>Fender et sa troupe d'amuseurs publics: Ouais c'est sûr c'est vachement plus hype d'attribuer à Gustave Parking les rares citations comiques que vous connaissez
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Je suis super déçu par LDLC, ils avaient toute ma confiance, mais là ils m'ont vraiment arnaqué, se sont foutus de ma gueule, LDLC digne de père-noël. C'était mieux avant
ObsydianKenobi
peloton suicida
Posté le 22-08-2005 à 20:30:56
skoi le problème?
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Je suis super déçu par LDLC, ils avaient toute ma confiance, mais là ils m'ont vraiment arnaqué, se sont foutus de ma gueule, LDLC digne de père-noël. C'était mieux avant
voilà pourquoi je commande chez fitnessboutique.com
Forcément tu commandes juste dans la période où c'est la merde, faut pas t'étonner hein.
Forcément tu commandes juste dans la période où c'est la merde, faut pas t'étonner hein.
comment pouvais-je deviner ? c'etait marqué nulle part sur leur site. Ils débitent tout de suite, et après te disent "euh ouais on vous remboursera dans 2 ou 3 mois "
comment pouvais-je deviner ? c'etait marqué nulle part sur leur site. Ils débitent tout de suite, et après te disent "euh ouais on vous remboursera dans 2 ou 3 mois "
Ah oui, excuse-les de pas avoir mis en gros "C'est la merde chez nous, commandez ailleurs" sur le site.
Si tu lisais un peu les sites de news nerdzien ça serait pas arrivé c'est tout
A la fin de ta commande, juste avant de valider, y'a un encadré rouge qui précise qu'ils sont en plein changement d'entrepot et qu'il peut y avoir du retard...
C'est moi où ça commence à devenir n'importe quoi les participants à ce topic?
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
retour de vacances, rentrée imminente,
pas de jeu hype en ce moment, mauvais temps, toussa.
Sanitarium.
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...