Reprise du message précédent :
freaxinthenight a écrit :
enfin tu m'diras j'préfère ces blancs qui font des trucs de blancs que ces blancs qui essaient de ressembler à des blackos avec un putain de ridicule (style les connasses qui essaient de danser la salsa en regardant leurs pieds dans leurs sarwels tendances bande de grosses truies )
Spoiler :
j'fais du ménage chez moi c pour ça |
|
ça me rappelle dans une soirée y'avait une fille noire qu'était restée assise dans son coin à rien dire, la musique c'était pas spécialement merdeux c'était orientalo-arabo-machin, et puis sur la fin y'a eu un morceau de musique africaine : j'ai vu la fille se lever et commencer à avancer lentement en remuant sur la musique d'une façon comme j'avais jamais vu c'était parfait elle rayonnait véritablement, j'ai suivi ça fasciné comme j'aurai pu le faire avec C*** L*** à S*** et à la fin évidemment je l'aie accablée de compliments enfin sa danse impromptue était le clou de la soirée et on aurait dit que j'étais le seul à avoir vu ça mais quand quelqu'un sort le grand jeu je ne peux le rater, et comme tu disais avant y'avait un certain nombre de blanches (même pas du pourtour de la Méditerranée) qui se remuaient assez lamentablement sur la musique arabo machin : quand l'africaine a débarqué elle a tout tué et dès les premières secondes en bref mort aux blancs freaks