Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11626  11627  11628  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°6474936
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-09-2005 à 10:15:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
les charlatans, c'est ces enculés de medecins et pharmaciens bien heureux de se faire des couilles en or en vendant des medocs sans effets qui leur ont ete conseillés par les gentils vrp de divers labos lors de sejours aux seychelles...

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 10:15:48  profilanswer

n°6474937
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 05-09-2005 à 10:15:55  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je connais un seul groupe dans cette liste [:totoz]

La reprise de Culture Club avec Steevy tu connais ?

n°6474941
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-09-2005 à 10:16:47  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

hé bé si ça c'est pas une remarque à la con ... :sarcastic:

... en tout cas ça m'a l'air d'être un beau tas de merde, ce topic :/
pkoi tu y restes ?

bah j'y ai posté que vendredi, là je passais pour lire :/

n°6474944
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-09-2005 à 10:17:17  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

demande un IRM [:spamafote]

Spoiler :

En fait je suis pas docteur  :whistle:

"ca fait trop de frais d'un coup" :o

donc on va faire plein de petites depenses inutiles d'abord... :o

---------------
n°6474956
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-09-2005 à 10:19:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

"ca fait trop de frais d'un coup" :o

donc on va faire plein de petites depenses inutiles d'abord... :o

et encore, t'es bien passé d'abord par ton "médecin traitant" ? [:ddr555]
secu de mes couilles, c'est clair

n°6474973
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 05-09-2005 à 10:23:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

Certains vertébrés de ce topic font pourtant partie des mollusques ...

Les fossiles, ça compte pas.

n°6474974
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-09-2005 à 10:23:33  profilanswer

vous plaigniez pas, ici les tarifs de consultation c'est par tranches, indexées sur les revenus:
-Pas cher
-Cher
-Libre

Pour la même chose, tu peux payer 15€, 45, ou 300 selon ta tranche...

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°6474981
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-09-2005 à 10:24:26  profilanswer

Xamoth a écrit :

les charlatans, c'est ces enculés de medecins et pharmaciens bien heureux de se faire des couilles en or en vendant des medocs sans effets qui leur ont ete conseillés par les gentils vrp de divers labos lors de sejours aux seychelles...

[:sygus]  [:sygus]  
ton osteopathe de merde risque bien d'avoir une effet inverse de celui attendu [:prodigy]

n°6474983
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-09-2005 à 10:24:51  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

vous plaigniez pas, ici les tarifs de consultation c'est par tranches, indexées sur les revenus:
-Pas cher
-Cher
-Libre

Pour la même chose, tu peux payer 15€, 45, ou 300 selon ta tranche...

et ben c'est très bien, quand on est pas un p'tit bourge comme toi :o

n°6474984
Twixy
Posté le 05-09-2005 à 10:25:17  profilanswer

ta gueule

---------------

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 10:25:17  profilanswer

n°6474988
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-09-2005 à 10:25:34  profilanswer

freewind a écrit :

ton osteopathe de merde risque bien d'avoir une effet inverse de celui attendu [:prodigy]

et toi, mon pauvre. :/
respirer ne permet meme pas de fournir à ce qui fait office de cerveau chez toi en oxygene. :/

---------------
n°6475001
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-09-2005 à 10:29:13  profilanswer

Fender a écrit :

et ben c'est très bien, quand on est pas un p'tit bourge comme toi :o

m'en fous chui jamais malade [:vague nocturne]

---------------
n°6475008
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 05-09-2005 à 10:30:13  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

m'en fous chui jamais malade [:vague nocturne]

Il ne nous reste donc que l'espoir d'un accident domestique  [:jabbernaute]

n°6475012
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-09-2005 à 10:30:42  profilanswer

stitch+ a écrit :

le genre de truc qui n'arrive pas avec un tram [:janfynette]

Sauf à Bordeaux! [:arcueid brunestud]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6475015
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-09-2005 à 10:31:07  profilanswer

freewind a écrit :

zavez qu'a faire du vélo
putain

Va faire du tricycle sur l'autoroute...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6475020
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-09-2005 à 10:31:59  profilanswer

Xamoth a écrit :

et toi, mon pauvre. :/
respirer ne permet meme pas de fournir à ce qui fait office de cerveau chez toi en oxygene. :/

note que moi je ne suis jamais malade et j'ai jamais mal nulle part  [:franck75]

n°6475026
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-09-2005 à 10:33:12  profilanswer

Xamoth a écrit :

ah bon?
ca fait 2 mois qu'on me gave de decontractants, d'anti-inflammatoires et de saloperies diverses.
au final, chui juste fatigué et a la masse, la douleur est toujours la, elle...

donc, le pur medical de ce point de vu me semble tout autant relever de la connerie... [:itm]

Tu vas voir un rhumato osthéopathe, et rulz. Remboursé.

---------------
n°6475034
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-09-2005 à 10:36:03  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Il ne nous reste donc que l'espoir d'un accident domestique  [:jabbernaute]

si un domestique a un accident je le remplace et pis rulezzz :o

freewind a écrit :

note que moi je ne suis jamais malade et j'ai jamais mal nulle part  [:franck75]

Note que pour ça il faut être équipé d'un système nerveux [:-sam-]

---------------
n°6475040
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-09-2005 à 10:37:19  profilanswer

freewind a écrit :

en attendant, une copine qui a de sévères problèmes de dos estime que son osthéo soit le seul a réussir à faire disparître (temprairement, malheureusement :/) ses douleurs ... et D.ieu sait qu'elle a été gavée d'anti-inflammatoires et autres potions magiques de son médecin :o

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°6475046
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-09-2005 à 10:37:48  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

si un domestique a un accident je le remplace et pis rulezzz :o

Note que pour ça il faut être équipé d'un système nerveux [:-sam-]

note que même Stephen Hawking a un système nerveux [:-sam-]

n°6475049
Twixy
Posté le 05-09-2005 à 10:38:15  profilanswer

'tain ca marche jamais gros-boulet

---------------

n°6475052
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-09-2005 à 10:38:46  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

en attendant, une copine qui a de sévères problèmes de dos estime que son osthéo soit le seul a réussir à faire disparître (temprairement, malheureusement :/) ses douleurs ... et D.ieu sait qu'elle a été gavée d'anti-inflammatoires et autres potions magiques de son médecin :o

sauf qu'on ne parle pas des pbs que peuvent causer ces gens là ... le remède est parfois pire que le mal

n°6475055
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-09-2005 à 10:39:36  profilanswer

freewind a écrit :

C'est tout l'inverse de toi.

---------------
n°6475063
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-09-2005 à 10:41:45  profilanswer

freewind a écrit :

La somme de vos QI donne 0 [:-sam-]

---------------
n°6475067
Bitman
STAY APART
Posté le 05-09-2005 à 10:41:58  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu vas voir un rhumato osthéopathe, et rulz. Remboursé.

note que je t'ai grillé depuis deja un moment :o

n°6475070
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-09-2005 à 10:42:55  profilanswer

freewind a écrit :

sauf qu'on ne parle pas des pbs que peuvent causer ces gens là ... le remède est parfois pire que le mal

tu peux détailler au lieu de jeter des cailloux dans l'eau ?

---------------
n°6475080
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-09-2005 à 10:43:55  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

La somme de vos QI donne 0 [:-sam-]

evidemmment si tu compares mon QI à celui de Hawking je dois dire que je t'approuve, pour une fois [:franck75]

Message édité par freewind le 05-09-2005 à 10:44:11
n°6475096
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-09-2005 à 10:46:02  profilanswer

fini les vacances ?

---------------
n°6475104
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-09-2005 à 10:46:58  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

c'est simple pour moi ces mecs ne font rien de plus que de la kine hardcore, ces mecs peuvent parfois soulager des douleurs mais c'est très souvent provisoire et souvent qd les douleurs réapparaissent elles sont encore plus intenses... mais les gens qui vont voir ces 'soigneurs' ne voient que le coté soulagement provisoire et y croient (sans oublier le placebo+ comme che l'homeopathe).

n°6475132
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-09-2005 à 10:50:46  profilanswer

freewind a écrit :

c'est simple pour moi ces mecs ne font rien de plus que de la kine hardcore, ces mecs peuvent parfois soulager des douleurs mais c'est très souvent provisoire et souvent qd les douleurs réapparaissent elles sont encore plus intenses... mais les gens qui vont voir ces 'soigneurs' ne voient que le coté soulagement provisoire et y croient (sans oublier le placebo+ comme che l'homeopathe).

ah, ok, rien de concret en somme ... rien qu'un préjugé qui permet des interventions catégoriques et méprisantes ...

je comprends mieux [:ryoandr]

---------------
n°6475133
jeunejedi
Posté le 05-09-2005 à 10:51:01  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

J'apporte juste my 2 cents

Pour moi ce n'est pas l'osthéo qui est importante mais les manipulations vertebrales, qui peuvent etre d'un réel secours dans certains cas bien précis là ou le plus puissant des anti-inflammatoires ne fera rien.
Et ces manipulations peuvent etre réalisés par un osthéo, un medecin, un kiné, un rebouteux ou n'importe quel personne qui est competent en la matiere.

En ce qui concerne l'osthéo, les principes de bases sont aussi fumeux et ridicules que l'homéo et la mémoire de l'eau (il est d'ailleurs rigolo de voir les gens fustigeant l'homéo soutenant l'osthéo :D)

Pour les effets 2nd:

dans A risk/benefis analysis of spinal manipulation for relief on lumbar or cervical pain. Neurochirurgy, 1993 ; 33 : 73-78.
sur 4712 traitements recense 55% d'effets secondaires (contractures musculaires, nausées, fourmillement, petites radiculalgies...). Ces manifestations disparaissent spontanément sans complications sévères dans 75% des cas. Une vingtaine de mort recensé depuis 1950

Le mot de la fin par le fondateur de la rhumatologie:

Citation :

La thèse des chiropracteurs ou des ostéopathes qui soutient que bon nombre de maladies seraient favorisées ou provoquées par des coincements vertébraux est absurde et inadmissible. Les manipulations vertébrales ne peuvent pas servir à tout, ni à tout le monde. Deux catégories de douleurs peuvent être soulagées ou en partie soulagées par les manipulations. La première concerne les maux vertébraux variés (torticolis, cervicalgies, dorsalgies, lumbagos, sciatiques... ), tels qu'il en survient après un accident, un traumatisme, un faux mouvement, etc. Dans la seconde catégorie s'inscrivent des affections dont la relation avec la colonne vertébrale n'est pas évidente mais auxquelles les manipulations remédient avec tant de constance et de régularité qu'elles en ont authentifié l'origine vertébrale. C'est le cas de certaines douleurs de l'épaule, du coude, de la plupart des maux de tête habituels, et les manifestations trompeuses qui imitent les douleurs digestives, gynécologiques... " et il ajoute "les manipulations ne sont absolument pas dangereuses à condition d'être pratiquées quand elles sont justifiées, et par des mains médicales et compétentes.

n°6475174
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-09-2005 à 10:57:33  profilanswer

jeunejedi a écrit :

J'apporte juste my 2 cents

Pour moi ce n'est pas l'osthéo qui est importante mais les manipulations vertebrales, qui peuvent etre d'un réel secours dans certains cas bien précis là ou le plus puissant des anti-inflammatoires ne fera rien.
Et ces manipulations peuvent etre réalisés par un osthéo, un medecin, un kiné, un rebouteux ou n'importe quel personne qui est competent en la matiere.

En ce qui concerne l'osthéo, les principes de bases sont aussi fumeux et ridicules que l'homéo et la mémoire de l'eau (il est d'ailleurs rigolo de voir les gens fustigeant l'homéo soutenant l'osthéo :D)

Pour les effets 2nd:

dans A risk/benefis analysis of spinal manipulation for relief on lumbar or cervical pain. Neurochirurgy, 1993 ; 33 : 73-78.
sur 4712 traitements recense 55% d'effets secondaires (contractures musculaires, nausées, fourmillement, petites radiculalgies...). Ces manifestations disparaissent spontanément sans complications sévères dans 75% des cas. Une vingtaine de mort recensé depuis 1950

(...)

des charlatans il yen a dans toutes les disciplines malheureusement ...

... j'en déduis que les gens que je connais doivent, soit avoir des soucis qui se résolvent bien par des manips vertébrales (ça doit être le cas de la copine que je cite, pasque pour elle ça marche vraiment ... ça se voit clairement sur son état avant/après ... pis ça tient un bon bout de temps avant qu'elle ressente à nouveau ses douleurs, ce qui n'est pas le cas pour un quelconque autre traitement qu'elle aurait essayé [:hotcat]), soit avoir des osthéo 'sérieux', pasque aucun d'eux n'a jamais parlé de complications (au passage: 55% c'est énorme [:wam])

d'ailleurs, à part des manips vertébrales et qq trucs de kiné (où, pour peu que le type soit correctement formé ya pas trop de 'charlatanisme'), ils font quoi les osthéo pour être dénigrés à ce point :??:

Message édité par hfrBaXtER le 05-09-2005 à 10:58:05

---------------
n°6475219
jeunejedi
Posté le 05-09-2005 à 11:02:56  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

... j'en déduis que les gens que je connais doivent, soit avoir des soucis qui se résolvent bien par des manips vertébrales (ça doit être le cas de la copine que je cite, pasque pour elle ça marche vraiment ... ça se voit clairement sur son étant avant/après ... pis ça tient un bon bout de temps avant qu'elle ressente à nouveau ses douleurs, ce qui n'est pas le cas pour un quelconque autre traitement qu'elle aurait essayé [:hotcat]), soit avoir des osthéo 'sérieux', pasque aucun d'eux n'a jamais parlé de complications (au passage: 55% c'est énorme [:wam])

d'ailleurs, à part des manips vertébrales et qq trucs de kiné (où, pour peu que le type soit correctement formé ya pas trop de 'charlatanisme'), ils font quoi les osthéo pour être dénigrés à ce point :??:

55% c énorme mais s'est tiré d'une étude qui cherchait spécifiquement les effets 2nd, la pluspart du temps les effets 2nd sont pris comme l'evolution naturelle de la pathologie et refait consulter le meme maipulateur!
Sinon principe de base de l'osthéo, c'est un melange entre du verbiage charlataniste digne des meilleurs passages du mandarom et des théories completement dépassés qui ont 150 ans...

• le corps possède toujours par lui-même les moyens de surmonter la maladie
  • L'ostéopathie est une médecine qui prétend donner à l'homme "la pleine possession de son potentiel physiologique et psychologique " elle "vise à réharmoniser les rapports de mobilité et de fluctuation des structures anatomiques au moyen d'ajustements précis
  • la manipulation de la colonne vertébrale pourrait améliorer l'écoulement du sang et ainsi permettre au corps de guérir
  • L'ostéopathie crânienne est une croyance basée sur les concepts de W.G Sutherland, un ostéopathe américain (1873-1954). Selon lui, les os du crâne auraient un déplacement rythmique perceptible à la palpation. Pour les ostéopathes crâniens, toute cause susceptible de limiter la mobilité des os du crâne peut altérer la physiologie du corps entier. Cette théorie a été démentie par de nombreuses études scientifiques internationales(13) . Cette croyance au dogme élaboré par W.G. Sutherland est très répandue en France
  • Dans la même veine que l'ostéopathie crânienne, a été élaborée en France une théorie mécaniste de la mobilité viscérale. Pour les ostéopathes viscéraux, toute cause susceptible de limiter la mobilité des viscères peut altérer la physiologie du corps entier...

Comme je le disais, croire aux manipulations est une chose, croire en l'osthéo en est une autre...reflechissez y la prochaine fois que vous pestez contre le non-remborusement de l'osthéo.

Message édité par jeunejedi le 05-09-2005 à 11:03:19
n°6475241
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-09-2005 à 11:06:16  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

... j'en déduis que les gens que je connais doivent, soit avoir des soucis qui se résolvent bien par des manips vertébrales (ça doit être le cas de la copine que je cite, pasque pour elle ça marche vraiment ... ça se voit clairement sur son état avant/après ... pis ça tient un bon bout de temps avant qu'elle ressente à nouveau ses douleurs, ce qui n'est pas le cas pour un quelconque autre traitement qu'elle aurait essayé [:hotcat]), soit avoir des osthéo 'sérieux', pasque aucun d'eux n'a jamais parlé de complications (au passage: 55% c'est énorme [:wam])

il une diff. entre les effets benefiques possibles (effet placebo peut être très puissant et en partie fonction de la suggestibilité et la force des croyances) et la réelle efficacité démontrée.
L'homéopathie ne pose pas de pb car dans tous les cas ça ne fait pas de mal. C'est un peu moins le cas des manipulations :o
Qd j'entends les gens pleurer parce que l'homeo n'est plus remboursée je leur répond qu'il serait préférable d'augmenter le remboursement des corrections de la vue ou du dentaire.

n°6475260
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-09-2005 à 11:09:02  profilanswer

et moi je serais favorable à aucun remboursement quel qu'il soit. C'est complètement contre-nature de vouloir s'opposer à la sélection naturelle, et de permettre à des nases d'y voir clair alors qu'il ont des yeux de bites, ça me défrise [:prodigy]

pareil pour les chicots à freewind, tu brosses ou tu crèves [:prodigy]

Message édité par ObsydianKenobi le 05-09-2005 à 11:09:18

---------------
n°6475270
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 05-09-2005 à 11:10:31  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

et moi je serais favorable à aucun remboursement quel qu'il soit. C'est complètement contre-nature de vouloir s'opposer à la sélection naturelle, et de permettre à des nases d'y voir clair alors qu'il ont des yeux de bites, ça me défrise [:prodigy]

Mais clair, c'est comme les voitures, je ne vois vraiment pas pourquoi on a inventé le frein.

n°6475274
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-09-2005 à 11:10:54  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

je suis jamais malade donc j'ai pas eu de pb avec ton système à la con  
gros naze
en plus j'ai des dents over-costaudes  [:franck75]  
padbol

n°6475298
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-09-2005 à 11:15:00  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Mais clair, c'est comme les voitures, je ne vois vraiment pas pourquoi on a inventé le frein.

putain c'est clair, les gens passent leur temps à s'en servir en plus ces gros enculés [:kiki]

freewind a écrit :

en plus j'ai des dents over-costaudes  [:franck75]  
padbol

J'espère pour toi, avec le nombre de tartes dans la gueule que tu dois prendre  [:judgedredd]  

---------------
n°6475305
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-09-2005 à 11:15:35  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

putain c'est clair, les gens passent leur temps à s'en servir en plus ces gros enculés [:kiki]

J'espère pour toi, avec le nombre de tartes dans la gueule que tu dois prendre  [:judgedredd]

[:tartragnan]  [:tartragnan]

n°6475346
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-09-2005 à 11:21:31  profilanswer

Marche plus gros-boulet.com ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11626  11627  11628  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)