| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 01:21:53 ![]() ![]() |
Atigrou |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Atigrou |
Atigrou |
Meganne Féministe Ardant |
Putain j'ai dit une énormité alors. |
Atigrou |
Meganne Féministe Ardant |
|
|
Atigrou |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 01:34:48 ![]() ![]() |
Kadounet | je vois ce que tu veux dire (des gamins irakiens ou une bombe sexuelle tenant une pancarte), mais je n'ai pas les url sous la main, dsl |
Kadounet | j'ai besoin d'une petite info, je cherche un supermarche ouvert le dimanche sur Paris dans le 14eme pres de Cite U ou pres de Pompidou, zavez une idee ? |
krisix Oldpadawan | Merci d'avoir fermé ce nid à trolls racistes qu'est le topic Irak, en espérant que tout le monde se calme. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le dvd est déjà sur ma shopping-list, ça va chier pour les voisins... --------------- we are the dollars and cents |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Atigrou |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | je remarque aussi que le lynchage en régle est toujours d'actualité |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Atigrou |
Atigrou |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Atigrou |
Atigrou |
Message édité par Atigrou le 10-07-2005 à 11:23:56 --------------- Troll2jeux |
hourman Elémentaire. |
En théorie, oui... C'est surtout la pellicule qui est différente (plus grande). L'imax apporte un plus visuel non-négligeable, et si on peu passer un film "normal" en Imax - il suffit de le tirer sur une pellicule Imax -, on sent que le tournage n'est pas optimisé pour profiter de tous les avantagesde de l'Imax.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message édité par Gordon Shumway le 10-07-2005 à 11:29:03 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |