Reprise du message précédent :
déja passé putain c'est une filiale de l'AFP ici ?
l'AP
oh putain, ça y est, les jackys de la gendarmerie (pour les autoroutes) vont pouvoir rouler avec une subaru impreza wrx http://www.autotitre.com/forum/up/8c6d9264cd.jpg
surtout que ces bagnoles sont plus efficaces sur nationales que sur autoroute mais bon
Il a un soucis Papy ?
Après Mr "Je Post Sans Prépuce", un nouveau http://forum.hardware.fr/profilebd [...] warefr.inc J'aime sa signature
Regarde où est judicieusement placé mon post, l'ami
Garde tes bretelles.
Dans son fut ?
fuck la fete de la musique, j'ai une succession de groupes de trash death, black metal, death brutal gore et heavy trash en bas de chez moi
arrose les avec de l'huile bouillante discret depuis la fenetre
En sifflotant et en prenant un air dégagé, ça doit pouvoir passer.
ca grogne deja assez comme ca, merci
non (en connaissance de cause).
ben sur autoroute elle se fait cramer par une simple A4 3L ou une BM 330i....alors bon
Tarnation... quel claque ce film
En même temps, ça reste des bagnoles assez rares .
chez les prolos
Salauds de pauvres. ©
Avec Pulsor, je roule sur l'or
Bonjour les chanceux aujourd'hui au programme: ablation d'une partie de mon pancréas pourri jvous donne de mes nouvelles dans 4 jours... enfin si tout va bien en fait j'ai les boules d'une force
Bonjour les chanceux aujourd'hui au programme: ablation d'une partie de mon pancréas pourri j
Bonjour les chanceux aujourd'hui au programme: ablation d'une partie de mon pancréas pourri jvous donne de mes nouvelles dans 4 jours... enfin si tout va bien En fait j'ai les boules d'une force
Mais qu'est-ce qui va rester à la fin
profitons, il ne fait que 26°C
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t5910178 Leg, t'as pécho de la bonnasse Jeunes cons de merde, sinon, musique de merde, tessons de bouteilles de merde, vomissures de merde, beuglements de merde. Jeunesse porcine de merde.
vieux réacs de merde
fallait pas y aller
alors, t'es allée guincher à la scène TopMusic ?
t'as qu'à déménager ... ou alors t'es trop vieux ?
Y a un mois de Jazz dans mon coin et c'était 'achement sympa hier
nan, je suis restée chez moi, je couve une angine probablement, je préfère agoniser en solo.
Leg, t'as pécho de la bonnasse
el_boucher, j'le sens pas 90-60-90...
Tout le monde n'habite pas dans une maison de retraite en périphérie, vieux con. Baxter > Ouais, ouais, jeunesse rulez, avenir pays, tout ça
faut pas faire ça avec un peu de chance c'est hyper contagieux et tu aurais pu lancer une épidémie
Baxter > Ouais, ouais, jeunesse rulez, avenir pays, tout ça
jeunes et cons ...
je ne contamine que des fonctionnaires c'est mieux, non ? le pire est de chopper un truc alors que la clim n'est même pas allumée
Dans le désordre pourquoi pas...
je ne contamine que des fonctionnaires c'est mieux, non ?
... les seuls où il ya aucune différence entre un jour travaillé et un congé de maladie ... moi j'dis c'est du gachis
t'as rien compris : je m'occupe de contaminer les fonctionnaires enseignants au début de l'été splus drôle
Tout le monde n'habite pas dans une maison de retraite en périphérie, vieux con.
tessons de bouteilles de merde, vomissures de merde
Tu te téléportes jusqu'au taf, toi ?