je te rassure, ca parait raisonnable quand on touche un salaire.
ha mais tu fais ce que tu veux de ton fric hein, tout mouton que tu es t'as encore ton libre arbitre
ça m'empêche pas de constater le ridicule de la situation
---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
ha mais tu fais ce que tu veux de ton fric hein, tout mouton que tu es t'as encore ton libre arbitre
ça m'empêche pas de constater le ridicule de la situation
bah stuveux je m'en branle de ton avis sur mon niveau intellectuel... t'as pas encore compris?
---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-06-2005 à 13:33:18
Bose c'est quand même pas terrible
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
tu as la puissance metaphorique d'un accordeon armoricain retourneur de gasteropodes agravés.
je prd ça pour un compliment de la part d'un fan de terminator avarié par des années de frustration monogamique et qui prétend toucher un salaire le tout exclusivement pour nuire à la productivité de la structure qu'il intègre en tant qu'ingénieur du post HFR.
---------------
Nan c'est pour ceux qui n'ont pas d'oreille surtout.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos