à la deuxième... Pas dur à trouver, au milieu d'une foule. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cmove C. |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Suffit de demander la femme girafe dans n'importe quelle boîte d'info. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Atigrou |
Sans rire, même si je sais que c'est faux, j'aurai trop envie de t'imaginer comme ça:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |