| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : Message édité par Fender le 27-08-2005 à 00:55:46 |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 00:55:11 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan | Le dernier album est bien. Les papys n'ont pas encore dit leur dernier mot et c'est tant mieux. |
ObsydianKenobi peloton suicida | On vote --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Champion US d'air guitar avec micro, c'est pas rien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Prems Just a lie |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
krisix Oldpadawan |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 09:59:22 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ouais cool y'a quelqu'un qui utilise un fausse carte bleue avec le numéro de celle de ma femme en Espagne --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Prems Just a lie |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour l'instant c'est dépose de plainte (la carte est déjà bloquée), ensuite lundi paperasse à la banque pour refaire une autre carte et ils ont un mois pour rembourser.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Prodigy |
Prems Just a lie |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Prems Just a lie |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
The NBoc Quo Modo Deum | rattrapages lundi, faudrait p'tetre que je me sorte les doigts du cul moi |
jonas c'est mon identité |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Prodigy |
freaxinthenight |
c'esdt du vol !
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
meriadeck arme de distractions massives | vous reprendrez bien un peu de démago?
--------------- Acceuil |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Souther6600 Souther6600 | . |
Prems Just a lie |
joc90 |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Ciler |
Message édité par Ciler le 27-08-2005 à 17:51:32 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
joc90 |
syr01 Hystérie connective |
|
Prodigy |
Prodigy | http://fr.news.yahoo.com/050827/5/4k1o3.html
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'arrête pas d'écouter de la musique de drogués heavy metal californiens Message édité par lorelei le 27-08-2005 à 18:29:28 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |