Tu rigoles? Tu crois vraiment qu'ils embauchent des gens comme moi? Mais putain, y'a qqs années, j'ai fait TOUS les MacDo, Quick, BK de Paname tellement j'avais besoin d'un boulot, je sais pas pourquoi, mais ça a tjs été niet...
ben et alors? Ca serait pas compliqué, je me lancerais, et rien contre un petit noir comme tu dis
En plus ça fait bien en société, le petit noir adopté, ça donne le style catho de gauche tiers-mondiste, très classe dans les pots de fin d'année entre collègues...
Tu rigoles? Tu crois vraiment qu'ils embauchent des gens comme moi? Mais putain, y'a qqs années, j'ai fait TOUS les MacDo, Quick, BK de Paname tellement j'avais besoin d'un boulot, je sais pas pourquoi, mais ça a tjs été niet...
ah ouais je croyais qu'ils prenaient n'importe quel vertebré capable de mettre un burger entre deux pains
ah ouais je croyais qu'ils prenaient n'importe quel vertebré capable de mettre un burger entre deux pains
Pas au dela d'un certain niveau d'etude/experience, il y a des risques que tu sois syndique(e). En plus Lor' elle est bonasse, et ca c'est pas bon au macdo, si le client bave et hesite en passant sa commande, ca ralentis le flot
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-08-2005 à 21:19:10
des cheques a ebay ?
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-08-2005 à 21:19:51
les livres et DVD c'est essentiel.
et Ikea aussi, j'ai acheté l'huile pour ta cuisine
Pas au dela d'un certain niveau d'etude/experience, il y a des risques que tu sois syndique(e). En plus Lor' elle est bonasse, et ca c'est pas bon au macdo, si le client bave et hesite en passant sa commande, ca ralentis le flot
il reste la possibilité de faire serveuse dans un bar a vieux riches, elle se fera des ovaires en or avec les pourliches
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-08-2005 à 21:26:25
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-08-2005 à 21:27:32
c'est qd même autre chose que les conneries starwars