| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Multinickname Ah bon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 12:40:09 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Multinickname Ah bon... | J'oserais pas... |
Fred999 Rabat-joie |
Multinickname Ah bon... | J'ose? |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Multinickname Ah bon... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tiens, j'ai appris aujourd'hui lors de mon bilan de compétences que j'étais une intello anar --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2005 à 12:58:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 12:58:06 ![]() ![]() |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
freewind Soliste en MAJEUR |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, c'était seulement le deuxième rendez-vous, faut reconnaître ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Atigrou |
Atigrou |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Je crois que ça reste très abstrait tant qu'on en ressent pas le besoin... Ca permet de remettre les idées en place quand on sait plus tellement la part entre ce qu'on sait faire, ce qu'on peut vendre dans ces compétences, la manière dont on est le plus efficace. Ca m'a déjà bien aidée de rédiger tout un texte sur mon expérience professionnelle et de voir des vraies lignes directrices alors que j'étais persuadée qu'en fait c'était un gros bordel...
Message édité par lorelei le 15-06-2005 à 13:26:24 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
scOulOu Born Under Saturn |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 15-06-2005 à 13:45:55 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Atigrou |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2005 à 13:46:21 ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 15-06-2005 à 13:50:22 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |