| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 18:54:20 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | 4 jours le reve en tant qu'extreme onction. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'Y CHIE D'SSUS A IDREGIE §§§ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Prems Just a lie |
Kalipok Gniii ? | dans leur cul ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 20:03:55 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | c'est quoi idregie? --------------- et voilà |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Message édité par Caleb2000 le 13-07-2005 à 20:12:38 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
|
scOulOu Born Under Saturn | Ca me fait penser que si un jr une gonzesse a ce genre d'exigences vis-à-vis de moi, vu la taille de mes réps "anal" et "Rocco", elle risque de prendre cher |
Yop ma caille Assassin d'enfants | flip flap tagada tsoin tsoin !
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | T'as dû mal le regler, ça marche chez tout le monde --------------- Lu et approuvé. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
scOulOu Born Under Saturn | De quoi vous causez ? Y'a moyen de shunter cette foutue saloperie de idregie de mes couilles ? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2005 à 00:25:28 ![]() Quelqu'un connait le site comme imageshack, mais pour tous les types de fichiers ?
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | ça marche |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Au fait, sur le site d'adblock, il faut bien évidemment autoriser le plug-in... |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |