---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Cool, tu vas pvoir partir en vacances en même temps que 66% des fils de pute du pays
M'en parle pas connerie d'assistante maternelle à prendre ses vacances au mois d'août, du coup obligé de faire pareil.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
M'en parle pas connerie d'assistante maternelle à prendre ses vacances au mois d'août, du coup obligé de faire pareil
Bah de toute façon faut te dire que la procréation t'enchaîne fermement au troupeau pour quinze années
Message édité par scOulOu le 13-07-2005 à 17:49:07
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 13-07-2005 à 18:02:38
Le lurkeur en vacances que je suis en train de devenir vous souhaite de bonnes vacances !
Sinon, bon courage pour les gens derrière l'écran qui restent au boulot !
Maintenant, allons profiter des joies des transports en commun pendant les périodes de grand départ !
Le lurkeur en vacances que je suis en train de devenir vous souhaite de bonnes vacances !
Sinon, bon courage pour les gens derrière l'écran qui restent au boulot !
Maintenant, allons profiter des joies des transports en commun pendant les périodes de grand départ !
je vois pas trop l'interet de rester derriere l'ecran par ce temps...
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
je vois pas trop l'interet de rester derriere l'ecran par ce temps...
Stune question de point de vue... Par ce temps je suis beaucoup mieux à l'ombre avec un ventilo ou une clim, perso (ou éventuellt ds une piscine privée, mais j'ai pas trop ça à Paris)
Stune question de point de vue... Par ce temps je suis beaucoup mieux à l'ombre avec un ventilo ou une clim, perso (ou éventuellt ds une piscine privée, mais j'ai pas trop ça à Paris)
plus de 6h de bagnole aujourd'hui (un quart de conduite seulement on était 4), mais c'était une voiture avec clim on a pollué parce que le train collait pas niveau horaires
plus de 6h de bagnole aujourd'hui (un quart de conduite seulement on était 4), mais c'était une voiture avec clim on a pollué parce que le train collait pas niveau horaires