| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Krapaud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 12:45:21 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | pas mal |
Twixy |
Meganne Féministe Ardant |
jonas c'est mon identité |
Clement- |
freewind Soliste en MAJEUR |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 13:24:02 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
|
Atigrou |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2005 à 13:39:11 ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Message édité par Miguelito Loveless le 21-06-2005 à 13:46:47 |
jonas c'est mon identité | D'ailleurs, ce n'est pas carrément illégal de recommander un truc dont l'efficacité n'est nullement prouvée scientifiquement (on peut même aisément prouver sa non-efficacité) pour soigner des "maladies graves" (sic), qui plus est chez un enfant? |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2005 à 13:51:18 ![]() la main était entraînée par le mouvement du pendule |
|
Message édité par Malicia le 21-06-2005 à 13:53:59 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
jonas c'est mon identité | bon, j'arrête. tu me soigneras mes maux à coups de pulsor la prochaine fois qu'on se retrouve autour d'une chope! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
jonas c'est mon identité | d'ailleurs, si j'avais mis un pulsor dans ma piscine, je n'aurais surement pas attrapé cette putain d'otite après avoir battu mon record sous l'eau (4 longueurs de 11m |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
jonas c'est mon identité | (record battu après une clope et une bouteille de rouge |
Miguelito Loveless Non Serviam | Si t'avais mis un Pulsor dans ta piscine, t'aurais eu une fin à la Claude François |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |