| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
whiter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 21:53:56 ![]() ![]() |
whiter |
extazy Pom Pom Pom |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Trop bon, un forumeur qui poste nawak sur des topics à durée de vie limitée et qui efface dès qu'il se rend compte que je suis là --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Exta est repartie en te voyant arriver. Message édité par Gordon Shumway le 20-08-2005 à 21:59:15 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
whiter |
|
hourman Elémentaire. |
|
Souther6600 Souther6600 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
en age mental on a Freewind. --------------- Acceuil |
whiter |
|
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 21:59:19 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
extazy Pom Pom Pom |
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 20-08-2005 à 22:01:14 |
ça monte, ça dérushe, , en plus ça va etre la rentrée, on m'attend au tournant. --------------- Acceuil |
Souther6600 Souther6600 | Le système se sert de nous... FUCK the system !!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
whiter |
|
Souther6600 Souther6600 | @Enzan : Ca veut dire quoi bougresse (dans votre citation perso) madame ? |
Message édité par meriadeck le 20-08-2005 à 22:07:38 --------------- Acceuil |
diminutif de bout de graisse, bout d'graiss' puis bout'graiss et bougresse. --------------- Acceuil |
extazy Pom Pom Pom |
|
|
whiter |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
hourman Elémentaire. |
|
whiter |
|
oui enfin mes heures de sommeil on en pris un coup ça c'est sûr --------------- Acceuil |
|
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 20-08-2005 à 22:11:26 |
Atigrou |
whiter |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |