* visage arrondi
* corps étroit
* épaules étroites
* membres courts
* ossature fine
* tendance à la rondeur et à la prise de tissus adipeux
* digestion lente le prédispose à la prise de poids
* le pouls cardiaque est lent au repos et la tension artérielle normale
L'endomorphe possède un tempérament lymphatique, calme, à l'activité lente et méthodique. Il est prédisposé à développer sa force. Ayant un poids corporel souvent élevé il devra veiller à une alimentation équilibrée qui devra répondre à sa dépense énergétique, sans excès afin de contrôler son poids. L'endomorphe devra également travailler en priorité son endurance qui influencera également son poids.
oué ca owndaworld endomorph sauf qd on prends 4kg en 4 semaines de wacances festives fais chiay !
limite alors, parce que la 6 est pas prêt de nous sortir le budget pour de pareils FX/cascades (Je retiens un bon moment dans ce film, la poursuite en camion de pompier, monumental, pour le reste, effectivement )
Justement c'est démesuré par rapport au reste du film.
La scène que j'ai bien aimé c'est avec le cercueil, j'ai trouvé ça très esthétique.
T3 et à Terminator ce que 'The Crow 3 - Stairway to Heaven' est à 'The Crow'
Alors que Stairway to Heaven est au (hard) rock ce que Roger Federer est au tennis !
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos