Reprise du message précédent : Mes deux collègues "on est trois contre le mur dans l'openspace" sont pas là, conf à 17h00 pour tous les internes/chefs...
...
...
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 12:19:14
Yop ma caille
Assassin d'enfants
Posté le 30-05-2005 à 12:21:22
Ca commence à me saouler tous les ouiouistes déçus qui chient sur la gueule de la majorité du non.
en même temps, tu chies sur les "ouiouistes" au passage
Je leur reproche rien, il y ont cru pour certaines raisons. Je partage certaines des convictions des partisans du oui, mais ces raisons m'ont paru nettement insuffisantes face au texte proposé.
j'appelle ouiouistes ceux qui ont comme principal argument du oui le "il faut pas choisir le non"
Message édité par Yop ma caille le 30-05-2005 à 15:15:05
ton avis sur le niveau intellectuel on s'en branle je crois en fait
Ta gueule
---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
Je leur reproche rien, il y ont cru pour certaines raisons. Je partage certaines des convictions des partisans du oui, mais ces raisons m'ont paru nettement insuffisante face au texte proposé.
j'appelle ouiouiste ceux qui ont comme principal argument du oui le "il faut pas choisir le non"
c'est plus général, les gens se chient dessus entre eux depuis le début c'est tout, c'est "normal" et c'est de bonne guerre, ils se sont chié dessus avant, continuons dans l'allégresse
T'façon le plus important est que Mudvayne a sorti une nouvelle galette, la constit', Raff ou le fait que Heinrich Himmler aurait été aperçu au bar des sports des Mureaux, on s'en bat.
Message édité par Caleb2000 le 30-05-2005 à 12:50:29
Ttsss, on deverai faire des cours de "baisse la tete pour laisser passer l'orage" ou comment s'écraser pendant 5 minutes pour etre peinard pendant des mois.
pkoi pas des cours de bon sens, directement ... quitte à faire disparaitre la sélection naturelle, autant le faire correctement
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...