| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 00:15:54 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
kytine :| |
j ai fait qqs annees de danse classique mais j ai pas un tel cou moa |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
mine de rien c tout un art |
je t apprendrai ca a mon retour si tu veux |
sadistyk I'll see you out there | clair qu'éviter les tofs... |
D'ailleurs, t'es pas grosse. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 00:33:42 ![]() ![]() |
je suis habillee de noir |
ca me derange pas les photos mais dans un usage prive... |
sadistyk I'll see you out there | même en usage privé Message édité par sadistyk le 13-09-2003 à 00:40:34 |
bein ca depend aussi : moi ce que j aime pas c quand on voit mon double menton sur les photos ou mes cernes ou mes grosses joues |
c une question de s accepter tel quel |
sadistyk I'll see you out there |
les souvenirs sont dans la tête, pas sur des négatifs |
tout a fait et pis des fois y a des moments que tu oublient et la simple vision de qqs photos te les rememorent |
sadistyk I'll see you out there | ah oué... |
enfin chacun sa conception des choses |
Y'a pas que ça.
Ca dépend d'où (hihi).
Perd du poids des doigts (j'aime pas les doigts boudinés --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tu ne vois rien sur la photo et comme je le dis si poetiquement : je ne laisse pas trainer ma graisse sur les trottoirs
j ai perdu au niveau des cuisses et un chtit peu du ventre mais bon y a encore du boulot
ouais mais les doigts boudines c bien pour le piano |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2003 à 00:59:29 ![]() je viens de rentrer Message édité par Profil supprimé le 13-09-2003 à 00:59:38 |
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 13-09-2003 à 01:01:50 |
J't'emmerde.
S'bon à la pêche (aux moules)? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
je te dirai ca dans une semaine |
kytine :| | il faudrait que je retrouve la photo de ma main tiens |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je savais pas, ça...
(source: Yahoo News) Message édité par Gordon Shumway le 13-09-2003 à 01:17:09 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2003 à 01:16:18 ![]() |
Bonne nuit, garçon! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par sigma_me le 13-09-2003 à 01:19:16 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2003 à 01:21:53 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
c'est bon les photos de kan on est dechiré --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chepa a koi elle tourne elle mais ca m'etonnerait que ca lui fasse du bien
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
1h30 ici, 19h30 chez elle Message édité par HumanRAGE le 13-09-2003 à 01:48:35 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sadistyk I'll see you out there |
c'est clair chuis en phase today |
Bon, ben, bonne soirée, alors! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
il est quand meme presque 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |