| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 13:58:00 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 15-06-2005 à 13:59:13 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
[Toine] A la demande générale... |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Message édité par El_Dadou le 15-06-2005 à 14:01:49 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 14:04:10 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
|
[Toine] A la demande générale... |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Message édité par ObsydianKenobi le 15-06-2005 à 14:08:11 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yopyopyop หมดตูด | moi aussi il faudrait que je fasse un bilan de competences... mais je sais deja qu'ils vont me dire que je suis bon à rien |
[Toine] A la demande générale... | Ah |
|
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
En deux rendez-vous? Ben déjà que non, fallait pas que j'abandonne mon coeur de métier, c'est à dire l'écriture, et que j'étais faite pour bosser en free-lance, que ma peur de la précarité pesait peu par rapport à tout ce que peut m'apporter le statut d'indépendante...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2005 à 14:17:34 ![]()
|
Prems Just a lie |
Message édité par ObsydianKenobi le 15-06-2005 à 14:20:51 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Non parce que tu croyais vraiment que je comptais là-dessus? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je supporte simplement pas la sclérose induite par la vie d'entreprise --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | t'façons actimel suxxx, c'est pour les moutons lobotomisés par danone --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Actimel + Fruix, même dans tes choix de yaourts, tu es pathétique --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
|
Fred999 Rabat-joie | (un peu de pub au passage)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |