tu m'en demandes trop , je sais juste qu'il y a des exceptions suivant quelques verbes et surtout selon le sens "qui fait l'action/ qui la subit"
c'est des trucs d'experts hein, j'ai entendu ça dans une conversation entre correcteurs dans une maison d'édition
Ciler
Posté le 10-09-2005 à 18:53:27
JJ modofacho
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
d'ailleur pour les plus jeunes il faudrais expliquer cette histoire
Les non mononeuronaux concluent assez rapidement en regardant mon avatar, mais je suis sur que quelqu'un se devouera pour t'expliquer si cet indice ne te suffit pas.
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
Oh mon dieu, je suis une menace pour la liberté d'expression de robertbob.
Marre de l'homophobie ordinaire qu'il faudrait supporter. Marre de la tolérance pour l'intolérance.
hourman
Elémentaire.
Posté le 10-09-2005 à 21:36:57
tiens en parlant de tolérance, c'est au bout de combien d'insultes qu'on peut tirer la sonette d'alarme?
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-09-2005 à 21:41:25
Ras le cul de la modération. Envie d'appeler une association anti discrimination homophobe qu'ils lisent le topic et fassent chier les homophobes honteux...
Ras le cul de la modération. Envie d'appeler une association anti discrimination homophobe qu'ils lisent le topic et fassent chier les homophobes honteux...
c'est pas la première fois que l'idée est évoquée, c'est d'ailleurs bizarre que par le biais de google ou autre ils ne tombent pas dessus tous seuls...
c'est pas la première fois que l'idée est évoquée, c'est d'ailleurs bizarre que par le biais de google ou autre ils ne tombent pas dessus tous seuls...