| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 23:55:14 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Xamoth Slapping young trads |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
version libre A son propre pas, on va loin. | fender va faire du Cobol. |
|
version libre A son propre pas, on va loin. |
|
NATASHA |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 00:00:34 ![]() ![]() |
version libre A son propre pas, on va loin. |
|
version libre A son propre pas, on va loin. | Les vamp's sont de retour ... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
NATASHA |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
[Toine] A la demande générale... | Il est complètement con. C'est à peine croyable --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Makiavel sur le topic constitution, c'est du lourd |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
RU486 .486 Beaulieu |
--------------- Avortement à 80 trimestres |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | D'ailleurs quelqu'un sait quand sort l'intégrale 10 dvd en france ? |
RU486 .486 Beaulieu |
--------------- Avortement à 80 trimestres |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Marc > 10 saisons plutôt non ? Message édité par La Monne le 04-06-2005 à 01:11:18 --------------- Lu et approuvé. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | oué plutôt |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'était pas prévu pour cette année normalement ? --------------- Lu et approuvé. |
krisix Oldpadawan |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 06:13:02 ![]()
|
Atigrou | putain j'ai la tete dans le cul j'arrive 15min a la bourre au taf et starwars c nul --------------- Troll2jeux |
stitch+ fais moi Plop ! | que de chose qu'on sait déjà --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |