Reprise du message précédent :
Pareil, sauf l'air strict, je lui fait trop peur...
cela dit, j'ai bien reçu ta demande de MP pour le camel toe. elle trouve ça rigolo, je t'envoie ça dès que c'est fait.
Tu sais pas y faire, point .
il a surement un sexe tres etroit, limitant du coup son champs d'action aux chinetoques et autres femmes gazelles
tss tss faut les mains ou une vaginale, stout (ou un deuxième organe ou des bourses 'achement protubérantes )
cela dit, j'ai bien reçu ta demande de MP pour le camel toe. elle trouve ça rigolo, je t'envoie ça dès que c'est fait.:o
J'ai fais ça? Je suis pire que je ne l'imaginais...
il l'avait pas encore fait, je l'ai aidé, de rien
divulgation de mp
Faut un organe qui touche les bords surtout
M'en fout, c'était avec mon autre personnalité.
il l'a demandé sur ce topic.
même freewind pourrait toucher les bords s'il en avait l'occastion, ça ne suffit pas
(confondu 'de' avec 'en' )
même freewind pourrait toucher les bords
Il ne faut pas confondre "freewind est un peu con sur les bords" et "freewind touche un peu le con sur les bords".
bref, tout ça pour dire, peu importe le moyen, l'important, c'est d'y arriver non ?
Ne parle pas de choses que tu ne connais pas merci.
Lâche ce "femme actuelle spécial été", et va sauter ta voisine, histoire de confronter toute cette belle théorie à un peu de pratique.
vos gueules de toute manière la levrette ça leur fait mal qd on met "des grd coup de butoir" (qd on est phalliquement/vaginalement nomalo-constitués)
it is not flying, it's falling with style
du tour de france
Ne parle pas de ce que tu ne connais que par des lectures à la con (bis) Va te lever une minette, tu auras éventuellement le droit de t'exprimer sur le sujet ensuite.
ben ouais soit t'en a une petite soit elle a un vagin de mamouth
j'ai levé bien plus que toi manant
en fait ce genre de discussion, finit toujours en "j'en ai sauté plus que toi" ou "j'en ai une plus grosse"
et ce, sans aucun complexe et avec une certitude ancrée comme un roc
soit t'y comprends rien, ce qui est quand même la probabilité à 99.9% dans l'histoire.
jument. en contradiction avec biche.
pour bien baiser faut avoir une bonne condition physique
Non, avec freewind ça finit plutôt par "ta gueule" en fait.
Celui qui conclut n'est jamais le plus intelligent...
le con, c'est "l'autre"
Va te lever une mimette, tu auras éventuellement le droit de t'exprimer sur le sujet ensuite.
t'y crois à tes conneries?
hors freewind, oeuf corse
ben tiens, à propos de monter
ben oui elles ont mal qd tu tapes vigoureusement sur la paroie vaginale si tu comprends pas c'est pas mon pb
j'y crois pas je le sais et je vous emmerde les pisseux
ta gueule.
tu sais quoi? tu sais que tu racontes n'imp?
dans quel manuel pêches-tu donc ça ?
vazy donne-moi des cours Jean-Paul
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.