Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11224  11225  11226  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°6207149
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-07-2005 à 15:01:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

Mouais, mouais et t'es pas du tout entraîner à utiliser les mots qui t'arrangent dans le sens qui t'arrange, hein :D

Vive les doubles-sens  [:vague nocturne]

vive votre esprit mal tourné surtout [:mlc]
y a qu'a voir comment vous vous etiez dechainé sur ce fameux post, ca frisait l'hysterie :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 15:01:54  profilanswer

n°6207156
HumanRAGE
Posté le 29-07-2005 à 15:02:46  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Pourquoi t'as quelque chose à prouver ? :??:

non mais ma non reaction aurait pu etre interprété comme une fuite ou que sais je d'autre par vos cerveaux malades :fouyaya:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6207159
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-07-2005 à 15:03:15  profilanswer

Je tiens également à dire que lorsque HumanRage est venu m'installer la puce de ma Xbox, il ne s'est rien passé. En tout bien tout honneur. [:volta]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6207163
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-07-2005 à 15:03:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a qu'a voir comment vous vous etiez dechainé sur ce fameux post, ca frisait l'hysterie :o

C'est bien ce que je dis [:manneke]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°6207169
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-07-2005 à 15:03:43  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je tiens également à dire que lorsque HumanRage est venu m'installer la puce de ma Xbox, il ne s'est rien passé. En tout bien tout honneur. [:volta]

laul :o

n°6207176
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-07-2005 à 15:04:15  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

mais y avait moyen ou pas ?

---------------
Lu et approuvé.
n°6207182
freaxinthe​night
Posté le 29-07-2005 à 15:04:23  profilanswer

y'a pas pire que les dépucelés de fraîche date [:rogr]

n°6207183
morgoth1
Posté le 29-07-2005 à 15:04:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

non mais ma non reaction aurait pu etre interprété comme une fuite ou que sais je d'autre par vos cerveaux malades :fouyaya:

Et alors, qu'est ce que t'en à à péter sérieux ? :??:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°6207184
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-07-2005 à 15:04:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Sauf quand on dit que Joc suce des bites de curée et encule des scouts chloroformés. Ca, c'est purement objectif, c'est limite du journalisme. :o

Message édité par Gordon Shumway le 29-07-2005 à 15:05:15

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6207186
morgoth1
Posté le 29-07-2005 à 15:04:52  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Oui mais "y avait moyen" ! \o/

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 15:04:52  profilanswer

n°6207190
morgoth1
Posté le 29-07-2005 à 15:05:07  profilanswer

La Monne a écrit :

mais y avait moyen ou pas ?

Connasse de merde :o

---------------
n°6207191
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2005 à 15:05:11  profilanswer

Malicia a écrit :

[:draculax]

en même temps tu le connais pas  [:slackerbitch]  

Par ailleurs :

on va se calmer un peu, je me souviens pas qu'il ait dit que je lui aurais fait des avances ou un truc comme ça (même s'il a laissé planer un doute). Alors voilà : non-attirance mutuelle, point barre ! et puis on a pas à se justifier en plus :o

il a dit avoir eu carrement l'occasion de te mettre au fond.
il te faut des cours d'anatomie en plus de l'education culturelle?

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°6207193
morgoth1
Posté le 29-07-2005 à 15:05:20  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

y'a pas pire que les dépucelés de fraîche date [:rogr]

Clair  [:vague nocturne]

---------------
n°6207198
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 29-07-2005 à 15:05:30  profilanswer

Tiens au lieu de servir de barbaque aux hyènes de service, HR : j'ai un pb sur une partoche FAT32 sous XP > Je peux renommer les fichiers, les del sous session DOS, mais impossible de le faire sous Win, t'as une idée ?

Spoiler :

Evidemment une fois ma demande satisfaite, j'irais rejoinder la meute. Faut pas rester longtemps isolé dans la savane, désolé, vieux [:prodigy]

n°6207205
morgoth1
Posté le 29-07-2005 à 15:06:12  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Tiens au lieu de servir de barbaque aux hyènes de service, HR : j'ai un pb sur une partoche FAT32 sous XP > Je peux renommer les fichiers, les del sous session DOS, mais impossible de le faire sous Win, t'as une idée ?

Spoiler :

Evidemment une fois ma demande satisfaite, j'irais rejoinder la meute. Faut pas rester longtemps isolé dans la savane, désolé, vieux [:prodigy]

:D²²

---------------
n°6207209
HumanRAGE
Posté le 29-07-2005 à 15:06:23  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et alors, qu'est ce que t'en à à péter sérieux ? :??:

si ca concernait que moi encore, vous pouvez bien fantasmer comme vous voulez ...

Xamoth a écrit :

... mais la par exemple ... [:kiki]

---------------
n°6207212
HumanRAGE
Posté le 29-07-2005 à 15:06:47  profilanswer

Spoiler :

arf je t'avais repondu  
je resors le post :o

---------------
n°6207213
Ciler
Posté le 29-07-2005 à 15:06:51  profilanswer

Spoiler :

[:ddr555]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6207216
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-07-2005 à 15:07:06  profilanswer

Fender a écrit :

je ne laisse jamais une femme frustrée, c'est une règle de vie :o, quand bien même il m'arriverait (rarement, comme de bien entendu), d'en avoir terminé avant, je finis mademoiselle avec la langue.

et ça te déranges pas trop, le goût du sperme ? [:djmb]

HumanRAGE a écrit :

comme tu l'as précisé, le contexte :jap:
mais ils aiment bien se faire des films, imaginer la vie des gens tout ca tout ca :spamafote:

tu débarques au bon moment toi :D  (  :hello: )

HumanRAGE a écrit :

et je crois meme que certains t'imaginent de petite vertu [:dao]

mon dieusque  [:globalfield]

de toute façon, je ne place pas ma vertu dans mon cul [:thalis]

Spoiler :

et le premier qui dit "c'est parce que y'a plus la place" va tâter du manche de pioche rouillé sans lubrifiant" [:-lilith-]

HumanRAGE a écrit :

a voir le message de lego "elle a refusé de coucher avec moi, alors toi tu peux te gratter", ca veut tout dire :spamafote:

il m'a même pas demandé, en plus :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°6207217
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2005 à 15:07:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai bien fait de passer faire un tour plutot que de deflag finalement [:prodigy]

dis plutot qui a balancé au lieu de faire croire que tu passais par hasard, sale petit enculé de toxico de merde. [:prodigy]

---------------
n°6207218
morgoth1
Posté le 29-07-2005 à 15:07:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si ca concernait que moi encore, vous pouvez bien fantasmer comme vous voulez ...

Et ? Tu crois que malicia en a quelque chose à branler de ce que raconte xam ? Sérieux ?  [:vague nocturne]  

---------------
n°6207227
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2005 à 15:08:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

vas-y lancelot, protege l'honneur de la gueuse. [:prodigy]

---------------
n°6207231
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 29-07-2005 à 15:08:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

arf je t'avais repondu  
je resors le post :o

Ok. Thx  :o

n°6207238
morgoth1
Posté le 29-07-2005 à 15:09:28  profilanswer

n°6207246
HumanRAGE
Posté le 29-07-2005 à 15:10:02  profilanswer

Spoiler :

Tiens au fait HR, j'ai un blème avec un PC sous XP. Sur une partition en Fat32 > Impossible d'effacer un fichier, par contre on peut le renommer, passer sous Dos et le deleter. Tu sais d'où ça peut venir ? :/

la plupart du temps, ca vient d'un caractere spécial (genre accent ou autre) et ca fait merdoyer l'index du repertoire, rendant le fichier a moitié fantome et difficilement supprimable

quand ca m'arrivait, j'allais le renommer en AAAAAAAA directement a coup de diskedit dans la FAT, et apres scandisk le virait, vu que cette bidouille rendait le fichier "visiblement buggué"

fat16 ou fat32 meme combat, ces systemes de fichiers ne sont pas vraiment stables :/
a moins d'avoir besoin du dualboot avec un win9x, le ntfs est quand meme beaucoup plus robuste

apres relecture, ton fichier ne serait pas une video ? si c'est le cas, il suffit d'attendre quelques secondes que win ait lu les infos du fichier, il le libere et on peut alors le supprimer

---------------
n°6207250
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-07-2005 à 15:10:46  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ouais il a carrt sous-entendu qu'il y a vait moyen de lui mettre l'anus comme le tunnel du Mont-Blanc, je me rappelle :o

n°6207253
Ciler
Posté le 29-07-2005 à 15:10:55  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et ? Tu crois que malicia en a quelque chose à branler de ce que raconte xam ? Sérieux ?  [:vague nocturne]

En l'occurence la elle vit seule  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6207259
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2005 à 15:11:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la plupart du temps, ca vient d'un caractere spécial (genre accent ou autre) et ca fait merdoyer l'index du repertoire, rendant le fichier a moitié fantome et difficilement supprimable

quand ca m'arrivait, j'allais le renommer en AAAAAAAA directement a coup de diskedit dans la FAT, et apres scandisk le virait, vu que cette bidouille rendait le fichier "visiblement buggué"

fat16 ou fat32 meme combat, ces systemes de fichiers ne sont pas vraiment stables :/
a moins d'avoir besoin du dualboot avec un win9x, le ntfs est quand meme beaucoup plus robuste

apres relecture, ton fichier ne serait pas une video ? si c'est le cas, il suffit d'attendre quelques secondes que win ait lu les infos du fichier, il le libere et on peut alors le supprimer

c'est beau cette perseverance dans le scoutisme informatique malgré les éléments déchainés. [:prodigy]

---------------
n°6207261
morgoth1
Posté le 29-07-2005 à 15:11:58  profilanswer

Ciler a écrit :

Oh c'est laid ça :o

---------------
n°6207265
morgoth1
Posté le 29-07-2005 à 15:12:22  profilanswer

Xamoth a écrit :

c'est beau cette perseverance dans le scoutisme informatique malgré les éléments déchainés. [:prodigy]

C'est ça un geek, un vrai, n'empêche...

---------------
n°6207268
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-07-2005 à 15:12:42  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Connasse de merde :o

je suis un connard  [:crosscrusher]

---------------
Lu et approuvé.
n°6207270
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-07-2005 à 15:12:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

morgoth1 a écrit :

euh, oui, voilà  [:monsieur merdocu]  

surtout que j'ai quand même largement contribué à rendre ce genre d'interprétation possible.  (mais c'est gentil [:zoubi])

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°6207273
HumanRAGE
Posté le 29-07-2005 à 15:12:50  profilanswer

Malicia a écrit :

tu débarques au bon moment toi :D  (  :hello: )

j'ai longuement hesité a deflager vu que jpars en WE et apres je retaf, autant me passer du lurkage de blabla, mais au final j'ai bien fait de rattraper ces 5 pauvres pages ...

Xamoth a écrit :

dis plutot qui a balancé au lieu de faire croire que tu passais par hasard, sale petit enculé de toxico de merde. [:prodigy]

malheureusement, personne ne m'a prevenu, a croire que je n'ai aucun allié ici [:djmb]

---------------
n°6207275
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2005 à 15:12:58  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ouais il a carrt sous-entendu qu'il y a vait moyen de lui mettre l'anus comme le tunnel du Mont-Blanc, je me rappelle :o

il a effacé le message ou il disait que les nibards asymetriques le faisaient débander ce connard. [:prodigy]  
pas eu le temps de prendre un screen par contre [:biff tannen]

---------------
n°6207280
HumanRAGE
Posté le 29-07-2005 à 15:13:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

c'est ce qu'on appelle la deformation professionelle [:aloy] :lol:

---------------
n°6207285
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-07-2005 à 15:13:56  profilanswer

C'est un salon de bronzage, pas un site ouebe. C'est quoi ces couleurs de merde avec des fonts pas toujours lisibles dessus ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°6207292
Ciler
Posté le 29-07-2005 à 15:14:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

malheureusement, personne ne m'a prevenu, a croire que je n'ai aucun allié ici [:djmb]

Freewind cherche des amis note bien, il remunere en plus :D

---------------
n°6207293
morgoth1
Posté le 29-07-2005 à 15:14:30  profilanswer

La Monne a écrit :

je suis un connard  [:crosscrusher]

Sale pute de connard de merde :o

---------------
n°6207295
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-07-2005 à 15:14:37  profilanswer

Ciler a écrit :

ouais, et c'est le pied :love:

je baise autant que je veux, et j'ai pas besoin de laver ses chaussettes [:volta]

---------------
n°6207306
morgoth1
Posté le 29-07-2005 à 15:15:18  profilanswer

Malicia a écrit :

euh, oui, voilà  [:monsieur merdocu]  

surtout que j'ai quand même largement contribué à rendre ce genre d'interprétation possible.  (mais c'est gentil [:zoubi])

Snormal, entre gens bien [:rougit]

---------------
n°6207310
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 29-07-2005 à 15:15:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

J'ai pas le choix pour la FAT32 :/  
Ce n'est pas un fichier video, je sais résoudre, ça.
Tous les fichiers existants sont concernés.  
J'ai donc enregistré des nouveaux fichiers *test* à la racine > même prob.
Bref impossible de supprimer sous une session Win, un quelconque fichier. Obligation de passer sous Dos :/
Scandisk détecte nada, par ailleurs :'(
Toutes les autres partoches sont OK.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11224  11225  11226  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)