Encore 2 semaines à tirer dans ma petite boite de merde, et après c'est les vacances
attends d'y être pour voir. Perso je trouve pas mon métier reposant. Enfin en fait c'est surtout la position d'enseignant-chercheur, des fois t'as l'impression de bâcler les deux côtés
prépa intégrée ? fac ? ou tu veux dire éviter de "doubler" la spé ? moi je l'ai doublé pour rien, j'ai rien eu de plus en 2eme année juste quelques oraux en plus
prépa intégrée ? fac ? ou tu veux dire éviter de "doubler" la spé ? moi je l'ai doublé pour rien, j'ai rien eu de plus en 2eme année juste quelques oraux en plus
rentré direct en école d'ingénieur après le bac, donc prépa intégrée si on veut
attends d'y être pour voir. Perso je trouve pas mon métier reposant. Enfin en fait c'est surtout la position d'enseignant-chercheur, des fois t'as l'impression de bâcler les deux côtés
Pourquoi, ça vous arrive de faire du boulôt correct ?
on avait fait du fortran dans mon école, en analyse numérique, c'est un vrai langage à mettre aux oubliettes tellement c naze de mécanique ? c'est un vrai scientifique dis moi ? deux savants à la maison, je me demande ce qu'il peut se passer sous la couette ? il étudie la mécanique des fluides ?