| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 17:40:09 ![]() ![]() |
Atigrou |
yeux oreilles et analyse d'urine |
Maraude |
plus précisement te souviens tu s'il t'on pris du sang |
Maraude |
Atigrou |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Leg9 Fire walk with me |
|
Tilys Heartbreaker | Ah oui j'ai oublié l'analyse d'urine --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Maraude |
pas 5 mois |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 17:49:17 ![]() ![]() |
Atigrou |
ouai mais la sncf c autre chose |
Leg9 Fire walk with me |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Maraude |
yopyopyop หมดตูด | moi c'etait :
|
Atigrou |
c normal surtout si tu postule pour etre mecano de train |
Leg9 Fire walk with me |
|
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sigma_me Succube en herbe |
Maraude |
pour ma part, c'est juste un cdd, vu que ça ne devrait pas gener mon contrat et sa durée, j'aimerais autant ne pas trainer pour l'annoncer, ou alors faire comme si je l'apprennais lors de cette visite médicale....seulement je suis une très mauvaise menteuse |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Maraude |
radio des poumons c bizarre quand mm |
Jabbernaute |
Maraude |
Jabbernaute |
Maraude |
g pas encore commencé Message édité par Maraude le 18-09-2003 à 18:39:37 |
Jabbernaute |
|
Maraude | j'ai hate de commencer Message édité par Maraude le 18-09-2003 à 18:49:03 |
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 18-09-2003 à 18:51:07 |
Jabbernaute | Tu comptes tes pillules devt tout le monde en faisant |
sonia Contre-pied. | Tu jettes rageusement des boîtes entières de tampax non entamées dans la poubelle près de la machine à café. Message édité par sonia le 18-09-2003 à 18:53:20 |
Jabbernaute | Tu enfonces ton doigt dans ton ventre, d'un air dubitative |
Maraude |
Maraude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |