Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10922  10923  10924  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°5878012
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-06-2005 à 10:55:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

y'a tout un tas de mec qui travaillent dans des journaux sans adhérer particulièrement à la politique du bouzin, y'a des journalistes de droite à libé et des journalistes de gauche au figaro, ils sont là pour bosser, surtout les pigistes, maintenant, si tu veux, tu peux les obliger à mettre un badge "j'ai travaillé à minute" et légaliser les brimades et les enlèvement pour des catégories de personne que t'as décidé, puis tu mettras simone veil avec, c'est ça ?

oui enfin minute c'est spécial  :o

mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 10:55:48  profilanswer

n°5878013
show
Posté le 18-06-2005 à 10:55:59  profilanswer

freewind a écrit :

oui mais de là a en faire la femme la plus incroyable du monde comme on l'entend parfois il y a des limites quoi :o

c'est le seul point qui me gêne vraiment... je ne doute pas qu'elle a souffert et je suis à peu près convaincu que l'expérience l'a véritablement marqué... mais la médiatisation excessive a tendance à négliger un fait: toutes les prises d'otage ne se passent pas "aussi bien", tous les otages n'ont pas de moyens de s'échapper (cf: Hanoun) et enfin tout le monde n'est pas en mesure de faire de l'humour après avoir été capturé...

en fait je pense à un gars comme Brice Fleutiaux et je me dis que c'est pas raisonnable de développer une image aussi fantastique des prises d'otage "difficiles" avec une happy end à la clé... une sorte d'industrie de l'enlèvement :pfff:

n°5878014
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-06-2005 à 10:56:20  profilanswer

Fender a écrit :

ouaip :o

et toi, du diplôme ?

T'as trouvé? où?
Pour moi, ben dans 20 jours :)
et le boulot, rien de concret à part un entretien à altran hier.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5878016
korrigan73
Membré
Posté le 18-06-2005 à 10:56:53  profilanswer

Fender a écrit :

ceux qui vomissent des saloperies sur elles sont vraiment des abrutis, c'est certain, maintenant, certaines réponses de haut vol sur la qualité des journalistes français soit disant tous des héros des temps modernes me laisse aussi pantois, tout comme le fait que la médiatisation de l'évènement ait pris autant d'ampleur alors qu'en côte d'ivoire, un mec moisit toujours dans un lieu inconnu et qu'ingrid bétancourt fait de même dans la jungle, tout ça dans un silence assourdissant et qu'en plus, certains trouvent ça normal...
tout simplement parce qu'on a absolument aucune nouvelle des deux, et qu'on s'est rendu compte que la mediatisation pouvait aider voila tout.
en cote d'ivoire le mec a disparu depuis un an, a tous les coups il est dans un fossé avec une balle dans la tete, et pour betancourt, on a tenté des choses, mais la gvt de la bas, gvt souverain pas comme en irak, est contre une intervention francaise, donc ca vegete...  
quand aux journalistes francais, oui on a tout de meme une sacré culture du journalisme et on a bcp de mec qui prennent des risques pour nourrir les journaux ou l'afp...

mais non, dans ce topic, soit tu vomis sur elle et tous les journalistes, soit tu lances de grands panégyriques sur les journalistes tous beaux, tous gentils, tous courageux et tous prioritaires à sauver (encore que ça dépende de sa popularité). toute opinion un peu plus complexe est d'office exclue, n'appartenant à aucun des deux farouches camps en présence...
des opinions complexe y'a a qq unes sur ce topic, faut pas non plus tout voir en noir ou blanc...

---------------
El predicator du topic foot
n°5878017
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-06-2005 à 10:57:10  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le journal peut etre, ses journaliste si... :ange:

d'ailleurs un des anciens de la redac bosse à LCI mais chut il aime pas qu'on le lui rapelle...

---------------
Acceuil
n°5878019
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-06-2005 à 10:57:32  profilanswer

Tolor a écrit :

T'as trouvé? où?
Pour moi, ben dans 20 jours :)
et le boulot, rien de concret à part un entretien à altran hier.

mp

---------------
we are the dollars and cents
n°5878022
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-06-2005 à 10:58:14  profilanswer

j'aurais mieux fait de me taire, avec show et korrigan, si on se repaye les mêmes débats, non merci [:kiki]

---------------
we are the dollars and cents
n°5878024
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-06-2005 à 10:58:27  profilanswer

de toute manière les éboueurs sont "plus indispensables" que des journalistes en irak qui doivent, s'il y vont, assumer les risques, comme le font les gens qui font des professions à risques. Qd il y a des morts et/ou des bléssés ds ces professions (pompiers par ex) on trouve ça normal [:thalis]  
j'en démords pas  [:thalis]

Message édité par freewind le 18-06-2005 à 10:58:46
n°5878025
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-06-2005 à 10:58:29  profilanswer

vu et répondu :)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5878030
korrigan73
Membré
Posté le 18-06-2005 à 11:01:08  profilanswer

cassebrik a écrit :

ouh la surement pas, y en a beaucoup des pantins qui ne font que suivre le système...
quand tu connais bien un sujet (peut importe sicence, politique par ex), tu vois très vite que dans la plupart des médias on reste très en surface. Il n'y a pratiquement pas d'investigation dérangeante, la plupart des affaires sont révélées par le canard enchainé...
ce n'est pas tant la faute des journalistes que de leurs employeurs, du faut qu'ils prennent les spectateurs/auditeurs/lecteurs pour des cons, c'est sans doute aussi la faute de ces spectateurs/auditeurs/lecteurs.

pour reellement developper une affaire, ca prendrai tres longtemps, et des sujets de 15min au JT, qui dure 30min ca passerai pas, le petit sabotier du trou du cul de la france n'aurai plus droit a son sujet :o  
pour les journaux papier, c'est svt un peu mieux, mais tu ne peut pas non plus trop specifier els choses, sinon trop peu de monde comprendrai, ou du moins lirai l'article jusqu'au bout...

show a écrit :

c'est le seul point qui me gêne vraiment... je ne doute pas qu'elle a souffert et je suis à peu près convaincu que l'expérience l'a véritablement marqué... mais la médiatisation excessive a tendance à négliger un fait: toutes les prises d'otage ne se passent pas "aussi bien", tous les otages n'ont pas de moyens de s'échapper (cf: Hanoun) et enfin tout le monde n'est pas en mesure de faire de l'humour après avoir été capturé...

en fait je pense à un gars comme Brice Fleutiaux et je me dis que c'est pas raisonnable de développer une image aussi fantastique des prises d'otage "difficiles" avec une happy end à la clé... une sorte d'industrie de l'enlèvement :pfff:

je pense aussi qu'on a trop fait de "spectacle" on aurai pu mediatiser ca en restant bcp plus humble et moins grandiloquent, mais bon bref...  :ange:

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 11:01:08  profilanswer

n°5878040
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-06-2005 à 11:05:35  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pour reellement developper une affaire, ca prendrai tres longtemps, et des sujets de 15min au JT, qui dure 30min ca passerai pas, le petit sabotier du trou du cul de la france n'aurai plus droit a son sujet :o  
pour les journaux papier, c'est svt un peu mieux, mais tu ne peut pas non plus trop specifier els choses, sinon trop peu de monde comprendrai, ou du moins lirai l'article jusqu'au bout...

je pense aussi qu'on a trop fait de "spectacle" on aurai pu mediatiser ca en restant bcp plus humble et moins grandiloquent, mais bon bref...  :ange:

faudra que je prenne l'habitude de noter tout ce qui me fait hurler à la désinformation, parce qu'on donne un chiffre sorti de tout contexte, parce qu'on ne va pas plus loin que les apparences..

et on peut dire des choses clairement en sortant un peu de l'apparence première

n°5878134
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 18-06-2005 à 11:35:26  profilanswer

cassebrik a écrit :

faudra que je prenne l'habitude de noter tout ce qui me fait hurler à la désinformation, parce qu'on donne un chiffre sorti de tout contexte, parce qu'on ne va pas plus loin que les apparences..

et on peut dire des choses clairement en sortant un peu de l'apparence première

Le pire étant encore quand non seulement le chiffre n'est pas significatif par rapport au sujet abordé, mais en plus il devient de plus en plus courant de citer des moyennes sans préciser l'écart type, des sondages bidon sans préciser le panel ni la méthode etc.

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5878265
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 18-06-2005 à 12:07:52  profilanswer

freewind a écrit :

de toute manière les éboueurs sont "plus indispensables" que des journalistes en irak qui doivent, s'il y vont, assumer les risques, comme le font les gens qui font des professions à risques. Qd il y a des morts et/ou des bléssés ds ces professions (pompiers par ex) on trouve ça normal [:thalis]  
j'en démords pas  [:thalis]

tiens j'suis d'accord avec toi on doit vraiment etre deux gros trolls ...  :lol:

c est moche mais c'est les risques du metier ...

cette mediatisation a outance est uniquement faite pour creer un evenement comme les journalistes savent si bien le faire ...

Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-06-2005 à 12:12:53
n°5878324
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 18-06-2005 à 12:23:11  profilanswer

ouais [:prodigy]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°5878483
panchopa
le lama de Lima
Posté le 18-06-2005 à 12:48:52  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

tiens j'suis d'accord avec toi on doit vraiment etre deux gros trolls ...  :lol:

c est moche mais c'est les risques du metier ...

cette mediatisation a outance est uniquement faite pour creer un evenement comme les journalistes savent si bien le faire ...

putain, ils nous ont fait chier tous les jours à nous rappeler les deux otages. Je pensais qu'on en était débarassé, mais ça continue  
July propose à hussein de travailler dans un pays arabe...
Florence va donner une conf de presse
Son portrait à trifouilly est symboliquement détaché...

C'est du harcèlement  :cry:  :cry:

n°5878749
Prems
Just a lie
Posté le 18-06-2005 à 13:43:57  profilanswer

C'est normal, les deux qui se battent sont punis.

---------------
Ratures - Cuisine
n°5878787
Prems
Just a lie
Posté le 18-06-2005 à 13:51:37  profilanswer

C'est toujours comme ça que ça se passe.

---------------
Ratures - Cuisine
n°5878827
H@wk
The King of Cool
Posté le 18-06-2005 à 13:59:21  profilanswer

Ouais, c'est à la mode en ce moment ça  :sarcastic:

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5878839
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-06-2005 à 14:02:01  profilanswer

c'est sympa de m'interpeller sur une partie public au lieu de me contacter par PM, plus ça va moins ça donne envie de discuter...

alors je ne dirai qu'une chose c'est bien gentil de demander une sanction aprés avoir céder à la provocation mais ensuite il ne faut pas être surpris...

et j'ai fermé le topic pour pouvoir lire tranquile surtout sur un topic aussi important car vois tu il fais beau, j'ai une ballade qui m'attend et au vu du caractére bénévole de la modération je pense être en droit de profiter de mon WE.

Allez vous survivre à une fermeture de quelques heures? je pense que oui mais bien sur si will smith arrive en trombe dans son F18 je le réouvrirai dans la seconde.

n°5878857
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-06-2005 à 14:05:29  profilanswer

alors sur moard je peux répondre : qd il y a eu des soucis j'ai laissé la main étant juge et partie...
prendre cet exemple juste pour me mettre en porte à faux c'est bien délicat de ta part sur ce je ne te répondrai plus sur ce sujet.

n°5878870
Prems
Just a lie
Posté le 18-06-2005 à 14:07:39  profilanswer

http://www.castorama.fr/produits/257389_g.jpg [:buggy]

---------------
Ratures - Cuisine
n°5878877
show
Posté le 18-06-2005 à 14:08:43  profilanswer

Bresse a écrit :

mais bien sur si will smith arrive en trombe dans son F18 je le réouvrirai dans la seconde.

il est en route vol [:di_canio]

Message édité par show le 18-06-2005 à 14:09:11
n°5878900
Prems
Just a lie
Posté le 18-06-2005 à 14:11:18  profilanswer

On va pas se faire chier pour un topic qui, à la base, est bien naze.

---------------
Ratures - Cuisine
n°5878909
show
Posté le 18-06-2005 à 14:12:40  profilanswer

Prems a écrit :

On va pas se faire chier pour un topic qui, à la base, est bien naze.

et propice au troll...

je me demande comment on peut parler sérieusement des ovnis [:petrus75]

n°5879043
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-06-2005 à 14:45:17  profilanswer

et la touche "4'{" elle où?

n°5879169
22days
Harder Better Faster Stronger
Posté le 18-06-2005 à 15:12:18  profilanswer

a quand un topik sur le fait que le monde est controlé et gouverné par des extra-terrestres basés dans le desert australien ?

[:gordon shumway]  

n°5879443
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2005 à 15:55:55  answer

T'as vu jouer ça où ? [:dawa]

C'est juste une bête sans cervelle, comme il y en a des millions de par le monde [:eraser17]

Message édité par Profil supprimé le 18-06-2005 à 15:57:33
n°5879459
Ciler
Posté le 18-06-2005 à 15:59:06  profilanswer

Oui mais non, parce-qu'un anonyme, il risquerait de faire appliquer la charte, et ca c'est un truc que M.arc peut pas se permettre. Un anonyme, il commencerait illico par fermer les topics communautaires et sans interet (foot, moard, peut etre ceux genre topic bebe ou p2p, qui n'ont que 50% de contenu valide et 50% de blabla), et la ce serait probablement l'emeute...

Comme deja dit, il est pas fous le M.arc, il sait que le peuple a besoin de soupapes, et un modo inconnu lui, il est incapable de les identifier, ces soupapes.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°5879496
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2005 à 16:07:42  answer

Ciler a écrit :

Oui mais non, parce-qu'un anonyme, il risquerait de faire appliquer la charte, et ca c'est un truc que M.arc peut pas se permettre. Un anonyme, il commencerait illico par fermer les topics communautaires et sans interet (foot, moard, peut etre ceux genre topic bebe ou p2p, qui n'ont que 50% de contenu valide et 50% de blabla), et la ce serait probablement l'emeute...

Comme deja dit, il est pas fous le M.arc, il sait que le peuple a besoin de soupapes, et un modo inconnu lui, il est incapable de les identifier, ces soupapes.

ou alors faut que ce soit un multi introuvable d'un gars qui connait tt le forum comme sa poche.

par exemple Xam modo, mais avec un pseudo genre jean-mouloud

n°5879520
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-06-2005 à 16:12:09  profilanswer

moi je veux bien faire modo [:djmb]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10922  10923  10924  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)