Paris dans mon domaine, la polynésie se serait l'élévage de poisson
alors j'hésite
tiens à me rappel un pote qui était parti avec sa famille monter une auto/moto-école en nouvelle-calédonie...
ce con voulait pas se séparer de son 1100ZZR et il l'a fait transporter à grd frais et ce con avait pas capté que les belles routes goudronnées là-bas, ben yen a pas
---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
si tu as un taf labas et pas d'attache, mais fonce putain, y a moyen de vivre les meilleures années de ta vie là
Qu'est ce que tu vas te faire chier a paris! C'est pas dans 15 ans avec 3 chiards et 2 femmes que tu pourras vivre a nouméa
tiens à me rappel un pote qui était parti avec sa famille monter une auto/moto-école en nouvelle-calédonie...
ce con voulait pas se séparer de son 1100ZZR et il l'a fait transporter à grd frais et ce con avait pas capté que les belles routes goudronnées là-bas, ben yen a pas
et mon cul c'est du poulet?
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
si tu as un taf labas et pas d'attache, mais fonce putain, y a moyen de vivre les meilleures années de ta vie là
Qu'est ce que tu vas te faire chier a paris! C'est pas dans 15 ans avec 3 chiards et 2 femmes que tu pourras vivre a nouméa
Nouméa c'est pas à tahiti
---------------
ben à l'époque (ya env. 10ans) il n'y en avait quasiment pas (des belles routes). En tout cas aux dernières nouvelles il se demandait à quoi servirait son ZZR maitenant ça a pê évolué, jsp j'ai plus de nouvelles
---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
la commune la plus verte de france qd même moi je suis à 30m d'un chp avec des moutons et à 50m d'un champ avec des chevaux comtois, et en même tps pas loin du Dslam dégroupé et d'un grd centre commercial
le top quoi
nickel
sauf pour le centre commercial qd meme
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-06-2005 à 16:28:56
mon con de frère qui oublie jules à la supérette
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-06-2005 à 16:29:04
Tain, mais vous me foutez les jetons question géo, mes chers collègues, là
ben à l'époque (ya env. 10ans) il n'y en avait quasiment pas (des belles routes). En tout cas aux dernières nouvelles il se demandait à quoi servirait son ZZR maitenant ça a pê évolué, jsp j'ai plus de nouvelles
le nord est pas goudronné, maios ça représente 0.0001% de la population, et surtout pas un métro fraichement débarqué...
---------------