Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4827 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11225  11226  11227  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°6207310
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 29-07-2005 à 15:15:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

la plupart du temps, ca vient d'un caractere spécial (genre accent ou autre) et ca fait merdoyer l'index du repertoire, rendant le fichier a moitié fantome et difficilement supprimable

quand ca m'arrivait, j'allais le renommer en AAAAAAAA directement a coup de diskedit dans la FAT, et apres scandisk le virait, vu que cette bidouille rendait le fichier "visiblement buggué"

fat16 ou fat32 meme combat, ces systemes de fichiers ne sont pas vraiment stables :/
a moins d'avoir besoin du dualboot avec un win9x, le ntfs est quand meme beaucoup plus robuste

apres relecture, ton fichier ne serait pas une video ? si c'est le cas, il suffit d'attendre quelques secondes que win ait lu les infos du fichier, il le libere et on peut alors le supprimer

J'ai pas le choix pour la FAT32 :/  
Ce n'est pas un fichier video, je sais résoudre, ça.
Tous les fichiers existants sont concernés.  
J'ai donc enregistré des nouveaux fichiers *test* à la racine > même prob.
Bref impossible de supprimer sous une session Win, un quelconque fichier. Obligation de passer sous Dos :/
Scandisk détecte nada, par ailleurs :'(
Toutes les autres partoches sont OK.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 15:15:39  profilanswer

n°6207317
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-07-2005 à 15:16:10  profilanswer

Xamoth a écrit :

il a effacé le message ou il disait que les nibards asymetriques le faisaient débander ce connard. [:prodigy]  
pas eu le temps de prendre un screen par contre [:biff tannen]

ça tient pas une seconde ;)  ;)  ,;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°6207318
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-07-2005 à 15:16:21  profilanswer

Ciler a écrit :

Freewind cherche des amis note bien, il remunere en plus :D

On n'est pas pour autant gigolo, note.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°6207324
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-07-2005 à 15:16:59  profilanswer

Malicia a écrit :

Pourtant il fournissait une tof et il pointait les éléments et tout avec des traits, l'enculé :/

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°6207325
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-07-2005 à 15:17:10  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Bref impossible de supprimer sous une session Win, un quelconque fichier. Obligation de passer sous Dos :/

quand tu veux effacer via windows (touche supprimer, petite croix rouge ou clic-droit "supprimer" ?), ca t'affiche quelque chose ou ca fait simplement rien ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6207326
Prems
Just a lie
Posté le 29-07-2005 à 15:17:11  profilanswer

[:marc]

---------------
Ratures - Cuisine
n°6207329
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 29-07-2005 à 15:17:16  profilanswer

Malicia a écrit :

Même sur le dos  :??:

n°6207335
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-07-2005 à 15:17:46  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Snormal, entre gens bien [:rougit]

[:zoubi] aussi, si tu y tiens, mais c'est à HR que je m'adressais à travers ton post...

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°6207338
Prems
Just a lie
Posté le 29-07-2005 à 15:18:06  profilanswer

:hello:

---------------
Ratures - Cuisine
n°6207342
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-07-2005 à 15:18:56  profilanswer

:D  :lol:

(surtout sur le dos :()

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 15:18:56  profilanswer

n°6207344
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-07-2005 à 15:19:02  profilanswer

Malicia a écrit :

et ça te déranges pas trop, le goût du sperme ? [:djmb]

arrêtons donc là les détails, je te prie, très chère :o

n°6207348
morgoth1
Posté le 29-07-2005 à 15:19:41  profilanswer

Malicia a écrit :

[:zoubi] aussi, si tu y tiens, mais c'est à HR que je m'adressais à travers ton post...

Va moorir, traitresse [:halm]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°6207349
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2005 à 15:19:43  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est ça un geek, un vrai, n'empêche...

en plus c'est un homme de la night. [:prodigy]  
fumeur de shit et fier de l'etre, dl du warez mais est malgré tout ca prompt a faire la morale a ces satannés trolleurs qui decidement vont beaucoup trop loin :/

die die die

Message édité par Xamoth le 29-07-2005 à 15:22:55

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°6207353
freaxinthe​night
Posté le 29-07-2005 à 15:20:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quand tu veux effacer via windows (touche supprimer, petite croix rouge ou clic-droit "supprimer" ?), ca t'affiche quelque chose ou ca fait simplement rien ?

là il va grandement apprécier :d tu devrais essayer : "quand toi effacer fichier, toi appuyer sur quoi ?"

n°6207358
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 29-07-2005 à 15:20:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Impossible de supprimer ce fichier, niania, fichier déplacé ou supprimé, niania.

n°6207362
morgoth1
Posté le 29-07-2005 à 15:20:48  profilanswer

Xamoth a écrit :

en plus c'est un homme de la night. [:prodigy]  
fumeur de shit et fier de l'etre, dl du warez mais est malgré prompt a faire la morale a ces satannés trolleurs qui decidement vont beaucoup trop loin :/

die die die

Et surtout, si t'as des difficultés, c'est que tu les as choisies, chacun a sa chance, tout est question de volonté...

die die die

---------------
n°6207367
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2005 à 15:21:08  profilanswer

Ciler a écrit :

Freewind cherche des amis note bien, il remunere en plus :D

joc offre son fondement, lui.
comme ca y'a juste a coller la photo de malicia sur sa nuque. [:prodigy]

---------------
n°6207370
HumanRAGE
Posté le 29-07-2005 à 15:21:14  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

là il va grandement apprécier :d tu devrais essayer : "quand toi effacer fichier, toi appuyer sur quoi ?"

c'etait plutot dans le sens, "par quel moyen ?"
car c'est peut etre juste le menu du clic droit qui est naze, et la touche suppr marche
quant a la barre d'outil, elle n'est pas forcement activé par tout le monde ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6207374
HumanRAGE
Posté le 29-07-2005 à 15:21:47  profilanswer

Impossible de supprimer ce fichier, niania, fichier déplacé ou supprimé, niania.

meme combat quelque soit un des trois moyens cité ?

---------------
n°6207375
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2005 à 15:21:47  profilanswer

Malicia a écrit :

ouais, et c'est le pied :love:

je baise autant que je veux, et j'ai pas besoin de laver ses chaussettes [:volta]

t'es pas un peu jeune pour faire ta crise de la quarantaine?

---------------
n°6207378
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 29-07-2005 à 15:21:52  profilanswer

P.S : J'ai récupéré un freeware de merde, pour vérifier s'il n'y avait pas un process lié au fichier, qui empêchait l'accès aux fichiers > Keud. :(

n°6207379
sonia
Contre-pied.
Posté le 29-07-2005 à 15:21:57  profilanswer

Tu peux régler ça en MP STP. Tu pollues mon lurkage. Merci d'avance.  

Sinon + 1 avec le commentaire composé de Sad [:nofret]

n°6207380
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2005 à 15:22:07  profilanswer

Malicia a écrit :

il a dit ca aussi :/

---------------
n°6207386
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2005 à 15:22:26  profilanswer

n°6207388
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-07-2005 à 15:22:44  profilanswer

sonia a écrit :

[:ddr555]

n°6207396
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 29-07-2005 à 15:23:28  profilanswer

sonia a écrit :

[:Bisous]

HR > Ouais évidemment, j'ai même essayé à poil, en chantant la Marseillaise  :sarcastic:

n°6207407
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2005 à 15:24:14  profilanswer

P.S : J'ai récupéré un freeware de merde, pour vérifier s'il n'y avait pas un process lié au fichier, qui empêchait l'accès aux fichiers > Keud. :(

xp sp2 :o

---------------
n°6207412
morgoth1
Posté le 29-07-2005 à 15:24:27  profilanswer

sonia a écrit :

niaso  [:arcueid brunestud]  

\o/

---------------
n°6207426
HumanRAGE
Posté le 29-07-2005 à 15:25:50  profilanswer

c'est un probleme au niveau de ton explorateur de fichier
mais si quelque chose de l'interface graphique a sauté, pour l'identifier et/ou le reparer, ca va etre la galere grave :/

la seule facon de contourner le truc, c'est de rajouter une commande dans le clic-droit, qui execute un del du fichier ... mais vla l'usine quoi :/

tu peux aussi essayer de reparer ton windows (telecharge le sp avant car au reboot tu seras en version sans correctifs)

---------------
n°6207432
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 29-07-2005 à 15:26:27  profilanswer

J'ai pas le droit. Test national, tout ça, sécurité, tout ça, blabla, 3 mois...[:spamafote]

n°6207440
Prems
Just a lie
Posté le 29-07-2005 à 15:27:06  profilanswer

J'ai pas le droit. Test national, tout ça, sécurité, tout ça, blabla, 3 mois...[:spamafote]

La personne qui t'a interdit ça est en vacances ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°6207444
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 29-07-2005 à 15:27:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est un probleme au niveau de ton explorateur de fichier
mais si quelque chose de l'interface graphique a sauté, pour l'identifier et/ou le reparer, ca va etre la galere grave :/

la seule facon de contourner le truc, c'est de rajouter une commande dans le clic-droit, qui execute un del du fichier ... mais vla l'usine quoi :/

tu peux aussi essayer de reparer ton windows (telecharge le sp avant car au reboot tu seras en version sans correctifs)

Pas le droit :o
J'ai essayé SFC, tu penses :'(

n°6207445
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2005 à 15:27:34  profilanswer

pas comprendre toi dire quoi

---------------
n°6207454
morgoth1
Posté le 29-07-2005 à 15:28:25  profilanswer

Xamoth a écrit :

Lui avoir petite bite, moi croire [:manneke]

---------------
n°6207463
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 29-07-2005 à 15:29:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

Le PC n'est pas en SP2, et moi pas avoir le droit au SP2 > SP2 doit être tester par nos ingénieurs maison, s'assurer que tout est OK, il en va de la sécurité de notre système d'informations. Là généralement on se met au garde-à-vous, et on répète à l'unisson.

n°6207488
morgoth1
Posté le 29-07-2005 à 15:31:45  profilanswer

Le PC n'est pas en SP2, et moi pas avoir le droit au SP2 > SP2 doit être tester par nos ingénieurs maison, s'assurer que tout est OK, il en va de la sécurité de notre système d'informations. Là généralement on se met au garde-à-vous, et on répète à l'unisson.

Et puis ils ont raison de tester, je crois avoir lu que le SP2 n'apportait aucun bénéfice aux boîtes...

---------------
n°6207503
HumanRAGE
Posté le 29-07-2005 à 15:33:11  profilanswer

Pas le droit :o
J'ai essayé SFC, tu penses :'(

je viens de penser a un truc : c'est ptet la corbeille qui est corrompu
desactive la ("ne pas envoyer les fichiers a la corbeille, les supprimer directement" dans ses proprietes)

la difference entre le suppression par l'interface graphique et celle par le dos, c'est que par dos ca ne va pas a la corbeille ... la suppression via l'explorateur est un deplacement vers la corbeille, que l'on vide ensuite.  si tu ne peux pas modifier tes preferences de corbeille, essaye de faire "shift+suppr" sur un fichier, plutot que "suppr"

---------------
n°6207508
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 29-07-2005 à 15:33:36  profilanswer

Morgoth > Merci pour ton aide [:kiki]

Message édité par Miguelito Loveless le 29-07-2005 à 15:33:54
n°6207521
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 29-07-2005 à 15:34:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je viens de penser a un truc : c'est ptet la corbeille qui est corrompu
desactive la ("ne pas envoyer les fichiers a la corbeille, les supprimer directement" dans ses proprietes)

la difference entre le suppression par l'interface graphique et celle par le dos, c'est que par dos ca ne va pas a la corbeille ... la suppression via l'explorateur est un deplacement vers la corbeille, que l'on vide ensuite.  si tu ne peux pas modifier tes preferences de corbeille, essaye de faire "shift+suppr" sur un fichier, plutot que "suppr"

Déjà essayé SHIFT+SUPPR [:spamafote]. Idem.

n°6207544
HumanRAGE
Posté le 29-07-2005 à 15:36:49  profilanswer

Déjà essayé SHIFT+SUPPR [:spamafote]. Idem.

et en desactivant la corbeille ?
a la racine de la partition, il y a un repertoire "recycler" contenant les corbeilles de tous les utilisateurs du poste
il y en a une qui est a toi, et qui manifestement ne doit pas avoir les bons droits (pour une raison x ou y)
ce probleme de suppression est il apparu spontanement ou bien ce poste merdoie depuis qu'on te l'a mis ?

---------------
n°6207549
morgoth1
Posté le 29-07-2005 à 15:37:16  profilanswer

Morgoth > Merci pour ton aide [:kiki]

Où t'as vu que je voulais aider, chuis inutile moi chte rappelle :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11225  11226  11227  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)