| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 13:28:17 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2005 à 13:30:56 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
fiston avatar à n° |
Message édité par freewind le 10-06-2005 à 13:34:29 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 13:35:06 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 10-06-2005 à 13:40:10 --------------- we are the dollars and cents |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Invectives sans prétention, mais qu'est ce que ça veut dire? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
C'est un fantasme, chez moi, j'ai bien failli, d'ailleurs, quand je l'ai vu nier la réalité de l'affaire en disant que ça venait d'un blog --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Va vraiment falloir que je me décide à faire un test de sexe, de plus en plus d'éléments me laissent penser que je suis un homme en fait --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Message édité par lorelei le 10-06-2005 à 13:52:38 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2005 à 13:53:08 ![]() ( un topic avec des photos des pieds de toutes les femmes du forums ce serait pas mal ) |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2005 à 13:54:00 ![]()
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2005 à 13:54:02 ![]() |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 10-06-2005 à 13:56:07 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 10-06-2005 à 14:02:34 |
niia Maintenant je sais | slt |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2005 à 14:05:36 ![]()
|
Bitman STAY APART |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 10-06-2005 à 14:09:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |