| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 11:08:02 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ca me chagrine même plus, ça me fout en rogne. Parce que ces conneries, si ça arrive, c'est parce qu'il y a plus personne pour gérer le rédactionnel pur, et c'est un symptôme de la disparition de mon métier. Idem pour les "acceuil" sur des sites corporate, ce genre de trucs, c'est pas l'ortho en elle-même, ce sont les causes qui sont derrière --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Message édité par lorelei le 07-06-2005 à 11:11:21 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais y'a 3 ou 4 groupes a mon gout. |
Twixy |
Twixy |
--------------- |
philibear Orbital Bacon |
|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 11:13:13 ![]() ![]() |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Non mais j'ai passé l'âge de ces conneries. D'ailleurs, je l'avais déjà dépassé en 98 quand on est allés comme des cons à Benicassim en car 4A (25 heures de voyage, pas de clim --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Message édité par philibear le 07-06-2005 à 11:20:04 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est pas loin de chez toi, en plus, Bressou --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Xamoth Slapping young trads |
|
Xamoth Slapping young trads |
Bitman STAY APART |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Malicia le 07-06-2005 à 11:28:54 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Caleb2000 You can't fool the fool | wesh |
|
Nicki | Rock en Seine c pas mal aussi |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
freewind Soliste en MAJEUR | le top c'est Dour
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Nicki | Solidays c pas mal aussi ! |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
|
Twixy |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |