| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 23:51:24 ![]() ![]() |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
stitch+ fais moi Plop ! |
ya des vélos qui tentent l'expérience régulièrement pourtant
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 05-09-2005 à 01:13:30 |
atos |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Xamoth Slapping young trads | allez vas-y, putain d'enculée de sécu de merde qui rembourse pas l'ostheo...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 08:53:03 ![]() ![]() |
Atigrou |
Bitman STAY APART |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Bitman STAY APART | l'osteo ya qques trucs bien, mais globalement c qd meme un peu dla connerie aussi hein |
hfrBaXtER O_ô |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | il me file des boutons le topic katrina entre gros cons d'anti-américains primaires et de pro-américains aveugles |
hfrBaXtER O_ô |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
hfrBaXtER O_ô |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par Xamoth le 05-09-2005 à 09:58:26 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Atigrou |
[Toine] A la demande générale... |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
version libre A son propre pas, on va loin. |
Message édité par version libre le 05-09-2005 à 10:10:13 |
Joc vient de t'envoyer un MP. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Brad Pitt I want to believe | Mon osthéo m'a toujours guéri vite fait bien fait --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Xamoth Slapping young trads | les charlatans, c'est ces enculés de medecins et pharmaciens bien heureux de se faire des couilles en or en vendant des medocs sans effets qui leur ont ete conseillés par les gentils vrp de divers labos lors de sejours aux seychelles... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |