c'est pas qu'il ne marche pas, c'est que la licence a expiré
on est le 30 vu qu'on a passé une semaine sans prendre de décision, il va falloir migrer dans l'urgence, c normal
C'est ce que je me suis dite
tu veux rencontrer Yuna la terrible cette semaine? Je dois la voir jsais pas encore quand
C'est ce que je me suis dite
tu veux rencontrer Yuna la terrible cette semaine? Je dois la voir jsais pas encore quand
pas ce soir
demain c piscine
mercredi j'ai des trucs
jeudi faut voir avec ma puce, je ne sais pas si elle vient ou pas, perso, va y avoir du shopping, j'ai envie de fringues
vendredi ouep
non mais il faut qu'ils arrêtent de croire que lorsque je parle, cela les concerne.
Tu parles à mots couverts, tes allusions sont à peine voilées, mais tu ne trompes personne.
On sait ce qui sa cache réellement derrière de tels propos.
Tu parles à mots couverts, tes allusions sont à peine voilées, mais tu ne trompes personne.
On sait ce qui sa cache réellement derrière de tels propos.
pas ce soir
demain c piscine
mercredi j'ai des trucs
jeudi faut voir avec ma puce, je ne sais pas si elle vient ou pas, perso, va y avoir du shopping, j'ai envie de fringues
vendredi ouep
c'est beau
je rentre que ce soir, et je rentre jeudi soir
et sinon j'ai BESOIN de fringues
Aaaaah, enfin, on voit ta véritable nature, là tu ne nies plus, tu admets ton comportement méprisant et hautain, toute la rancoeur ainsi exprimée.
Ca me débecte, c'est plus que je ne suis capable de supporter.
Aaaaah, enfin, on voit ta véritable nature, là tu ne nies plus, tu admets ton comportement méprisant et hautain, toute la rancoeur ainsi exprimée.
Ca me débecte, c'est plus que je ne suis capable de supporter.
Fiste-toi avec un cone de chantier, fils de chienne
ou alors avec un marteau piqueur façon Gisèle Kerozène.
---------------
Acceuil
Ouiche
Posté le 30-05-2005 à 12:06:25
Ttsss, on deverai faire des cours de "baisse la tete pour laisser passer l'orage" ou comment s'écraser pendant 5 minutes pour etre peinard pendant des mois.
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-05-2005 à 12:08:24
attends, une convention de stage, elle te lie à un étudiant et son école, s'il n'y a plus d'étudiant, ni d'école, tu n'es pas obligé de le garder...
---------------
we are the dollars and cents
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-05-2005 à 12:13:47
quelle classe
et tu les payes tes stagiaires ?
par contre, à quoi ça lui sert de terminer son stage sans diplôme à la fin, objectivement ?
---------------
we are the dollars and cents
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-05-2005 à 12:19:14
Mes deux collègues "on est trois contre le mur dans l'openspace" sont pas là, conf à 17h00 pour tous les internes/chefs...