je croyais que tu etais privé de forum tant que tu n'avais pas fini tes devoir
---------------
It is not called show art
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-06-2005 à 10:18:38
Chuis tombé sur un DA en zappant sur la téloche tout en donnant le biberon à mon chti, j'ai été étonné de découvrir un Astro boy revisité dans la veine Metropolis. C'est assez bien fichu en fait.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Chuis tombé sur un DA en zappant sur la téloche tout en donnant le biberon à mon chti, j'ai été étonné de découvrir un Astro boy revisité dans la veine Metropolis. C'est assez bien fichu en fait.
bof chuis pas fan de la nouvelle version
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-06-2005 à 10:29:00
36 degré à l'abris annoncés aujourd'hui
ouéééé
---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
Si c'est la version americaine, c'est flashy mais c'est tout. Astro est un heros avant meme que l'anime commence (j'ai vu les 3 1ers episodes), equipe pour la guerre, super fort et tout.
Alors qu'il avait fallu la serie complete a l'anime originel ou au manga pour arriver a la conclusion qu'Astro pouvait etre le pont entre robots et humains (@metropolis), la il l'est deja par defaut... C'est un peu navrant
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 27-06-2005 à 10:30:33
faudrait la version berserk.
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
Yop ma caille
Assassin d'enfants
Posté le 27-06-2005 à 10:33:35
Pourquoi le personnel d'intendance en entreprise est toujours aussi désagréable avec les "cols blancs" ?
Ce matin y'a des gars qui viennent tirer des cables dans le faux plafond et ils font un bruit du tonnerre, parlent fort et répondent au tél portable ! Impossible de bosser.
L'autre jour la technicienne de surface avait carrément une conversation au portable en plein milieu de la bibliothèque !
Pourquoi le personnel d'intendance en entreprise est toujours aussi désagréable avec les "cols blancs" ?
Ce matin y'a des gars qui viennent tirer des cables dans le faux plafond et ils font un bruit du tonnerre, parlent fort et répondent au tél portable ! Impossible de bosser.
L'autre jour la technicienne de surface avait carrément une conversation au portable en plein milieu de la bibliothèque !
Si c'est la version americaine, c'est flashy mais c'est tout. Astro est un heros avant meme que l'anime commence (j'ai vu les 3 1ers episodes), equipe pour la guerre, super fort et tout.
Alors qu'il avait fallu la serie complete a l'anime originel ou au manga pour arriver a la conclusion qu'Astro pouvait etre le pont entre robots et humains (@metropolis), la il l'est deja par defaut... C'est un peu navrant
Je n'ai vu qu'un seul épisode qui était bien construit. Après la série dans son ensemble je la connais très mal, ainsi que le scénario de la saison. Reste que visuellement c'est la claque et le graphisme est super intéressant et très réussi.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
El Tristo
I'm no superman
Posté le 27-06-2005 à 10:34:51
dites moi bande d'enculés, est-ce que l'un d'entre vous connait le nom du thème du Grand Echiquier, émission des années 70 présentée par Jacques Chancel ?
Un truc mythique, hein, j'ai oublié, et sur le topic musique personne n'était né à l'époque
Je pense aussi, mais les autres me font douter, maintenant
nan, pas du tout, c'était un air de classique un peu à la "Ainsi parlait Zarthustra", avec des cuivres, des timballes, de la classe, quoi
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 27-06-2005 à 10:59:28
On nous prend pour des fous
Ce qu'on peut penser de nous
On s'en fout
On se fout de tout
On se fout d'être malheureux
On joue le vrai jeu
Quand on n'a plus rien à perdre
Quand on n'a plus rien à perdre
Venez avec nous risquer vos vies