vaut mieux rien taper que montrer tellement peu de répartie
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 16:27:08
Miguelito Loveless
Non Serviam
Posté le 16-06-2005 à 16:27:36
Sinon, y a Freax qui me dit en MP qu'il a édité un post (à la HotShot's glory day), et il demande son mass-ban-delete. En plus, il refuse de parler à Marc et autres modos
Je transmets
Message édité par Miguelito Loveless le 16-06-2005 à 16:27:54
Sinon, y a Freax qui me dit en MP qu'il a édité un post (à la HotShot's glory day), et il demande son mass-ban-delete. En plus, il refuse de parler à Marc et autres modos
Je transmets
Oh putain ouais j'ai vu faut agir vite là sinon c'est débarquement de la PJ chez toi wark0
Je transmets
S'il veut ça, qu'il le demande aux admins. Il a pété un plomb, j'avais beau être d'accord avec lui, tu peux pas insulter les gens comme ça sur un forum.
S'il veut ça, qu'il le demande aux admins. Il a pété un plomb, j'avais beau être d'accord avec lui, tu peux pas insulter les gens comme ça sur un forum.
Ben si puisque l'autre avait tort et qu'en plus c'était un facho
Enfin freax veut surtout se mettre à la photo numérique, il adore ça la photo