c'est le directeur de publicis events, richard attias (d'où mon "surtout quand elle se barre avec un marocain.) la semaine derniere ils etaient toust les 2 en Jordanie au forum de petra. tout le monde a des sources.
Message édité par philibear le 30-05-2005 à 00:08:56
Cutter
Posté le 30-05-2005 à 00:06:58
Faux.
Citation :
Le président de l'UMP Nicolas Sarkozy et son épouse Cécilia ont voté à Neuilly (Hauts-de-Seine)
mwai enfin vu que la logique MS est toujours de "privilégier" les derniers pack, je vois pas pourquoi ne pas mettre le sp2?
j'ai peur du firewall integré et du limite du nb de connexions (un truc obscur pour moi) et je flippe aussi que ça rajoute plein de lignes dans la base de registre de mon pc tout propre après un formattage
j'ai peur du firewall integré et du limite du nb de connexions (un truc obscur pour moi) et je flippe aussi que ça rajoute plein de lignes dans la base de registre de mon pc tout propre après un formattage
je l'ai lourdé le FW du SP2 ça ne pose aucun problème, y'a un gros bouton "désactiver"
hoptal quoi?
je suis un citoyen moi, j'existe môssieur et pas uniquement sur un serveur
moi aussi j'existe, pis ma femme et mon boulot aussi existent
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-05-2005 à 00:25:53
attend qd je bosserai je te ferai la nique
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-05-2005 à 00:27:51
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
Comment peux-tu être si laxiste?
Pourrais-tu être plus clair?
Mais leur dissidence ne fait-elle pas acte de foi?
Par la même occasion, te sens-tu dubitatif?
Quant a toi je te connais pas alors qu'est ce qui te permet de m'insulter espece de débile et en plus t'a meme pas répondu à ma question qui étais (je cite) "Tu peut me dire c'est quoi ton probleme gros nul?".
Elle était pourtant pas compliqué ma question!
---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
ParisBreizh
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 30-05-2005 à 01:01:20
Bon, après la dissolution, après le référendum, Jacques devrait proposer le référendum suivant : OUI ou NON à la dissolution de l'Assemblée Nationale.
Bah, comme ça, ça fera une complète, comme les crêpes.
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-05-2005 à 05:12:25
tu ne devrais pas avoir le droit d'etre fonctionnaire.
Quant a toi je te connais pas alors qu'est ce qui te permet de m'insulter espece de débile et en plus t'a meme pas répondu à ma question qui étais (je cite) "Tu peut me dire c'est quoi ton probleme gros nul?".
Elle était pourtant pas compliqué ma question!
va mettre ton pere dans ton cul, salope.
krisix
Oldpadawan
Posté le 30-05-2005 à 05:17:43
Eh you speak bye ciao baby bye bye
Baby sleep dortoir limaille
Merde in France (cacapoum cacapoum)
Eh masque à gaz ciao bye bye (cacapoum cacapoum)
He's a book euh he's a na
He's a tripe book euh na
Merde in France (cacapoum cacapoum)